Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 1.05 - Déjà Vu (Lu 816 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Déjà Vu, et revu, encore et encore...  avec toujours autant de plaisir, sinon plus!  Un épisode aux saveurs salées-sucrées de l'Asie, satisfaisant pleinement nos papilles tout en nous laissant à la limite de la satiété.  Subtilité, tel est le maître mot, c'est Mademoiselle Meg qui le dit.  Agir avec subtilité, comme avec sa robe rouge par exemple...  Meg est vraiment une jeune femme sympathique, j'aime son franc-parler ( ah sa remarque sur le "tango" !  ), son approche des gens et des affaires.  Déjà Vu  , à propos des lieutenants épinglés comme des papillons de collection, à propos de l’amour de jeunesse de Harm auquel la femme de l’ambassadeur lui fait penser, à propos de ces histoires d’enfants de la guerre « abandonnés » par leur père au Vietnam, à propos de Lindsay qui ouvre un parapluie aussi grand qu’un parasol  et que ses collaborateurs manoeuvrent à la perfection…  Du « Jamais Vu » en revanche !  Qui n’a pas rêvé de partager du chocolat avec Harm ? Harm + Chocolat  C’est là que l’on se rend compte à quel point la meurtrière est déséquilibrée…  parce que nous, ‘ Jamais’  nous ne voudrions endormir ce beau lieutenant avec ! Non mais ça ne va vraiment pas!  Au fait vous avez remarqué? En moins de 5 épisodes Harm est allé passer deux soirées à l'Ambassade de France! Quand on vous dit depuis des lustres qu'il y a quelqu'un ici qui ne nous a pas tout raconté! N'est ce-pas madame B? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 20, 2006, 05:15:49 par Althéa »
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Marji
|
Il aurait pu s'intituler aussi "Harm et ses fantômes" Je me suis rendue compte en regardant l'épisode combien Meg est grande, par rapport à Harm on ne le remarque pas forcément, c'est par rapport aux autres hommes que c'est criant  J'ai regardé mes anciennes k7, la diffusion est dans le même ordre, enfin même désordre que la dernière fois  , donc France 2 a une logique dans sa pagaille  ça va donner dans les jours qui suivent : demain le 6 à ne surtout pas louper, c'est celui ou Harm enquête sur la mort de son ami Luc Pendry, ensuite les 7, 11, 12, 9, 13 (Krennick arriiiiiiiiive), 10, 14(Chegwidden débarque), 15, 16, 17 ..................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
ce que tu nous dis resemble à un tiercé: tu devarais jouer aux courses Marji 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
Marji
|
Euh tu crois ?  Je sais bien que Harm est un étalon, mais tout de même  je n'oserai pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
si il n'y a que ca je le garde pour moi l'étalon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
sjag02
|
Episode plein de subtilités de la part de Meg. La robe rouge qu'elle porte, je suis restée bouche bée. Je la trouve très sympas. La scène de combat, j'ai adoré, elle sait se défendre et elle sauve la vie de ce beau lieutenant. Dans cet épisode, on en sait un peu plus sur l'aventure d'Harm au Vietam à la recherche de son père. Et puis j'ai adoré l'appartement d'Harm. J'aime mieux le nouveau. Je suis plus habitué de voir celui-là que l'ancien. Et puis aussi le quartier général du Jag à Washington. Ca fait drôle de le revoir ces anciens endroits.
J'ai bien aimé cet épisode dommage qu'il les rediffuse pas dans l'ordre, on s'y perd. En tout en cas, moi j'ai un peu de mal à suivre, mais bon je m'y fait. C'est déjà pas mal qui rediffuse Jag.
A+
Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|