Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 02:17:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Programmation des épisodes 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 32 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Programmation des épisodes  (Lu 30017 fois)
lieutenantraab
Invité

Courriel
Programmation des épisodes
« le: Juin 04, 2003, 06:56:04 »

bonjour atous comment allez vous??
j ai juste besoin d un petit renseignement!
est ce qu il y aeu un autre episode du jag diffusé apres exulpatory evidence?
et eventuellement est ce que quelqu'un sait quand reprendra la diffusion de la saison 7? deja ce dimanche ci, apres la finale, c est possible??
merci d avance a tous pour vos reponses Cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 04, 2003, 07:38:10 »

après Exculpatory Evidence, il y a eu Hero Worship et oui, il y aura un épisode après la finale de Roland Garros, mais à 19h15, as à 17h. De toute façon, à 17h ils n'auront peut etre pas encore fini, c'est ça qui est drole avec le tennis, comme avec le base ball, on sait quand ca commence, pas quand ca finit

mais au moins au base ball, on peut rigoler dans les gradins  wink
oups, sorry pour le HS

Sinon, si tu veux des précisions, la page de Programmation Saison 7 sur mon site est tenue aussi régulièrement à jour que je le peux, mais pour les dates à venir, c'est plutot boule de cristal et marc de café
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 23, 2003, 01:57:20 »

Hier, j'ai envoyé un mail sur le site de France 2 pour connaître les dates de diffusion des deux derniers épisodes de la saison 7 et voici leur réponse :

Citation
Bonjour,

Vous souhaitez connaître les heures de diffusion de la série Le JAG les 7 et 13 juillet 2003.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour cette série.

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser Le JAG le 7 juillet 2003 à l'antenne. Pour le 13 juillet et pour la diffusion de la saison 8, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer sur sa programmation au delà de 3 semaines. Aussi, je vous invite à surveiller régulièrement vos magazines TV.

J'ai fait part de votre souhait à l'équipe des Fictions afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France 2 de vous proposer des émissions qui correspondent à vos attentes.

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de votre chaîne.

Bien amicalement,

Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs

Je suis assez perplexe quant à la diffusion des 2 derniers épisodes : ils se sont déjà trompés dans la première date (c'est le 6 et non le 7 juillet) dans leur réponse.
Journalisée

sylchris03
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: Juin 23, 2003, 02:44:23 »

ce qui est aussi étonnant c'est que tout le monde dit jag, même chez nous sur rtl ainsi que sur FR2 mais il persiste à écrire Le Jag...comme s'il disait l'Alias ou Le pacific blue...

S'il commence à se tromper de date, là, c'est vrai que je commencerai à me demander quid des deux derniers épisodes....
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 24, 2003, 10:20:17 »

Voici la réponse que je viens de recevoir de France 2

a priori, nous n'aurons pas la fin de la saison 7 avant un bout de temps  Sad

mon message

Citation
j'aimerais savoir si les deux derniers épisodes de la saison 7 de JAG? qui logiquement devraient etre diffusés le 06/07/2003 et le 13/07/2003 seront effectivement diffusés, à cette date ou une autre, et le cas échéant quand

Pouvez vous aussi m'indiquer si la saison 8 de JAG sera diffusée à la rentrée 2003 sur les écrans français ?

Merci d'avance

la réponse de France 2

Citation
Bonjour,

Vous avez adressé une demande au sujet de la série JAG. Vous souhaitez obtenir les dates de diffusion des derniers épisodes de la saison en cours.

Ces informations ne sont pas disponibles dans l'immédiat. Elles nécessitent des recherches qui peuvent prendre quelques jours, voire quelques semaines selon la nature de la demande.

Un collaborateur du service des Relations avec les Téléspectateurs se chargera de vous recontacter pour vous informer du résultat de ses recherches.

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.

Bien cordialement,

Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs

tout ça parce que la série a été déprogrammée deux dimanches de suite ...........

au moins, ils auraient du arreter plus tot, après Port Chicago, comme en Belgique

mais pas Tribunal et plus rien .... ca c'est du massacre de série à la TF1  rolleyes

Espérons malgré tout que quand JAG reviendra sur nos écrans, ils reprendront à partir de Tribunal
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 24, 2003, 12:23:32 »

Que tous le monde croisent les doigts!!!!
Et dire que je vais être partie pendant les vacances, ça va être super pour enregistrer!
A votre avis si je mets une cassette dans mon magnéto et l'envoüte en lui disant" Enregistre les 2 derniers épisodes de JAG !", ça va marcher?  wink
A part ça, HipHipHipHourra pour l'organisation à Fr2 !!! angry

Mac ny (ressentant une soudaine envie de recevoir CBS et de comprendre l'anglais!!)
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 24, 2003, 12:35:04 »

Quand je pense que j'ai plaint les Belges pour ce coup là ! Ben on va connaître le même sort ! ce qui m'enerve le plus c'est qu'il faut donner 116 euros pour le service public et on nous traite comme cela , flute alors !! angry
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #7 le: Juin 24, 2003, 02:10:22 »

