Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire Tigrette (Lu 3917 fois)
|
|
|
|
didine
|
 Joyeux anniversaire Nat. Passe une très très bonne journée.  A ta santé.
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 19, 2005, 01:13:52 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Passe une excellente journée!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
cris
|
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire!!! Bisous Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
|
|
chascaa
|
Joyeux Anniversaire!36_22_12 Bisous Aurore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
Bon anniversaire Tigrette  alors pas trop douloureux le crash ?  quoi ? tu déblayes le navion ?  ah évidemment il s'est enlisé, fallait s'y attendre, il ne sait toujours pas se poser, notre Harm, attention la journée est presque finie, et le tas de sable est grand, et la pelle est petite, rhoo, joli cadeau d'anniversaire  quoi ton oreille te gratte ? touche surtout pas, ça te fait perdre la mémoire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Joyeux anniversaire Tigrette  . J'espère que tu as passé une super nuit  !!  et 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
tigrette17
|
merci merci alors comme ma nuit vous interresse je vous la raconte : harm et moi sur notre ile !!!!! après avoir passé un agréable moment à se relaxer sur le sable chaud à boire des cocktails exotiques on a décider de passer aux choses très sérieuses ....vi vi alors là il se lève....commence à déboutonner sa chemise.....  fait descendre son short......"cling"..............samh rend moi la fin de ma phrase !!! ah ces modo alors !!!!!!!  désolée vous saurez rien d'autre bon d'accord je continue ....là il me dit '' je vais à l'avion cherché des accessoires ......." euh ...là je m'inquiète un peu si si ...puis il revient avec deux boites et me dit: " ça te plairait une partie de .....jagdestin ? "  ....  j'ai dit "oui ...évidement " donc voilà en une heure il a passé brillament son diplome puis est devenu avocat, s'est marié a eu 4 gosses dont des jumeaux , acheter une belle maison sur la plage , à gagner des voyages mis de l'argent de côté et a fini à la maison de retraite avec sa dulcinée même que c'etait po moi  moi j'ai raté mes exams, j'etais vendeuse au supermarché me suis po mariée j'ai raté la case  j'ai eu 6 gosses qui logeaient même po dans la voiture !!!! et j'ai perdu mon fric à la roue de la fortune... j'ai fini à la maison de retraite pour sans abris ...et mes enfants m'ont abandonné  " bref devant mon désarroi Harm me proposa de changer de jeu  chouette alors me dis je ......on va passer aux choses sérieuses surtout que j'avais besoin de réconfort !!!  " si on faisait un jagpoly? "  "euh oui bafouillais je ...." et c'est parti ....mais là je suis forte .... j'ai reussi a acheter toutes les compagnies d'aviation , j'ai le monopole des construstions de tomcat; j'ai fait construire un immense hôtel à Indiannapolis, j'ai acheté l'école navale , il a dû me vendre tous ses navires de guerre  puis il a tiré une carte communautaire qui l'a envoyé direct en prison  ..... il refusé (par orgueil ) que je lui passe ma carte chance "autorisation de sortir de prison " il est donc parti direct sans passer par la case 20 000$ et depuis je lui rend visite dans sa cellule ...... comme il a plus d'argent il veut plus continuer le jeu  ben tiens ....serait il mauvais joueur mon harminou ?. .....  ....du coup il est parti se coucher après m'avoir fait un bisous sur la joue et m'avoir dit : " alors ...heureuse ..."  ..........
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 20, 2005, 10:18:32 par tigrette17 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Il tape fort le soleil sur ton ile  et quelle idée de s'encombrer de boites de jeu, un petit jeu de cartes dans la poche ça suffit non pas pour jouer à la belote malheureuse  rhaaaaaaaa faut tout leur dire à ces jeunettes  strip poker je te dis, y a que ça de vrai, pfffff à quoi ça sert que Marji elle se décarcasse je fais pas que des confitures faut pas croire  ayayahe !!!!! les voila partis dans une partie de jeu de 7 familles, zont encore rien compris, n'écoutent pas ces gamins 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3