Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 03:04:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Je crois qu'on y est 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Je crois qu'on y est  (Lu 3272 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : Je crois qu'on y est
« Répondre #15 le: Décembre 06, 2005, 07:15:48 »

je ne suis pas en état de travailler sur le site ce soir, beaucoup trop fatiguée, je vais dormir

j'essaierai d'etre plus performante demain  36_15_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Décembre 07, 2005, 06:16:24 »

ben fallait bien qu'un jour je découvre quels étaient les messages qui avaient disparu lors de la remise en ligne de la base de données

e sont les sujets concernant les jeux - pendons Harmon Rabb et endless game

Si vous avez envie de recommencer à jouer, il va falloir relancer ça, je suis incapable de remettre les fichiers perdus avant un bon moment - ma priorité pour le site, ce sont les fanfics, et à coup de 2 heures maximum par jour, ca va me prendre du temps  36_1_4

Alors voyez ça avec mes chères modératrices
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re : Je crois qu'on y est
« Répondre #17 le: Décembre 08, 2005, 07:43:39 »

36_19_2 Bah mince alors! 36_1_4

Il vaut mieux cela que perdre l'Asile du JAG non?  36_15_2 Toute la culture du site qui disparaitrait... 36_11_6

Ok  on relance ça dans la journée or03
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Nanniwan
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Décembre 10, 2005, 11:14:37 »

Merci Merci Merci!!!!

Quel plaisir de retrouver Jag En Ligne!!!
Magnifiques graphismes de Noël!!!
Bravo Brigitte!
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #19 le: Décembre 10, 2005, 01:34:30 »

C'est vrai que Brigitte a sorti l'or et les paillettes.  23_45_3
La page d'accueil est  36_1_11 et hop  23_135_11 une coupe de tilleul, elle l'a bien méritée! 36_1_21

evil Même si maintenant on voit le bandeau Merry Christmas en entier  rolleyes moi je l'aimais mieux à moitié caché 36_1_41 surtout que c'était la meilleure moitié qui restait!  36_3_17  )
36_11_6
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Décembre 10, 2005, 04:03:28 »

Comment ca à moitié caché Huh  36_15_2

Tu peux ranger le tilleul, je ne marche qu'au champagne pendant la période des fetes - hips  36_15_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Décembre 10, 2005, 05:18:02 »

36_1_21 36_1_67
J'adore la page d'accueil  36_3_13 et les flocons de neige... trop trop beau
11_2_106
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
cat76
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Décembre 10, 2005, 05:46:40 »

moi aussi je tenais à dire à brigitte que la page d'accueuil est superbe.  36_1_11 36_15_2
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #23 le: Décembre 10, 2005, 06:53:59 »

Citation
Tu peux ranger le tilleul, je ne marche qu'au champagne pendant la période des fetes - hips 36_15_2

Parce que ce n'est pas toute l'année que tu marches aux bulles rosées huh  huh cool wink
 Et la modération alors!  36_19_2 Brigitte !  evil (C'est un sale job rolleyes  mais il faut bien que quelqu'un le fasse...  or03)

Et oui le bandeau "Merry Christmas" était jusqu'à aujourd'hui dissimulé par le bandeau central, en clair Mac était occultée  36_1_21, ce qui je dois avouer me convenait parfaitement  36_1_41, Harm était encore plus en valeur!   36_3_17
 Zut alors 36_19_2 moi qui pensais naïvement que tu avais fait exprès pour me remonter le moral!  36_1_4
 or03 or03 or03

Journalisée

Harm, par Althéa.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Décembre 11, 2005, 06:44:46 »

Je reviens après une longue absence  embarassed et me rends compte que les temps n'ont pas été roses pour tout le monde  11_2_106 à toi Brigitte

