Auteur
|
Sujet: Programmation des épisodes (Lu 30027 fois)
|
finou13
Moussaillon
|
Bon si vous vous demandez qui c'est c'est pas finou c'est Lynxette. Je sais pas pourquoi mais ce site ne veut pas de moi alors j'ai trouvé un autre moyen. Enfin, là n'est pas le sujet. Je pense, pour ma part, que la série sera rediffusé en semaine et que le dimanche restera la journée des inédit voilou et merci  Didine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
y a pas que moi de chamboulée, finou n'est pas finou mais lynxette, et merci Didine, euh moi pas avoir compris  didine c'est pas didine c'est fred ?  pas grave puisqu'on garde harm pour commencer l'année j'avais pas demandé des estampes au père Noël mais bon, pourquoi vous êtes toutes là bas les filles ? hein pourquoi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Bon  c'est une bonne nouvelle pour entamer les vacances ça  Va falloir faire de la place sur le DD  Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhdu Rabb .... Mais bon osons dire les points négatifs : pourquoi que c'est pas la télé numérique que j'ai moi  Mon Harminou il est flou flou que chez les copines; et pis 16h c'est quoi cet horaire ? y'en a qui travaille quand même  Allez, c'était histoire de râler mais je suis sur un nuage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Ca c'est une bonne nouvelle!!! Je vais pouvoir compléter les épisodes que j'ai loupé sur la TSR!!! Je sens que mon pauvre PC n'as pas finis de tourner...
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
laetinet
|
En voilà une bonne nouvelle ! Merci france 2!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Mais bon osons dire les points négatifs : pourquoi que c'est pas la télé numérique que j'ai moi  Mon Harminou il est flou flou que chez les copines; et pis 16h c'est quoi cet horaire ? y'en a qui travaille quand même  ben moi ca ne m'amuse pas du tout, si c'était juste pour regarder, bven je sortirais les cassettes, ce que je voulais, c'était pouvoir voir en même temps que les autres pour délirer en même temps mais bon, vous penserez à moi en train de bosser quand vous visionnerez notre Harm tout jene descendant de l'hélico Enfin, je ne vais pas bouder le plaisir de tout le monde, et je vais me booster un peu pour finir de remettre le site en ligne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
ça sera le cas d'un peu tout le monde, 16 h ce n'est facile pour personne, les magnétoscopes vont encore tourner à fond, du coup on regardera ensemble mais en décalé, c'est bien aussi, et puis comme ce sont des redif, on est moins pressés, quoique  j'oublie que certains n'ont pas encore vu les premières saisons, hein Samh  , j'imagine que ça doit être encore plus excitant que d'attendre le père Noël 
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 15, 2005, 07:27:26 par Marji »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Lotte
|
 Cool!!! ça va me ramener quelques années en arrière tout ça....quand je suis tombée sous le charme de Harm, et de la série. Et je vais peut-être enfin pouvoir compléter ma collection...  Alors même si j'ai eu l'occasion à droite à gauche de voir des épisodes des premières saisons, ce n'est pas la même chose que les voir dans le bon ordre  Et oui, même si on ne les regardera pas en même temps, on trouvera toujours à venir en parler ici  dans les jours ou semaines suivantes  Tout comme Samh, je vais enfin pouvoir suivre le fil des épisodes... ...Et réviser mes classiques, dont j'entends souvent parler ici, mais que je n'ai pas toujours vus ou dont je ne me souviens pas très bien...
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 15, 2005, 07:40:43 par Lotte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Formidable Mon magnéto va tourner. L'inconvénient dans les enregistrements programmés, c'est que les chaînes étant rarement à l'heure pour lancer la diffusion, on va se retrouver avec un tas de pub  Mais ça ne gâchera pas mon plaisir. Samedi je vois ma maman et je lui dis qu'en janvier.... rediffusion du Jag... à 16 heures...etc et elle me répond "chouette"  et moi " ah oui, chouette, sauf qu'à 16 heures, je ne vois pas qui va pourvoir les regarder" elle me regarde et dit "ben... moi" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
didine
|
Une petite news : JAG San Diego de la saison 10, sera diffusée le 1 Janvier. Idéal pour commencer super bien l'année.  Donc apparement saison 10 diffusée le dimanche. Ouf la louperait pas. Enfin, on va dire ça.  Et le pilote de la série le 3 Janvier à 16h00.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je ne vois pas pourquoi tu pensais qu'on la louperait .....
J'aurais préféré attendre une semaine de plus pour JAG San Diego, je ne suis pas super pressée de voir le dernier épisode de JAG arriver sur nos écrans, même si le retour de Baby Harm me met un peu de baume au coeur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Non non c'est moi qui l'aurait loupé si la fin de la série avait été diffusée dans la semaine à 16 h vu que je serais pas là.
Comme beaucoup de monde je pense.
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 19, 2005, 07:03:47 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
max
|
Salut, Je sais j'interviens pas souvant .. mais comme j'ai pas vu de post à ce sujet .. Ben voila à partir du Mardi 3 Janvier France 2 rediffuse JAG depuis la saison 1 à 16h00. Je ne sais pas s'ils ont l'intention de faire une diffusion complète mais en tout cas ça va faire plaisir de revoir le p'tit Harm à ses débuts et c'est l'occas de récupérer les épisodes manquant.  Bye max
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Mon magnétoscope et ma télé vont encore chauffés  . Même si j'ai déjà la plus grande partie des épisodes, il m'en manque quelqu'uns  . Au fait Merci France 2, de rediffuser JAG, depuis le premier épisode. Avant toute chose rendez-vous dimanche pour JAG San Diego 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
 |