Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 12, 2008, 12:51:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63500 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Programmation des épisodes 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 32 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Programmation des épisodes  (Lu 30028 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Programmation des épisodes
« Répondre #15 le: Juin 28, 2003, 10:22:03 »

on ne se fait pas de souci, un jour ca viendra, on est juste frustré, parce que les derniers épisodes de la saison auraient pu être diffusés si JAG n'avait pas disparu deux fois de la grille des programmes pour cause d'actualité, et en plus arrêter la diffusion maintenant, ca n'est pas logique

Un arrêt avant Tribunal tient mieux la route, mais à part l"épisode qui sera diffusé demain et qui n'a aucun rapport, Tribunal, In country et enemy Below ont une cohérence interne

De toute façon, on n'y peut rien, sauf faire part de notre désapprobation à France 2 qui n'en a rien à faire, mais je continue ede trouver ça dommage

Et actuellement, rien ni personne ne peut ou ne veut confirmer chez France 2 que la fin de la saison 7 et la saison 8 seront diffusées quelque part à l'automne. Si au moins ils savaient nous dire : Jag revient à l'automne, pour thanksgiving ( oups, on se demande bien pourquoi  cheesy ) ou pour noel, ce serait plus sympa que de nous laisser spéculer sur des dates
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #16 le: Juin 28, 2003, 10:27:33 »

Mais c'est toujours ainsi. Ils veulent jamais dévoiler leur programme, c'est la guerre de l'audimat....

De la frustration naîtront certainement des histoires et de ces histoires naîtront de nouveaux auteurs de fics....
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #17 le: Juin 29, 2003, 03:59:45 »

d'après l'info diffusée pdt l'épisode, les 2 derniers épisodes seraient diffusés dc en août ap le tour de France. Ouf j'ai cru qu'on allait devoir attendre septembre ou pire!!
Journalisée
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juin 29, 2003, 04:03:56 »

Oui quand j'ai vu ça je me suis dit : " P'tête que france 2 va nous mettre les deux derniers épisodes??? A moins que l'on ait droit à des rediffusions!!!! Saisons 3 et 4 Svp lolll Enfin on sera pas en manque pendant 3 mois ! C'est déjà ça....
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juin 29, 2003, 04:04:35 »

j'ai aussi vu ça, mais ce qui serait sympa c'est qu'ils embrayent tout de suite sur la saison 8 .... parce que là on peut partir du principe qu'on vient d'avoir un cliffhanger : les terroristes vont ils réussir leur attaque , et en aout, on aurait deux épisodes et un autre choc ?

mouais .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juin 29, 2003, 04:10:46 »

Ah que je les aime a france 2  hug  ou alors c'est peut être ma lettre au père noel qui a marché !!
Enfin ca nous dit pas ce qu'ils vont nous diffuser ..... peut être la saison 1  smiley  huh
Faut pas trop leur en demander d'un coup wink , donc je crois que tu rêves Brigitte pour l'embreillage avec la saison 8  Cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Juin 29, 2003, 04:19:57 »

je ne crois pas qu'ils parlaient de rediffusion, pour moi il s'agissait vraiment de la fin de la saison 7 . Et vous croyez qu'ils diffuseraient Jag le 3 et le 10 aout, et après plus rien ? Ils ont une programmation bizarre, mais à ce point j'ai du mal à le concevoir

Bah, je m'en vais leur passer un petit mail histoire de leur casser les pieds  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juin 29, 2003, 04:29:36 »

Justement Brigitte moi aussi j'avais compris qu'ils nous diffuseraient la fin de la saison mais après faut bien boucher les trous  cheesy  donc du JAG jusqu'en septembre mais quelle saison, telle est la question .....
Il manquerait plus qu'il s'arrete apres la diffusion des 2 épisodes evil  et je me facherais rouge !!
Ca fini quand exactement le tour de france Huh J'ai jamais apprécié le tour de france mais cette année ca va être pire  smiley   wink
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #23 le: Juin 29, 2003, 06:36:26 »

moi je suis plutôt d'accord avec brigitte, ils pourraient embrayer sur la saison 8 après. Du moins ça serait pour moi plus logique qu'une rediffusion directement après la saison 7. cheesy
Journalisée
Cécile28
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Juin 29, 2003, 07:18:47 »