La page d'accuel est somptueuse 23_45_3, ue vraie réussite à déguster sans modération 36_1_11 36_1_11 36_1_11, ces regards estmpés de nos deux héros sont magnifiques et j'adore les petites étoiles qui dégringolent de nulle part 36_1_67!
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Décembre 11, 2005, 07:30:55 »

merci les filles  11_7_100

sur le front des fanfictions, ca s'arrange, toutes les traductions et les fics en anglais sont en ligne
Encore un petit ( enfin, 4 à 5 heures de travail  36_1_4 ) effort, et tout sera à nouveau en ligne

Si ca crashe encore, je pleure  36_1_4 36_1_4

Sur le plan des fanfictions, j'ai besoin de l'avis autorisé de mes chers membres
Le script actuel permet de ne donner l'accès aux fanfictions NC17 qu'aux personnes enregistrées dans la partie fanfictions et qui ont clairement coché dans leur profil la case indiquant qu'elles ont plus de 18 ans

J'envisage de mettre ça en place, ce serait beaucoup plus simple à gérer pour moi - et cela doit avoir la meme valeur juridique, puisque je ne fais que demander aux personnes de m'envoyer un mail pour me dire la meme chose, mais que je n'ai pas de moyen de vérifier - Samh, si tu sors le nez de tes cours, juridiquement, ca tient la route, ou je prends un risque
Et vous tous qui fréquentez ce lieu, qu'en pensez vous Huh
Allez, je m'y remets après un nouveau café - c'est presque pire qu'au boulot ici  36_19_2 36_15_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Décembre 11, 2005, 03:47:01 »

Que les personnes t'envoient un mail te disant qu'elles ont plus de 18 ans, ou qu'elles aient à chocher une case revient à la même chose selon moi .... c'est elles qui s'engagent en faisant un acte "positif"  grin
Il faudrait que les gens cochent pour supprimer l'accès au NC17 je dirai pas la même chose  36_1_21

enfin voilà ... de toute façon, je crois qu'il n'y a aucun moyen de savoir si c'est La solution adéquate  grin ( même les mails) alors à défaut d'avoir la solution parfaite, celle là est bien au dessus de la moyenne  36_1_11 ( ceux qui laissent en libre accès n'importe quel écrit  wink)

M'en vais retourner dans mes bouquins moi  36_15_2
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Décembre 11, 2005, 03:58:13 »

Super, alors on va faire comme ca

j'aurai encore besoin de ton avis pour un truc, samh , on verra ca plus tard
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Décembre 11, 2005, 04:23:59 »

Quand tu veux  wink

Ca sera une nuit avec Harm le prix de la consultation  36_11_6

Vi, vi une nuit à réviser du droit  36_1_41 of course  36_15_2
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Décembre 16, 2005, 06:41:42 »

Après plusieurs semaines d'effort, les fanfictions sont à nouveau toutes - enfin presque toutes - à votre disposition

Dans quelques jours, vous trouverez également dans la partie Fanfictions  les fanfictions NC17, encore quelques légers souvis de paramètrage, et 190 chapitres supplémentaires à mettre en ligne ...

Si vous avez un compte d'auteur déjà remis en ligne, envoyez un mail à webmaster@jag-en-ligne.com pour que je vous en donne l'accès

Si vous n'avez pas de compte, sachez que pour proposer une revue - ce à quoi je vous engage vivement - et par la suite pour lire éventuellemnt les fanfictions NC17, vous devez avoir un compte dans la partie fanfictions.

Pour faire simple, cela signifie que vous devez avoir trois comptes - cela peut être trois fois le même - pour accéder aus différentes rubriques du site

- un compte pour le site principal, qui vous permettra de télécharger les videos que je vais maintenant m'enmployer à remettre en ligne

- un compte sur le forum

- un compte pour les fanfictions

Je sais, ca semble bien compliqué, mais il y a une raison technique simple : ces trois parties font appel à trois bases de données différentes, pour limiter les risques de perte de données en cas de crash - J'ai donné, je vais tout faire pour éviter à nouveau de tout recommencer

Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Je crois qu'on y est « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.313 secondes avec 20 requêtes.