Auteur
|
Sujet: Programmation des épisodes (Lu 29889 fois)
|
|
MarieMackenzie
|
Moi aussi, j'ai lu le même que vous  , et je me suis dis comme Midship ils en ont rien à faire  . Non, mais c'st quoi ce travail, je suis déçue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
sarah_catherine
|
J'y comprend rien, c'est quel épisode aujourd'hui?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
corinne
|
C'est le premier épisode de la saison 10 aujourd'hui à 16h55. Plus que quelques heures à attendre pour une nouvelle saison. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Be oui, c'est plus logique, qu'il diffuse le premier avant le deuxième.  Oui j'ai hate, je l'enregistre car malheureusement je suis pas là  Merci bien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
niout
|
Je suis allée voir sur le site de RFO Réunion et ils ne parlent pas de la saison 10 !  Ils continuent à diffuser des vieux épisodes (saison 7 en ce moment ) une fois par semaine !! Je commence à désespérer ! Personne ne sait où je pourrai avoir des renseignements sur un possible diffusion de la dernière saison à la Réunion ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
niout
|
A tous les Réunionnais : RFO a enfin retrouvé ses esprits !  ! A partir d'aujourd'hui la saison 10 est diffusée ! Même horaires que d'habitude : 13h05 tous les samedis !!!  J'espère que vous n'avez pas raté le premier épisode cet après-midi !!! Moi en tout cas je n'en n'ai pas loupé une miette ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Maya
|
 Et dire que j'ai failli rater ça niout!!!  Je l'ai su que vendredi soir qu'ils allaient diffuser la saison dix, parce que je désespérais alors je regardais même plus les programmes télés!  C 'est par hasard que je suis tombée sur un magazine bien connu ici et là.  ....je me suis précipitée pour aller acheter une cassette!!!! ENNNNFFFFFIIIIINNNNN!!!! Ils ont mis le temps!!!36_1_67
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
|
Phoenix628
|
Alors à partir de demain sur TSR1, JAG saison 10 sera diffusé à compter d'un épisode par jour donc on va vite rattraper France 2 et on va vite voir le dernier épisode  Diffusion à 17h30 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
niout
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Pour tout ceux qui ont TSR1, penser à programmer vos magnétos, la diffusion passe dès aujourd'hui devant F2, soit avec le 10x15... Et dire que jeudi prochain c'est déjà le dernier  Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
fred
|
D'après le site www.serietheque.com , France 2 rediffusera la série depuis le tout premier épisode du lundi au vendredi à 16 h à partir du 3 janvier. J'en connais quelques unes qui vont être contentes !  a+
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 15, 2005, 11:28:09 par fred »
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Marji
|
Heu j'hésite entre sauter au plafond ou me rouler par terre  comme je suis au boulot je me retiens  vont pas comprendre pourquoi je rigole toute seule  HOURRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  reste plus qu'à se ruer sur les k7  c'est le plus beau des cadeaux de Noël  merci pour l'info Fred  ps : je viens d'aller sur le site, euh c'est un site d'estampes  y a pas erreur ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 15, 2005, 07:35:13 par Marji »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Ah... Ben peut-être qu' harm va nous proposer de nous montrer ses estampes, qui sait ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
didine
|
 Sans être rabat-joie. Et la fin de la série, elle va passer où ? Je vais quand même pas dire que je suis fan de Vukovic  Irck. Mais bon j'aimerais bien voir la fin de la série avant une rediffusion. Même si une rediff est une bonne nouvelle.
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 15, 2005, 09:39:21 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 15, 2005, 10:05:13 par Althéa »
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
 |