Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:11:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Une cure de jouvence - ou de vitamines 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Une cure de jouvence - ou de vitamines  (Lu 1293 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une cure de jouvence - ou de vitamines
« le: Décembre 20, 2005, 10:18:51 »

Ah, que la remise en ligne du site peut parfois être sympathique

J'en étais arrivée aux montages video que j'ai commis, et voir les titres m'a donné envie de terminer cette dure et longue journée de labeur sur une note souriante - et quel sourire, celui d'Harm  36_1_11

Chaque fois que je me livre à ce petit passe temps - bien innocent - quoique ....  36_15_2 - j'en arrive à la même conclusion : Harm est le meilleur remède contre toutes les fatigues, les passages à vide et les baisses de moral. Harm mieux que le Berocca ou le Prozac  36_19_2, et en plus il ne creuse pas le déficit de la Sécu  36_1_11

En voyant défiler tous ces sourires, je repensais à tous les épisodes fabuleux, tous les moments de plaisir qui nous attendent lors de la rediffusion à venir - ca m'a  meme donné l'idée d'une fic - reste à trouver le temps d'écrire, ca c'est pas gagné, mais au moins l'envie  de voir Harm, de jouer avec lui - en tout bien tout honneur, pour une fois, dans des collages ou des fics, est là à nouveau, et ca fait du bien

Tiens, je crois que cette nuit, mes rêves seront doux  36_3_17
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : Une cure de jouvence - ou de vitamines
« Répondre #1 le: Décembre 21, 2005, 09:44:06 »

Oui hein, on croit être blasée et puis ce fameux sourire nous fait retomber dans une bienheureuse béatitude, et on va faire une cure de longue durée dans les mois qui vont suivre,
alors profitons des promos sur "le blanc" pour faire provision de mouchoirs, de draps en satin et choses très douces car nos rêves et nos nuits n'ont pas finies d'être peuplées de ce fameux sourire à nous faire baver encore et encore  36_3_13
Journalisée

christmanou
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 21, 2005, 03:57:59 »

entierement d'accord avec vous. Un merveilleux cadeau de noêl que le sourire d'Harm. on en redemande encore. 36_3_13 36_15_2
Journalisée
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #3 le: Décembre 21, 2005, 05:08:04 »

Ah! le sourire de Harm venant éclairé nos soirées et nos froides nuits d'hiver, ça réchauffe rien que d'y penser. Merci d'avance Père Noël  36_15_2 pour cette rediffusion tant attendue  36_1_21
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re : Une cure de jouvence - ou de vitamines
« Répondre #4 le: Janvier 03, 2006, 08:55:23 »

On va enfin pouvoir revoir les épisodes avec Mic 36_3_13
Surtout Boomerang 36_1_11
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Une cure de jouvence - ou de vitamines « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.109 secondes avec 21 requêtes.