Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 17, 2008, 09:02:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 1  |  Sujet: 1.05 - Déjà Vu 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 1.05 - Déjà Vu  (Lu 718 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

1.05 - Déjà Vu
« le: Janvier 10, 2006, 06:07:41 »

Déjà Vu, et revu, encore et encore... 36_3_17   avec toujours autant de plaisir, sinon plus! 36_1_21 Un épisode aux saveurs salées-sucrées de l'Asie, satisfaisant pleinement nos papilles  tout en nous laissant  à la limite de la satiété.  23_45_3 Subtilité, tel est le maître mot, c'est Mademoiselle Meg qui le dit.  or03 Agir avec subtilité, comme avec sa robe rouge par exemple... 36_1_21 Meg est vraiment une jeune femme sympathique, j'aime son franc-parler ( ah sa remarque sur le "tango" !  36_11_6 ),  son approche des gens et des affaires.  36_1_11

Déjà Vu cool, à propos des lieutenants épinglés comme des papillons de collection, à propos de l’amour de jeunesse de Harm auquel la femme de l’ambassadeur lui fait penser, à propos de ces histoires d’enfants de la guerre « abandonnés » par leur père au Vietnam, à propos de Lindsay qui ouvre un parapluie aussi grand qu’un parasol  rolleyes et que ses collaborateurs manoeuvrent à la perfection… or03

Du « Jamais Vu » en revanche !  36_19_2 Qui n’a pas rêvé de partager du chocolat avec Harm ?   36_1_41 
Harm + Chocolat 11_7_100  36_1_11 C’est là que l’on se rend compte à quel point la meurtrière est déséquilibrée… undecided parce que nous, ‘Jamais’  36_15_2 nous ne voudrions endormir ce beau lieutenant avec !  36_3_13
Non mais ça ne va vraiment pas!  rolleyes angry shocked

36_11_6 36_11_6

Au fait vous avez remarqué? En moins de 5 épisodes Harm est allé passer deux soirées à l'Ambassade de France! Quand on vous dit depuis des lustres qu'il y a quelqu'un ici qui ne nous a pas tout raconté!   evil angel
N'est ce-pas madame B?   36_1_21 36_1_67
« Dernière édition: Janvier 20, 2006, 05:15:49 par Althéa » Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : 1.05 - Déjà Vu
« Répondre #1 le: Janvier 10, 2006, 07:33:16 »

Il aurait pu s'intituler aussi "Harm et ses fantômes"
Je me suis rendue compte en regardant l'épisode combien Meg est grande, par rapport à Harm on ne le remarque pas forcément, c'est par rapport aux autres hommes que c'est criant  36_1_11
J'ai regardé mes anciennes k7, la diffusion est dans le même ordre, enfin même désordre que la dernière fois  36_15_2, donc France 2 a une logique dans sa pagaille  36_1_21
ça va donner dans les jours qui suivent :
demain le 6 à ne surtout pas louper, c'est celui ou Harm enquête sur la mort de son ami Luc Pendry,
ensuite les 7, 11, 12, 9, 13 (Krennick arriiiiiiiiive), 10, 14(Chegwidden débarque), 15, 16, 17 ..................
Journalisée

maverick-jag
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

dans le GCRFPP

« Répondre #2 le: Janvier 10, 2006, 07:44:15 »

ce que tu nous dis resemble à un tiercé: tu devarais jouer aux courses Marji  36_11_6
Journalisée

Merci Marie pour la bannière.
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 11, 2006, 06:55:44 »

Euh tu crois ?  36_19_2
Je sais bien que Harm est un étalon, mais tout de même  36_19_2
je n'oserai pas  embarassed
Journalisée

maverick-jag
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

dans le GCRFPP

« Répondre #4 le: Janvier 11, 2006, 07:58:58 »

si il n'y a que ca je le garde pour moi l'étalon  or03
Journalisée

Merci Marie pour la bannière.
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #5 le: Janvier 11, 2006, 12:21:39 »

Episode plein de subtilités de la part de Meg.
La robe rouge qu'elle porte, je suis restée bouche bée. Je la trouve très sympas. La scène de combat, j'ai adoré, elle sait se défendre et elle sauve la vie de ce beau lieutenant.
Dans cet épisode, on en sait un peu plus sur l'aventure d'Harm au Vietam à la recherche de son père.
Et puis j'ai adoré l'appartement d'Harm. J'aime mieux le nouveau. Je suis plus habitué de voir celui-là que l'ancien. Et puis aussi le quartier général du Jag à Washington. Ca fait drôle de le revoir ces anciens endroits.

J'ai bien aimé cet épisode dommage qu'il les rediffuse pas dans l'ordre, on s'y perd. En tout en cas, moi j'ai un peu de mal à suivre, mais bon je m'y fait. C'est déjà pas mal qui rediffuse Jag.

A+

Sophie
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 1  |  Sujet: 1.05 - Déjà Vu « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.113 secondes avec 22 requêtes.