Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: extraits vidéos (Lu 1095 fois)
|
lamouche
Moussaillon
|
petit problème d'extraits vidéos: peut on en voir de la saison 10? est est il prévu que jag sorte en DVD? merci d'avance pour les réponses et pour ce super site! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
pour les extraits vidéos ils sont en cours de remise en place suite au crash du disque dur de brigitte donc ca va prendre quelque temps avant qu'ils ne soient a nouveau en ligne mais tu peux suivre tous les progres de ces installations a cette adresse : http://www.jag-en-ligne.com/forum/index.php/topic,2382.30.htmlPar contre pense a écrire tous les mots dans tes posts pour qu'ils soient lisibles de tout le monde . Merci et bon surf 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
brigitte
|
moi non plus, je ne dois pas avoir de chance, jessiesara, parce que c'est mon serveur qui a buggé et ca fait en gors un mois que je suis en train de le remettre en ligne  et la patience ne doit pas être une vertu installée d'office chez certains  J'ai mis mon réveil un peu plus tot ce matin justement pour ces derniers extraits de la saison 10, et quelques autres si je peux, Quant au mail que j'ai reçu sur le meme sujet, comme je ne lis pas le style SMS couramment, je pense que je l'ai pris pour du spam 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
jessiesara
Moussaillon
|
ok merci les filles!! désolé Brigitte, des fois je suis patiente et d'autres fois non!!! mais là il s'agit du dernier épisode c'est pour çà!!!!  merci quand même bizou à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]