Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire Tigrette (Lu 4001 fois)
|
|
brigitte
|
et puis jouer à des jeux de société avec un type mauvais joueur qui n'aime pas perdre ses n'avions, faut vraiment ne pas penser à grand chose .... ou du moins à rien de bien intéressant Tigrette,mon chou, si tu ne sais pas mieux tirer parti de tes rares moments de solitude dans la nuit tropicale avec Harm, on ne te le prete plus Marji, on va se le garder, nous on sait comment faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
ouf, je suis rassurée, j'avais eu peur Bon lendemain d'anniversaire, tigrette 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
minuit approche, t'as déjà eu du rabb  attention au douzième coup de minuit, il va se sauver en oubliant son soulier  qui ? le père Noël bien sur  ah t'entends pas t'as les oreilles bouchées  ça me rappelle un truc mais chais plus quoi Soiiiiiiiiiiizeeeee au secoursssssssssss
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 23, 2005, 03:01:30 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
Marji
|
oh tu peux recommencer, c'est ta fête demain, et ça se fête aussi la veille il parait  vi, vi st innocents c'est mis sur le calendar  ah bon j'en fais partie aussi ?  bon alors allons fêter ça ensemble 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Soize
|
alors là on va etre tres tres tres nombreux, y'aura pas assez de tilleul 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Soize
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Marji
|
ah bah, pure quand on rêve de Harm nuit et jour, c'est un peu rapé  "innocente" c'est plus juste, le mosieur n'est pas rapide ou alors faut être blonde  nan, nan les perruques ça compte pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
ah nan alors je proteste haut et fort ! Tigrette n'est pas pure et innocente  Ces caractéristiques .... me sont réservées  Vi, vi vous l'avez toutes reconnues  ( quand on s'est vu, et avant d'attaquer le youhou !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
OUPS...j'crois que je suis plus à la bourre que d'hab...  Je te souhaite donc un très bon anniversaire...  Merci pour tout ( je me comprends, je me comprends...  )...et malgré tout ce que les filles peuvent dire, je suis sure que tu es la sagesse, la pureté et la perfection incarnées...  Mais non c'est pas du léchage de bottes ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|