Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Est-ce que quelqu'un enregistre TOUS les épisodes? (Lu 4997 fois)
|
|
Commander
|
Euh, une question de béotien.
En enregistrant un épisode de JAG que j'ai mis sur DVD, j'ai remarqué la création de deux répertoires : "VIDEO_RM" et "VIDEO_TS", le premier fait 1,06 Go et le deuxième 1,52 Go. Je suppose que pour visionner l'épisode, il faut tous les fichiers de ces deux répertoires, soit 2,58 Go à transférer par internet. Est-ce que c'est possible de transférer par mail, tant "d'Octet" en un seul coup, la boite aux lettres risque de bloquer ? Si c'est possible, ça doit prendre des heures même avec une ligne haut débit !!
Comment faites-vous alors ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Comment faites-vous alors ?
Huuuum ça sent le piège... En attendant on fait à l'ancienne, au temps des bonnes vieilles cassettes vidéo, on enregistre la série et on s'envoie l'épisode par La Poste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
harmmac91
|
Alors pour te répondre Commander, à ma connaissance il est nécessaire d'avoir les deux fichiers pour pouvoir visionner l'épisode dans son intégralité (son et images). Par mail ça doit pouvoir se faire si t'envoies les deux séparément mais faut que le destinataire est une boîte aux lettres de suffisamment grande capacité et surtout une ligne adsl (m'enfin c'est pas sur à 100% non plus que ça marche). Pour le temps que ça peut mettre j'en ai pas la moidre idée...
michelle03 : j'ai pas encore mis cet épisode sur DVD j'attends d'avoir Nobody's child avant de faire le DVD, mais quand ce sera fait on pourra peut être s'arranger...
lilie54 : j'aurais probablement l'épisode Soul Searching (un vieux compagnon) d'enregistrer quand France 2 le diffusera auquel cas on pourra s'arranger....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Commander
|
Huuuum ça sent le piège...
En attendant on fait à l'ancienne, au temps des bonnes vieilles cassettes vidéo, on enregistre la série et on s'envoie l'épisode par La Poste.
Ben, dans ce cas, j'espère que celui (ou celle) qui recevra le paquet "cadeau" remboursera les frais du DVD vierge + d'envoi postal à l'envoyeur ... et surtout de croiser les doigts pour que le DVD ne soit pas cassé entre temps dans les transports de la Poste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
Si quelqu'un a tous les épisodes je serais prenneuse, parce que si j'ai réussi à m'en procurer pas mal, il m'en manque encore et j'en ai une bonne partie en mauvaise qualité...
Je vous remercie beaucoup...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
harmmac91
|
J'ai tous les épisodes de la saison 1 à la saison 5 (Ghosts of Christmas Past), j'ai aussi les trois derniers de la saison 10...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
J'ai tous les épisodes de la saison 1 à la saison 5 (Ghosts of Christmas Past), j'ai aussi les trois derniers de la saison 10... Je te remercie beaucoup pour ta proposition. Sont-ils en bonnes qualité ? parce que tous ceux-là, je les ai, mais pas tous en bonnes qualité (les épisodes qu'ils me manquent sont une grande partie des saisons 5, à partir de 12, à 8, quand je les ai pour la première fois, je me moque de la qualité, mais ensuite, si je peux l'améliorer je préfèrerais...) Et si tu veux, je peux te passer ceux que j'ai et que tu m'as pas.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 30, 2007, 03:58:05 par sedb »
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
harmmac91
|
Ils sont tous de bonne qualité (LSP)... On voit ça en mp si ça t'intéresse...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Delph
Matelot

|
Euh... je viens de découvrir le topic et je suis également prenneuse, parce que j'ai perdu une grande partie de mes enregistrements... Si quelqu'un est assez généreux pour partager ses épisodes de JAG ça serait vraiment génial...  Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maryaaa
Moussaillon
|
moi aussi j'adorerais les avoir parce que j'ai tout perdu ! en mode deg mais bon lol zen attitude 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angel of love
Moussaillon
|
Bonsoir ! je cherche quelqu'un qui aurait enregistré les épisodes de Jag lors de leur diffusion et qui serait d'accord pour m'en envoyer... (à mes frais bien sur) Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]