Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 1.08 - Brig Break (Lu 1128 fois)
|
|
Marji
|
dans la logique de diffusion de France 2, c'est à dire n'importe comment  bon alors comment avez-vous trouvé le plan de drague de Harm ? il n'a pas besoin d'en faire des tonnes LUI  rien que son regard et Kate était prête à succomber  euh moi aussi je suis tombée amoureuse  et aujourd'hui il était gâté, une blonde et une brune  un épisode intéressant et agréable à suivre, on oublie les petites invraisemblances tellement on se laisse emporter par les personnages, c'est enlevé, (oui Meg aussi  ) frais, et on en redemande, enfin moi surtout, vous je ne sais pas encore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
oui, moi j'en redemande sur tous les plans On ne s'ennuie pas un moment, les scènes au mess entre Kate et Harm sont fort intéressantes - il savait dire ce qui l'intéressait, le gamin, à l'époque ....  Même les dialogues sont amusants ou percutants, et tant pis si dans le genre ca fait un peu cowboy et pas très réaliste, moi je m'amuse, et je suis contente  Et puis Harm qui cherche à sauver le monde comme un vrai héros, il nous a tellement havitué à jouer à ca que je n'imagine meme plus qu'il puisse réagir autrement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Marji
|
Harm est  11_7_100à croquer Je n'ai qu un mot : encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ça tombe bien on en fait notre quatre heures tous les jours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
bonne question, je me le suis aussi demandé  il y a une allusion là dessous, c'est sur, et pas vraiment militaire ..... mùimi, dis moi que tu ne penses pas à la meme chose que moi  est ce bien un manuel, d'abord ? il faudrait revenir à la définition précise des manuels, ce qui nous ramène aux mains, et aux doigts les plus rapides de la marine  oups, j'arrete, je m'égare 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bah!?!?!  Le fameux "Manuel des Castors Juniors" bien sûr ! Faut être très habile, et rapide  , de ces doigts pour allumer à coup sûr un véritable brasier, le soir en pleine nature... et sans allumettes... Si, si...  Je suis certaine que Junior, enfin Harmon Rabb Junior n'a pas son pareil dans cette activité.  Mais vous pensiez à quoi d'autre les filles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |