Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 05:54:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: L'âge de glace 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: L'âge de glace  (Lu 752 fois)
sarah_catherine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAGFAN forever

L'âge de glace
« le: Mai 26, 2006, 06:26:08 »

Bonjour tous le monde!!!
Je me permet de poster un sujet, l'autre fois j'ai été voir l'âge de glace 2 au cinéma, j'avais vu le premier dans l'avion (d'ailleur c'était la première fois que j'allais dans un avion 36_1_21), bref j'adore ce film il est marrant et original, surtout l'espèce d'écureil et son gland  36_11_6  36_11_6  36_11_6, je l'adore, c'est comme moi quand je cours après Harminou  36_1_21 ( 36_1_50 en dormant biensur)  Personnelement je trouve le premier mieux que le deuxième, mais ils sont drôle tous les deux! Vous en pensez quoi vous? Je trouve ça marrant pour les enfants, déjà ils peuvent voir des anciens animaux de la préhistoire, un plus drôle, Je trouve ca super comme film!

Bon biensûr il faut aimer les dessins animés, comme moi je les adore, c'est une partie de mon enfance qui est resté intact.
Journalisée

Titi

On the wings of an eagle. My love for you flies.
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: L'âge de glace
« Répondre #1 le: Mai 26, 2006, 06:50:46 »

J'aime beaucoup aussi  36_15_2 je dirais même que j'adore !  36_3_13 et puis, les dessins animés, c'est pas réservé qu'aux plus petits, si ?  36_1_21 36_1_21
Même si je suis le plus souvent réticente face aux dessins animés en images de synthèses (ben oui, je préfère les bons vieux dessins animés disney d'autrefois  36_15_2 ),  j'ai été conquis par sid, diego, manny et bien sur par l'écureuil préhistorique  36_1_21, ce cher petit écureuil qui cour désespérément derrière son gland.  36_11_6
J'ai autant aimé le 1 que le 2, pourtant les suites me décoivent presque systématiquement, mais là ça n'a pas été le cas...  36_3_13
Je trouve sid hilarant et l'écureuil très attachant et le trio insolite est tout simplement génial !  36_1_67
Bref, j'adore !  36_15_2
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: L'âge de glace « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.356 secondes avec 23 requêtes.