Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Financement 2006 du site (Lu 773 fois)
|
|
brigitte
|
Ci dessous le mail que je viens d'envoyer à tous les membres du site, pour ceux qui ne seraient inscrits que sur le forum, mais se sentiraient un peu concernés Bonjour Permettez moi d'abord de vous souhaiter à tous une bonne année 2006, qui va commencer pour les fans de JAG par la rediffusion complète de la série sur France2 dès aujourd'hui. Parlons maintenant du site, que vous semblez apprécier, et j'en suis ravie. Il est hébergé depuis Avril 2005 sur un serveur dédié, c'est à dire qu'il n'y a que lui sur le serveur, d'où une totale disponibilité de la bande passante. Ce serveur dédié coûte 1100 euros par an de location, payables par trimestre. Je dois payer cette semaine le 1er trimestre de location. A l'automne 2004, j'avais lancé un appel pour obtenir un peu d'aide dans le financement du site, et j'avais été entendue, ce qui a permis que pendant toute l'année 2005, l'hébergement du site ne pèse pas sur mes finances personnelles. Le petit pécule que j'avais mis de coté a maintenant été utilisé, et sans aide extérieure, la totalité du financement pour 2006 sera à ma charge. Si une centaine de membres du site se sentent suffisamment concernés et intéressés par la vie du site pour y consacrer la modique somme de 10 euros, la quasi totalité du financement 2006 sera assurée. Je suis sure que cet objectif est réalisable, et qu'une fois encore, vous allez me montrer que ce site vous tient à coeur, suffisamment pour m'aider à le financer. Pratiquement, comment faire ? Si vous avez l'habitude d'utiliser Paypal, c'est la façon la plus simple de procéder, en utilisant le bouton qui est sur la page d'accueil du site. Sinon, envoyez moi un mail à webmaster@jag-en-ligne.com, et je vous communiquerai mes coordonnées bancaires et postales. Merci d'avance pour votre aide à tous, et encore une fois, bonne année 2006 à vous et vos proches. Brigitte webmestre de jag-en-ligne.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Il faut que j'apporte une précision, suite à un mail que je viens de recevoir Pourquoi ne pas procéder par cliques publicitaires ?
Parce que 10 euros, c'est quand même 10 euros, et je peux pas me le permettre. Et je ne dois pas être la seule Voici la réponse que j'ai faite, et je vais vous l'expliquer un peu plus ici Bonjour Je ne m’adresse qu’aux personnes qui le peuvent, la pub est une agression qui touche tout le monde et que j’essaie d’éviter. Nombreux sur le site sont ceux qui préfèrent me donner un petit coup de main de temps en temps et ne pas etre assailli de pub, et je suis comme eux, je fuis les sites qui inondent de pop ups publicitaires, plus ou moins ciblés. Il y a mille inscrits sur le site, je ne demande pas à chacun de participer, au contraire, uniquement à ceux qui en ont envie, et ceux qui ne le peuvent pas ou n’en ont pas envie continuent à avoir accès au meme contenu que tout le monde, sans restriction, et sans agression publicitaire Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que l'invasion des bandeaux de pub où il faut cliquer pour accéder au contenu est envahissant.Prenons un exemple, le site Doctissimo que j'ai souhaité consulter ces derniers temps. Vous ne pouvez accéder à rien sans vous heurter à trois, quatre ou cinq popups que vous ne pouvez pas forcément désactiver, sinon vous n'avez pas accès à une partie du site Ce genre de pub est la seule qui rapporte un peu, les bandeaux classiques ne génèrent de revenus que s'ils emmènenet des visiteurs payants sur le site dont ils font la pub - par exemple amazon, qui me rapporte royalement 15 euros par an  Alors, comme je ne veux pas de ca sur le site, parce que je considère cela comme une nuisance - un bandeau inofensif, ok, mais des pop ups agressifs, non merci, j'ai choisi un autre mode de financement Je n'exige rien de personne, et même si je dois avoir la plus grosse part du financmenet du site à ma charge, je ralerai bien un peu - parce que ca voudra dire que je renonce à certains autres poste de mes loisirs - mais je continuerai à héberger ce site de cette façon, parce que c'est la seule que j'estime respectueuse des visiteurs du site. Et aussi longttemps que certaines personnes me diront qu'elles trouvent du plaisir à venir sur le site, j'aurai une motivation à continuer Mais je ne financerai jamais ce site à coup de pub pour des loteries en ligne, des sites de rencontres, ou des pop ups commerciaux à la pelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
matrix1998
|
coucou Brigitte, j'ai bien recu ton mail et je te souhaite egalement les meilleurs voeux pour cette année 2006. etant une personne assidue a ce forum et a ce site je me dit que je peut participer au financement ce que j'ai fait dans les prochains jours tu recevras un cheque de ma part. et encore merci de vouloir continuer ce site qui est tres agreable et ou l'on passe de bon moment biz et VIVE JAG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JMJ
Matelot

|
Hello ! J'ai une question à te poser Brigitte : acceptes-tu de l'espèce pour t'aider à financer le site ? Ca a l'air d'être une question bête, mais je ne possède pas de chéquier... et je désire vraiment t'aider à maintenir le site à flot...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]