Profiter, profiter...

avec modération ma cocotte!

Oui parce qu'avec tes 23 ans tout neuf, tu flirtes déjà avec les 25

et donc tu glisses imperceptiblement vers la trentaine!

Comme tu as souvent constaté toi-même quels dégâts y sont liés...

Alors il est temps Samhounette de dire adieu au SOTB, au Youhou Bleu, aux Brin's, au ChocoHarm, au gui au dessus de TOUTES les portes, aux magnifiques canards jaunes à bec orange barbotant dans les baignoires ( et surtout aux kiwis, renonce aux kiwis Samh, il le faut...

) et autres douceurs Harmiesques avant qu'il ne soit trop tard!

Si, si c'est pour ton bien, tu nous remercieras plus tard!

J'y pense...

Evite aussi le lavage à la machine à 1200 tours minutes... ce n'est plus de ton âge!

Cela étant je suis très fière de te fêter ton Harmniversaire avec ma nouvelle bannière.

Eh oui elle est comme ça notre petite Miss Marsup

, le cadeau de nanniversaire c'est à sa Tata qu'elle le fait avec sa nouvelle création plus que réussie!

Du coup je crois que tu devrais te consacrer aux bannières et non à Harm ce soir!

Non? Tu ne marches pas? Zut! Raté!

Exceptionnellement, parce que c'est toi

, je remplace le tilleul à bulles roses par du vrai Champagne

et te souhaite une excellente soirée avec Mister Golden Wings... N'en abuse tout de même pas, essaie de le rendre à peu près en état, il a un peu plus de 220 épisodes à assurer maintenant!
Joyeux Harmniversaire Miss Marsup!
Que la vie te soit toujours aussi douce et belle! 
P.S: Fais attention Samh, on te confie tout de même le pilote ayant "les doigts les plus rapides de la marine", même avec tes vingt-trois hivers je ne suis pas certaine que tu saches exploiter avec toute l'expérience nécessaire cette qualité appréciable...

Marji, Nat, Soize et Brigitte je crois qu'on devrait le garder pour nous...