Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 10, 2008, 05:51:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Lost  |  Sujet: Back to the beginning - The other 48 days 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Back to the beginning - The other 48 days  (Lu 585 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Back to the beginning - The other 48 days
« le: Novembre 19, 2005, 05:11:42 »

Spoilers saison 2

et encore une semaine de farniente pour Jack et Kate, partis bronzer je ne sais où  36_11_6

Si vous regardez Lost pour le tatouage de Jack ou les abdos de Kate, oubliez l'épisode  36_11_6 - Si comme moi c'est pour la montée d'adrénaline et le mystère, alors bienvenue dans le monde torturé et tortueux de JJ Abrams  36_1_21

Je serais un des acteurs de la queue de l'appareil, je me sentirais probablement négligée, parce que là où les survivants de la partie ailes ont eu droit à presque 30 épisodes pour 48 jours, les malheureux de la queue, en plus de tomber dans l'eau et de se noyer  36_1_4 n'ont droit qu'à un épisode  pour revivre leur parcours . Mais un bon épisode, bien dense, bien stressant, avec disparitions d'enfants, morts en tout genre, et le reste, et qui mine de rien fait bien progresser l'histoire générale

Bon, les survivants vont maintenant être réunis, mais je sens que l'ambiance ne va pas âtre géniale entre Michelle et les autres, maintenant qu'elle a tué Shannon  36_1_4

Heureusement que nous avons récupéré une psy, ca peut servir  36_11_6
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Lost  |  Sujet: Back to the beginning - The other 48 days « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.