Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Est-ce que quelqu'un enregistre TOUS les épisodes? (Lu 4984 fois)
|
|
|
|
cris
|
Si j'ai bien compris tu aimerais que l'on t'envoie les épisodes! Est-ce qu'une version en Dvix de 350 Mo te conviens?
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
jessiesara
Moussaillon
|
tu pe te connecter sur hotmail pour kon voye ca?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessiesara
Moussaillon
|
ouai en format divx ca me conviendrai/çà sera très bien, mais tu les as en français? ps : si tu veux on peut se parler sur msn messenger!!! mon adresse c'est jessyb09@hotmail.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Oui je les ai en VF!
PS:c'est bon je t'ai mise dans mes contacts
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
fannajag
Matelot

|
cris, est-ce que ca te dérangerait de m'envoyer aussi l'épisode "accident" en version francaise ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Bon c'est à mon tour de rechercher un épisode, c'est le 10*13 - Chef de guerre. C'est le seul qu'il me manque pour voir toute la saison 10!
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
ok je t'envoie un MP 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Riton
|
Bonjour à tous
Mon lecteur/enregistreur de dvd m'a laché cette semaine, je n'ai donc pas pu enregistrer l'un de mes épisodes préférés "people vs Mac". Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'aurait sur cd? (en VF si possible)
Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody, Est-ce que qqn aurait enregistré l'épisode de ce jour (C'est bien "Le choix" ?) d'après le programme de France 2 qui est assez fantaisiste car j'ai oublié de l'enregistrer (Shame on me!)  ? Dans l'attente de vos réponses et vous remerciant à l'avance. Cdlt Mac P.S. En V.F. si possible S.V.P.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
harmmac91
|
Si ça peut aider j'ai tous les épisodes sur DVDs depuis la saison 1 jusqu'à la diffusion actuelle (saison 4, enfin dès que je les aurais mis sur DVDs  ) A bon entendeur salut !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Commander
|
Si ça peut aider j'ai tous les épisodes sur DVDs depuis la saison 1 jusqu'à la diffusion actuelle (saison 4, enfin dès que je les aurais mis sur DVDs  ) A bon entendeur salut ! Vraiment tous ? Y compris l'épisode "Le coeur de mon ennemi" ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harmmac91
|
Oui celui là y compris, j'ai réussi à trouver quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui l'avait... lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
Si ça peut aider j'ai tous les épisodes sur DVDs depuis la saison 1 jusqu'à la diffusion actuelle (saison 4, enfin dès que je les aurais mis sur DVDs  ) A bon entendeur salut ! est ce que tu purrais m'envoyer l'épisode "un vieux compagnon" qui passe vendredi stp? je ne serai pas là et je ne pourrai pas l'enregistrer.  en ce moment je marrange pour voir tous les épisodes rediffusés, alors j'aimerai ne pas louper celui ci merci davance!! (tu peux me répondre en mp ou par mail)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
michelle03
|
J'ai un peu la même requête: vendredi dernier le 28 avril, j'ai enregistrer comme d'habitude JAG mais au surprise quand j'ai voulu visionner... j'avais le son mais pas l'image. C'est la première fois que cela arrive. Je dois rajouter que j'ai un appareil TNT et c'est cet appareil qui n'a pas du bien marché. Cela a recommencé ce matin lorsque j'ai voulu enregistrer quelque chose.  Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'épisode par internet, cela serait très gentil  Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider Michelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2