Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Je crois qu'on y est (Lu 3262 fois)
|
|
brigitte
|
Enfin, presque je suis revenue à la base de données d'hier avant la remise en service - donc j'ai perdu les messages d'hier soir - no comment, mais c'était le plus simple à faire je pense avoir perdu quelques messages, certains bouts de la base de données ayant généré des erreurs - mais on va vivre avec - moi en tout cas, je vais faire mon maximum pour vivre avec - même si j'ai super envie d'aller comprendre pourquoi, mais le mieux étant l'ennemi du bien, on va arrêter les dégats ici il nous manque encore Harm pour nous accueillir, mais ca va revenir bientot Pour le site, maintenant que le forum remarche, j'essaie de voir ce que je peux faire pour les fanfictions aujourd'huio Question à 0.01 euro aux auteurs : si vous n'avez plus les compteurs de lecture pour vos fics, vous m'en voudrez à mort ? Parce que la version 2 du script tourne sur mon serveur tel qu'il est paramétré, mais ne gère plus les compteurs de lecture  - et la version 1.1 que nous avions avant ne tourne pas telle quelle, il va falloir que je comprenne comment la bidouiller plutot que bidouiller le serveur - ce que je suis incapable de faire, comme mes tentatives déséespérées de restaurer des bases de données mysql par le shell l'ont abondemment prouvé  Je vous laisse pour l'instant, mais vous n'en avez pas encore fini avec mes erreurs techniques en tout genre Petit rappel : ce n'est pas moi qui ai cassé le disque dur de mon serveur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Attention, les réponses aux messages sont actuellement dans le sens contraire au sens habituel - les dernières en haut je ne sais plus où j'ai changé ça, paxs de panique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
En tout cas, bravo Brigitte pour ce que tu a fais.  Pour le compteur des lectures, personnellement s'il n'y est pas cela ne me dérangera pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Tiens bon le cap Brigitte!  Pour le compteur tant pis... l'essentiel étant que les lecteurs puissent accéder aux FF 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
j'ai récupéré le script, je teste pour voir ce que ca donne ..... un cop je lis que c'est bon, un coup que c'est pas bon, j'y comprends plus rien pour les videox, mauvaise nouvelle, le script a complètement évolué depuis celui que j'avais en place, je ne peux pas réutiliser ma base de données - je craque  -
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
bpas grave pour me compteur ca n'a pas d'importance
il faut pas que tu craques car tu as fait du super travail pour tout remettre en place aller courage Brigitte on et tous avec toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
fait quel temps dehors ?  quand je vois les 1800 et quelques fichiers qu'il faut que je remette en ligne, un par un, j'ai bien envie d'ajouter du whisky dans mon tilleul, mais je ne vais pas craquer je commence par remettre les textes en ligne, après on fera le joli graphisme, ok ?  Enfin, après  on se demande dans quel état je serai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 Tout dépendra de la quantité de whisky additionnée au tilleul  Aucun regret à avoir, le temps est gris, humide et froid  Comme on est bien au chaud, à la maison, avec son  HarmSaison3... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
SOYEZ SYMPA NE VOUS INSCRIVEZ PAS SUR LA BASE DES FANFICTIONS je vous dirai quand ce sera bon, mais ca va durer .... c'est super long je m'y remets plus tard
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 03, 2005, 04:17:29 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 Quel boulot !!! Ne te prends pas la tête pour les fics...comme le dit Althea, ce qui compte c'est l'accès... Bon courage...mais n'abuse pas de tilleul...dès fois que tu nous mette Vic à la place de Harm après... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Je te souhaite vraiment du courage Brigitte!! En tout cas merci pour tout ce que tu fais pour ce site et pour nous qui est génial  !! MERCI!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Bon courage Brigitte!! Prends ton temps, Je sais que tu vas y arriver! Merci de donner autant pour le site et pour nous ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
brigitte
|
Au niveau des fanfictions, voici la situation à ce soir
Toutes les fics d'auteur commençant par A et B - sauf une partie d'Althea que je finirai plus tard - sont en ligne, plus certaines autres ...
Je vais essayer de faire de la mise à jour deux heures tous les soirs, je suis quand même moins disponible pendant la semaine
Si vous êtes en manque de fics, profitez en pour lire des textes que vous auriez manqué, ou relire des fanfics dont vous ne vous souvenez plus
Pour l'instant, ne vous inscrivez pas sur le site des fanfics
Si vous êtes un des auteurs dont les fics sont en ligne, et que vous voulez à nouveau avoir accès à votre compte, envoyez moi un mail - précis, le mail, avec votre nom d'auteur et votre email imératif - que je puisse "libérer votre compte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Merci beaucoup pour tout le travail que tu fais pour tout remettre en état... En tout cas moi j'aprécie beaucoup!
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bravo Brigitte !!
Merci pour tout le mal que tu te donnes t'es géniale !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|