Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 24 Day 5 (Lu 711 fois)
|
|
brigitte
|
 |
24 Day 5
« le: Décembre 07, 2005, 08:03:24 » |
|
La saison 5 débarquera le 15/01/2006 sur Fox - 4 épîsodes ( 2 le 15 et 2 le 16 ) histoire de mettre tout le monde dans le bain je viens de voir le teaser, et c'est .... ouf  Jack a une tete à faire peur, les cheveux longs sans forme, une espèce de capuche sur la tete qui le fait ressembler à un vagabond, mais une Toyota flambant neuve impeccable. D'ailleurs, la petite Chloe a aussi une Toyota  , serait ce du sponsoring déguisé ? Bon, ce pauvre Jack devrait passer une nouvelle journée d'enfer, je crois avoir lu que ce serait la dernière, pour lui c'est quand meme mieux, mais je me prépare à savourer les malheures de ce pauvre Jack 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Jack is back ..... et ca déménage sec dès les premières minutes, avec dans l'ordre un assassinat, une voiture piégée, deux morts, une troisième victime entre la vie et la mort, un hélicoptère, des fumigènes rouges, et Jack qui ne supporte pas qu'on fasse du mal à ses amis . Go Jack, ca va être terrible, comme journée, je le sens déjà, mais tu es l'homme de la situation, même si en 15 minutes les scénaristes ont tué les personnes qui t'étaient le plus proche. Finalement, heureusement que tu as envoyé Kim à la campagne , elle en plus dans le tableau, je crois que mon niveau d'adrénaline aurait dépassé les doses supportables pour mon pauvre petit coeur  Je crois que cette saison 5 sera l dernière, si elle est du niveau de la 4 nous serons gatés, et si les 23 prochain épisodes sont d meme niveau que le p*1er, c'est une fin en fanfare à laquelle nous assisterons Bon, maintenant je vais pleurer un peu, parce qu'on m'a tué mes chouchous  pourquoi les scénaristes sont ils tellement sans pitié 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|