Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Je crois qu'on y est (Lu 3272 fois)
|
|
brigitte
|
je ne suis pas en état de travailler sur le site ce soir, beaucoup trop fatiguée, je vais dormir j'essaierai d'etre plus performante demain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
ben fallait bien qu'un jour je découvre quels étaient les messages qui avaient disparu lors de la remise en ligne de la base de données e sont les sujets concernant les jeux - pendons Harmon Rabb et endless game Si vous avez envie de recommencer à jouer, il va falloir relancer ça, je suis incapable de remettre les fichiers perdus avant un bon moment - ma priorité pour le site, ce sont les fanfics, et à coup de 2 heures maximum par jour, ca va me prendre du temps  Alors voyez ça avec mes chères modératrices
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 Bah mince alors!  Il vaut mieux cela que perdre l'Asile du JAG non?  Toute la culture du site qui disparaitrait...  Ok on relance ça dans la journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Nanniwan
Moussaillon
|
Merci Merci Merci!!!!
Quel plaisir de retrouver Jag En Ligne!!! Magnifiques graphismes de Noël!!! Bravo Brigitte!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
C'est vrai que Brigitte a sorti l'or et les paillettes. La page d'accueil est  et hop  une coupe de tilleul, elle l'a bien méritée!  (  Même si maintenant on voit le bandeau Merry Christmas en entier  moi je l'aimais mieux à moitié caché  surtout que c'était la meilleure moitié qui restait!  ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
Comment ca à moitié caché  Tu peux ranger le tilleul, je ne marche qu'au champagne pendant la période des fetes - hips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Je reviens après une longue absence  et me rends compte que les temps n'ont pas été roses pour tout le monde  à toi Brigitte La page d'accuel est somptueuse  , ue vraie réussite à déguster sans modération  , ces regards estmpés de nos deux héros sont magnifiques et j'adore les petites étoiles qui dégringolent de nulle part  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
merci les filles  sur le front des fanfictions, ca s'arrange, toutes les traductions et les fics en anglais sont en ligne Encore un petit ( enfin, 4 à 5 heures de travail  ) effort, et tout sera à nouveau en ligne Si ca crashe encore, je pleure  Sur le plan des fanfictions, j'ai besoin de l'avis autorisé de mes chers membres Le script actuel permet de ne donner l'accès aux fanfictions NC17 qu'aux personnes enregistrées dans la partie fanfictions et qui ont clairement coché dans leur profil la case indiquant qu'elles ont plus de 18 ans J'envisage de mettre ça en place, ce serait beaucoup plus simple à gérer pour moi - et cela doit avoir la meme valeur juridique, puisque je ne fais que demander aux personnes de m'envoyer un mail pour me dire la meme chose, mais que je n'ai pas de moyen de vérifier - Samh, si tu sors le nez de tes cours, juridiquement, ca tient la route, ou je prends un risque Et vous tous qui fréquentez ce lieu, qu'en pensez vous Allez, je m'y remets après un nouveau café - c'est presque pire qu'au boulot ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Que les personnes t'envoient un mail te disant qu'elles ont plus de 18 ans, ou qu'elles aient à chocher une case revient à la même chose selon moi .... c'est elles qui s'engagent en faisant un acte "positif"  Il faudrait que les gens cochent pour supprimer l'accès au NC17 je dirai pas la même chose  enfin voilà ... de toute façon, je crois qu'il n'y a aucun moyen de savoir si c'est La solution adéquate  ( même les mails) alors à défaut d'avoir la solution parfaite, celle là est bien au dessus de la moyenne  ( ceux qui laissent en libre accès n'importe quel écrit  ) M'en vais retourner dans mes bouquins moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Super, alors on va faire comme ca
j'aurai encore besoin de ton avis pour un truc, samh , on verra ca plus tard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Quand tu veux  Ca sera une nuit avec Harm le prix de la consultation  Vi, vi une nuit à réviser du droit  of course 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Après plusieurs semaines d'effort, les fanfictions sont à nouveau toutes - enfin presque toutes - à votre disposition Dans quelques jours, vous trouverez également dans la partie Fanfictions les fanfictions NC17, encore quelques légers souvis de paramètrage, et 190 chapitres supplémentaires à mettre en ligne ... Si vous avez un compte d'auteur déjà remis en ligne, envoyez un mail à webmaster@jag-en-ligne.com pour que je vous en donne l'accès Si vous n'avez pas de compte, sachez que pour proposer une revue - ce à quoi je vous engage vivement - et par la suite pour lire éventuellemnt les fanfictions NC17, vous devez avoir un compte dans la partie fanfictions. Pour faire simple, cela signifie que vous devez avoir trois comptes - cela peut être trois fois le même - pour accéder aus différentes rubriques du site - un compte pour le site principal, qui vous permettra de télécharger les videos que je vais maintenant m'enmployer à remettre en ligne - un compte sur le forum - un compte pour les fanfictions Je sais, ca semble bien compliqué, mais il y a une raison technique simple : ces trois parties font appel à trois bases de données différentes, pour limiter les risques de perte de données en cas de crash - J'ai donné, je vais tout faire pour éviter à nouveau de tout recommencer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|