Moi aussi j'aimerais qu'ils embrayent avec la saison 8... Mais à mon avis c'est pas ce qui va se passer... Je vois bien Jag les dimanche 3 et 10 aout....et c'est tout. Il reste que le dimanche 17 aout ou il y aurait rien, mais il m'avait semblé qu'après,france 2 rediffusait de l'athlétisme fin aout (du 23 au 31 aout ou un truc comme ça, je sais plus trop...)
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Juin 29, 2003, 07:36:33 »

j'ai effectivement peur que ca ressemble à ca, n'oublions pas que les championnats du monde d'athlétisme ont lieu à Paris , ils auront donc bien sur la priorité

mais ca m'"horrifie". diffuser la fin de la saison 7, qui est probablement ce qu'il y a de mieux dans cette saison 7, en plein mois d'aout, à la sauvette, sans que les spectateurs fassent le rapprochement avec les épisodes précédents, c'est une super façon de saboter une série  huh
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Juin 29, 2003, 07:44:51 »

J'ai une solution pour éviter d'attendre août....
Il faut  supprimer les gros mollets et leurs affreux maillots de nos écrans.
Mettons quelques contrôleurs anti- dopage honnêtes à la fin de la première étape et la course sera vite clôturée...
Peut-être la remplaceraient-ils par un tournoi de golf auquel participerait DJE...
Dans ces conditions, je crierais" vive le sport...! cheesy "  On peut toujours rêver...
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Juin 30, 2003, 08:20:55 »

Ce n'est pas trés gentil ce que tu dis là sylviane. Il y a parmis nous des gens qui aiment le cyclisme et j'en fait partie. Et tous les cyclistes ne sont pas dopés, mais malheureusement le doute s'insinue et cela gâche toute la beauté de ce sport ou de tout autre sport. Mais j'aime aussi le golf, d'ailleurs je me demande si "il " voudrait bien m'apprendre cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Juin 30, 2003, 05:20:10 »

J'aime le vélo, tu penses bien, je suis du plat pays...Je suis même une fervente adepte de la petite reine, mais le tour de France à la télé, c'est trop! Leurs maillots sont vraiment trop moches et les commentaires géographico-historico-sportifs  tellement...
Surtout si c'est pour remplacer JAG... DJE est tout de même plus sexy et agréable à regarder que Lemon ou Merckx... Mais tu as raison, il en faut pour tous les goûts... Bon, si 'il' décide de faire le tour de France, moi je suis tout à fait prête à aller l'encourager le long des routes de France et de Navarre... mais il préfère le golf...

Hélas, pour connaître un peu le milieu du sport professionnel, vus les efforts et la durée des épreuves, l'argent investi et donc la pression des sponsors, oui, je pense qu'une majorité des coureurs participant à ces grandes manifestations se dopent à un moment ou à un autre. Mais ça, c'est un autre sujet...
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Juin 30, 2003, 06:05:33 »

Et voici la suite de la réponse de France 2

Citation
Madame,

Vous vous interrogez à propos de la déprogrammation de la série Jag  le dimanche après-midi et vous souhaitez savoir si les derniers épisodes de la saison 7 seront diffusés.

C'est avec plaisir que je vous informe que la reprise de la diffusion de cette série se fera dès le dimanche 3 août.

Le Tour de France est à l'origine de la déprogrammation que vous évoquez. Afin que les téléspectateurs bénéficient en direct de l'actualité sportive, France 2 peut être amenée de façon exceptionnelle, à modifier sa programmation.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux programmes de la chaîne. N'hésitez pas à faire part de vos suggestions et observations. Celles-ci sont utiles pour permettre à France 2 de vous proposer des émissions qui correspondent à vos attentes.

Je vous prie de croire à l'expression de ma considération distinguée.

Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs

rien ne nous parle ici de la suite après la programmation des deux derniers épisodes

demain, promis, je trouve le temps d'envoyer un nouveau mail pour demander plus de renseignements
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 [2] 3 ... 32 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Programmation des épisodes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.127 secondes avec 21 requêtes.