Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: L'âge de glace (Lu 752 fois)
|
|
sarah_catherine
|
Bonjour tous le monde!!! Je me permet de poster un sujet, l'autre fois j'ai été voir l'âge de glace 2 au cinéma, j'avais vu le premier dans l'avion (d'ailleur c'était la première fois que j'allais dans un avion  ), bref j'adore ce film il est marrant et original, surtout l'espèce d'écureil et son gland  , je l'adore, c'est comme moi quand je cours après Harminou  (  en dormant biensur) Personnelement je trouve le premier mieux que le deuxième, mais ils sont drôle tous les deux! Vous en pensez quoi vous? Je trouve ça marrant pour les enfants, déjà ils peuvent voir des anciens animaux de la préhistoire, un plus drôle, Je trouve ca super comme film! Bon biensûr il faut aimer les dessins animés, comme moi je les adore, c'est une partie de mon enfance qui est resté intact.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
sarah85
|
J'aime beaucoup aussi  je dirais même que j'adore !  et puis, les dessins animés, c'est pas réservé qu'aux plus petits, si ?  Même si je suis le plus souvent réticente face aux dessins animés en images de synthèses (ben oui, je préfère les bons vieux dessins animés disney d'autrefois  ), j'ai été conquis par sid, diego, manny et bien sur par l'écureuil préhistorique  , ce cher petit écureuil qui cour désespérément derrière son gland.  J'ai autant aimé le 1 que le 2, pourtant les suites me décoivent presque systématiquement, mais là ça n'a pas été le cas...  Je trouve sid hilarant et l'écureuil très attachant et le trio insolite est tout simplement génial !  Bref, j'adore ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]