Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: L'avenir du site (Lu 1362 fois)
|
|
brigitte
|
N'ayez pas peur, je ne ferme pas, enfin pas dans les semaines à venir, et pas du tout si nous savons comment continuer à vivre
Mais j'ai besoin de savoir ce que vous attendez du site et du forum après la fin de la série, ce que vous êtes prêts à faire, si vous pensez continuer à écrire, bref, si vous avez envie - vraiment envie - que ce site continue à exister - c'est à dire à changer, à avoir de nouvelles pages, des conversations entre nous, à vivre, et pas seulement à végéter dans un état plus ou moins intéressant
Toutes vos idées seront lues attentivement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Shishi
Moussaillon
|
Personnellement, toutes les infos que j'peux trouver ici sur la série me sont utiles, car j'n'ai pas vu les 6 premières saisons (j'm'y suis mise très tard lol). Donc tout les résumés, tout les screenshots, toutes les vidéos qu'il y a sur le site me serve beaucoup. Pour se souvenir de certaines choses ou pour revoir certaines scènes ^^ Et puis j'lis aussi beaucoup de fanfiction et yen a pas mal ici. Donc si tu laisse le site en ligne, ca sert au moins a une personne ^^ Enfin, j'apporte pas trop d'idées, mais ce site reste utile, au moins jusqu'a ce qu'on est une rediffusion complète de la série et si on a le droit a une rediff complète, yaura sans doute de nouveau fan. Donc il est important que ce site reste en ligne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Samh
|
J'pouvais pas louper ça ! Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Je pense également que tant que la série aura des diffusions elle aura des fans, et donc tout ce qui va avec : les délires fumeux et les fics shippers à souhait. Enfin j'me prononce pas pour les autres mais je serai toujours au RDV, et les idées de fics, on en a toujours qui trainent dans tous les coins de la tête.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Moi j'écris toujours Brigitte.
D'ailleurs, j'aurais besoin d'un coup de main. je n'arrive pas à mettre mon texte. Avant, je n'avais aucun problème. Je faisais copier/coller et hop mon texte était inscrit. Là, il y a comme un blocage. Faut-il retranscrire tout le texte ? C'est que certains de mes chapitres sont longs. Je n'y entends rien en html, moi. Alors si quelq'un peu m'aider qu'il prenne contact par mail.
Merci d'avance.
Véro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
cris
|
Alors si quelq'un peu m'aider qu'il prenne contact par mail. Véro Je viens de te répondre par mp, je ne trouve pas ton e-mail. J'espère avoir pus te répondre. Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
brigitte
|
ce sujet n'est pas une FAQ ...... merci pour ton aide, cris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Et si à l'occasion de la rediffusion de la série, certains se sentaient le courage de nous faire quelques articles - de fond - sur certains aspects ? Des biographies un peu fouillées ou complètes des personnages seraient les bienvenues, des commentaires sur la série en général, maintenant que nous avons presque fini de la voir en entier, sur l'évolution d'Harm, ou de Bud, ou de Mac, ou des Tomcats .... bref, si vous avez des idées, envie de faire partager votre point de vue tout en "alimentant' le site, la balle est dans votre camp 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|