Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Joyeux anniversaire Laetinet ! (Lu 1496 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Harmy Birthday to you Laetitia !  25 ans déjà! Nous allons fêter l'évènement dignement  , une coupe de tilleul avec des petites bulles pour tous.  Et comme Laetitia, malgré sa grande discrétion  , fait partie des membres les plus fidèles eh bien je lui adresse illico notre beau capitaine HRJ  déguisé en Père Noël pour partager cette belle journée. Quelle chanceuse tu fais...  Méfie-toi quand même, l'idée de venir dans ta belle région à la prochaine rencontre n'est pas oubliée du tout  Qui sait? On pourrait débarquer à l'improviste pour profiter du spectacle!  Wahou, il démarre fort Harminou  , quel beau déhanché...  Il se débrouille pas mal pour un quadra  , précisons que le ventre  est fourni avec le costume !  Tous en choeur, "In the Navy..."  Ensuite il attaquera la danse des canards...  ça vaut le coup d'oeil! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 16, 2005, 01:36:55 par Althéa »
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
cris
|
Joyeux Anniversaire Laetitia!!!
Profite bien de Harm!
Gros Bisous Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
|
|
|
|
didine
|
Je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 25 ans. Et passe une très bonne journée... euh fin de journée avec le beau pilote. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
laetinet
|
Merci à tt le monde et merci à Harm pr cette belle journée : il a été parfait  . Sinon pr une rencontre sur Tours ça tient tjrs je vous attends !!!  Bisous à tous, Laëtitia
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Avec du retard, désolée, je te souhaite un joyeux anniversaire!!!! Tout plein de bonheur pour toi!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Phoenix628
|
|
|
|
|
|
Journalisée