Comme dit Brigitte c'est du massacre de série à la Tf1 et en plus il vont arrèter aux moments les plus palpitants de la saison evil .Je pense qu'ils (les chaines de tv) ne respectent pas le public des séries ,les meilleures passent en 2ème ou 3ème partie de soirée:Csi mais bon c'est le samedi  en sortant il faut quand même l'enregistrer; Alias  et New York911  à 23h00 le lendemain on se lève!!!!!!!!!!!!!.OUPS embarassed je suis partie en HS (sorry).J'ai écrit à France 2 (avec un stylo wink ) il y a 1 mois et j'attends toujours ma réponsepour la rediff de Jag cet été. :navy3:  :webb:
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 28, 2003, 08:22:52 »

Y en a t'il qui ont reçu leur magazine de télé au courrier aujourd'hui ? patricia ?

ils parlent de Jag pour dimanche prochain ou vraiment pas ?
pas de rediffusion en vue?

les programmes de l'été, ca ressemble à quoi? Urgences, on en est où, ce serait un bon créneau pour une rediffusion de Jag ......

Pourquoi j'ai l'impression qu'on va être au régime sec cet été ? Sad
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 28, 2003, 08:31:37 »

Autant pour moi

juste après mon message précédent, je suis allée chercher mon courrier, et j'avais mon journal de télé  Cheesy

Bon, on va sortir le chocolat et les fanfics, parce que point de Jag à l'horizon, et Urgences dans sa cinquième saison occupe la case de 18h15, après Vélo Club, donc je ne vois pas bien ce qui pourrait changer, au moins jusqu'à la fin du Tour de France

Si vous n'etes pas ravis, n'hasitez pas à laisser à message à France 2 par lintermédiaire de leur site, c'est le seul moyen que nous ayons de faire passer notre timide message  huh
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 28, 2003, 08:33:34 »

Moi je voyais bien la tranche horaire de "On a tout essayé" comme l'an dernier, c'est ce créneau qu'ils avaient donné à JAG puisque cette émission ne continue pas pendant l'été non ? cheesy  huh
Enfin j'ai comme le mauvais présentiment qu'on est mal barré pour une rediffusion, déjà que pour la diffusion pure et simple des 2 derniers épisodes c'est pas gagné  evil
Mais pourquoi sont ils aussi méchant ?? .... Faut qu'ils pensent aux petits incultes comme moi qui n'ont pas vu toutes les saisons et qui rêvent tout éveillé de pouvoir un jour les découvrir.
Petit Papa Noël je te demande mon cadeau 6 mois à l'avance mais si tu pouvais m'offrir la rediffusion de JAG cet été ce serait le PIED  cheesy
On peut toujours rêver wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 28, 2003, 08:36:52 »

pour l'instant, il y a une émission qui doit etre un jeu, Trivial Pursuit . Si ca ne marche pas, peut etre ....

mais JAG juste avant le journal, je ne le vois pas bien, pas avec l'actualité internationale, ils ont trop peur de se faire accuser de tous les maux chez France2

mais continue à croire au Père Noel, Samh, peut etre va t'il descendre de son tomcat pour toi  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 28, 2003, 09:27:36 »

Citation de: brigitte

mais continue à croire au Père Noel, Samh, peut etre va t'il descendre de son tomcat pour toi  cheesy

Alors s'il descend de son Tomcat .... c'est pas le papa noel mais Appolon-Harminou ca !!!  cheesy  cheesy  cheesy  wink
Tu viens de ruiner mes espoirs avec tes jeux télé.... mais c'est vrai que JAG avant le JT j'y croyais pas  Sad
Allez je vais prendre ma plume et écrire ma requete au pere noel .... y'a plus de chance qu'il me reponde que France 2  smiley  wink
Journalisée
Invité

Courriel
« Répondre #13 le: Juin 28, 2003, 10:09:22 »

cry   cry Moi c'est pareil je vois très mal qu'il y ait des rediffusions cet été !  à moins qu'on ait vraiment de la chance!!! car entre le vélo et l'athlétisme en aout a mon humble avis Jag pas avant septembre cry   cry
J'en ai marre on est déja hyper en retard par rapport aux autres pays alors en plus il nous bassine avec le sport!

Putain y'a pas que ça sur terre!
désolé décrire ça mais bon je le pense
Bye
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #14 le: Juin 28, 2003, 10:15:49 »

Je ne crois que la France est plus en retard que la Belgique: RTL n'a pas diffusé les 4 derniers épisodes, FR2 a au moins diffusé 2 et VT4 montre une saison inédite du côté flamand: la saison 6....

Je suis plus à plaindre que vous car VT4 les passe en vo, ce qui est le rêve des fans......

Même si la censure est moindre, nous n'avons pas droit à des rediffs complètes chez rtl et vt4....FR2 non plus mais bon au moins, il y a pas de coupure pub

quant à la programmation des épisodes, je pense que même si vous ratez les 2 derniers, si fr2 fait comme au début de la diff de jag, càd, fin de la saison 6 pour introduire la 7, vous n'avez aucun souci à vous faire...
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 32 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Programmation des épisodes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.134 secondes avec 21 requêtes.