Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Joyeux anniversaire maclisaarm (Lu 1324 fois)
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
maclisaarm
|
MERCI beaucoup!!!!!!  Ca me fait drôlement plaisir!! Alors j'ai été sage et j'ai commandé un MACanniversaire parce que je ne vais pas vous enlever Harminou alors qu'il vous est d'une très grande utilité  !!!! Merci encore!!! Gros bisous  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Phoenix628
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Midship
|
ALors, me voici de retour, prise dans une mini tempète domestique  je me rends compte que j'ai un tel retard que... Bo  et plein de bonnes choses pour toi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Désolé pour le retard, mais vaut mieux tard que jamais!! Aussi, je te souhaite un très joyeux anniversaire  , par cette froide journée de décembre . Profites en bien. J'espère que tes cadeaux t'on fait plaisir, et que tu t'es bien amusé. Gros bisous  et surtout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
chascaa
|
Avec un peu de retard aussi: Joyeux Anniversaire! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
niout
|
Bon moi aussi j'ai du retard mais je me suis rattrapée ! Tu vas normalement recevoir ton cadeau d'ici peu dans ta boîte mail ! lol !  J'espère que tu n'as pas trop abusé de Mac ! Laisses-en un peu pour les autres !  En tout cas je te fais d'énoooormes bisoux sur les 2 joues (oui cette fois tu as le droit aux 2 ! )  Et je te souhaite un très très très joyeux anniversaire ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
maclisaarm
|
Merci beaucoup pour ces petites pensées qui font énormément plaisir  !!! Nan j'ai été gentille avec Mac bon j'admets que j'ai dû la saoûler un peu à force de lui demander comment Harminou embrassait mdr!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Mica
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |