Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 09:15:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: L'avenir du site 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: L'avenir du site  (Lu 1361 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'avenir du site
« le: Décembre 08, 2005, 05:32:38 »

N'ayez pas peur, je ne ferme pas, enfin pas dans les semaines à venir, et pas du tout si nous savons comment continuer à vivre

Mais j'ai besoin de savoir ce que vous attendez du site et du forum après la fin de la série, ce que vous êtes prêts à faire, si vous pensez continuer à écrire, bref, si vous avez envie - vraiment envie - que ce site continue à exister - c'est à dire à changer, à avoir de nouvelles pages, des conversations entre nous, à vivre, et pas seulement à végéter dans un état plus ou moins intéressant

Toutes vos idées seront lues attentivement
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Shishi
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Re : L'avenir du site
« Répondre #1 le: Décembre 09, 2005, 08:20:18 »

Personnellement, toutes les infos que j'peux trouver ici sur la série me sont utiles, car j'n'ai pas vu les 6 premières saisons (j'm'y suis mise très tard lol). Donc tout les résumés, tout les screenshots, toutes les vidéos qu'il y a sur le site me serve beaucoup. Pour se souvenir de certaines choses ou pour revoir certaines scènes ^^
Et puis j'lis aussi beaucoup de fanfiction et yen a pas mal ici.

Donc si tu laisse le site en ligne, ca sert au moins a une personne ^^

Enfin, j'apporte pas trop d'idées, mais ce site reste utile, au moins jusqu'a ce qu'on est une rediffusion complète de la série et si on a le droit a une rediff complète, yaura sans doute de nouveau fan. Donc il est important que ce site reste en ligne Smiley
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re : L'avenir du site
« Répondre #2 le: Décembre 12, 2005, 03:25:16 »

Je crois comme Shishi qu'une rediffusion ultérieure risque de conduire de nouveaux fans vers le site mais aussi de faire "replonger" des anciens  accusateur Par conséquent il y aura sans doute de nouvelles FF à héberger. or03

Un exemple, pas forcément bon  rolleyes mais c'est le seul que j'ai sous la main  grin.
Revisionner la saison 3 m'a fait retomber dans la marmite de potion Harmique, malgré toutes mes bonnes résolutions  embarassed embarassed embarassed rolleyes J'ai bien peur   cry d'avoir commis une nouvelle FF sans le vouloir... angel  evil angel
36_11_6

Pour en revenir à l'avenir, ne pourrait-on pas envisager une campagne "organisée" de mails et de courriers à l'attention de France2 pour obtenir une rediffusion complète de notre série 36_3_13?
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 12, 2005, 04:02:19 »

J J'ai bien peur cry d'avoir commis une nouvelle FF sans le vouloir... angel evil angel
 36_11_6

J'pouvais pas louper ça !
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

Je pense également que tant que la série aura des diffusions elle aura des fans, et donc tout ce qui va avec : les délires fumeux et les fics shippers à souhait.

Enfin j'me prononce pas pour les autres mais je serai toujours au RDV, et les idées de fics, on en a toujours qui trainent dans tous les coins de la tête.
Journalisée
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 22, 2005, 04:51:26 »

Moi j'écris toujours Brigitte.

D'ailleurs, j'aurais besoin d'un coup de main. je n'arrive pas à mettre mon texte. Avant, je n'avais aucun problème. Je faisais copier/coller et hop mon texte était inscrit. Là, il y a comme un blocage. Faut-il retranscrire tout le texte ? C'est que certains de mes chapitres sont longs. Je n'y entends rien en html, moi. Alors si quelq'un peu m'aider qu'il prenne contact par mail.

Merci d'avance.

Véro
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 22, 2005, 05:06:11 »

Alors si quelq'un peu m'aider qu'il prenne contact par mail.
Véro

Je viens de te répondre par mp, je ne trouve pas ton e-mail. J'espère avoir pus te répondre.
Cris
Journalisée

Merci Coraly!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 23, 2005, 02:17:52 »

ce sujet n'est pas une FAQ ......

merci pour ton aide, cris  36_1_67
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Janvier 04, 2006, 06:34:48 »

Et si à l'occasion de la rediffusion de la série, certains se sentaient le courage de nous faire quelques articles - de fond - sur certains aspects ?

Des biographies un peu fouillées ou complètes des personnages seraient les bienvenues, des commentaires sur la série en général, maintenant que nous avons presque fini de la voir en entier, sur l'évolution d'Harm, ou de Bud, ou de Mac, ou des Tomcats ....

bref, si vous avez des idées, envie de faire partager votre point de vue tout en "alimentant' le site, la balle est dans votre camp 36_1_67
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: L'avenir du site « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.12 secondes avec 21 requêtes.