Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 09:07:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1153 Membres
Dernier membre: alanamakizx
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 1  |  Sujet: 1.07 - War Cries - Les sentiers de la mort 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 1.07 - War Cries - Les sentiers de la mort  (Lu 1003 fois)
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

1.07 - War Cries - Les sentiers de la mort
« le: Janvier 13, 2006, 11:14:37 »

Vous avez reconnu les guests stars ?
comment ça non  36_1_10
enfin voyons !  le papa de Dawson, et la grille de l'ambassade  36_19_2
si, si je vous assure, la grille de l'ambassade fait partie des décors récurrents dans Jag  36_1_11
Encore un épisode sans temps mort, on se laisse porter par l'action, puiff Harm nous ferait presque avoir des cheveux blancs  36_1_21
J'aimerai avoir le sentiment de ceux qui découvrent les débuts de la série pour la première fois, bonne ou mauvaise surprise et pourquoi, et puis aussi comment percevez vous Harm (pour le moment c'est le seul des personnages principaux à occuper l'écran) comment le trouvez-vous par rapport à ce que attendiez ou saviez de lui, de ce que vous aviez lu soit à travers les fics, soit à travers d'anciens commentaires.
Je trouve intéressant d'avoir des avis neufs sur le sujet, nous sommes un certain nombre à rabacher à l'infini sur notre héros, mais nous avons évolué avec lui en 10 ans, je pense que ça serait bien d'avoir l'avis de ceux qui ont pris en cours de route et qui n'ont pas vu le personnage évoluer, beaucoup de divergeances viennent de là.
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : 1.07 - War Cries - Les sentiers de la mort
« Répondre #1 le: Janvier 13, 2006, 02:45:04 »

J'ai adoré l'épisode  grin et je crois que l'embassadrice y est pour quelque chose  36_11_6 parce qu'à chaque fois que je l'ai vu j'étais pliée de rire  36_1_21

Alors avis d'une petite jeune qui connaissait pas les vieux n'épisodes  36_1_21 .... c'est très rafraichissant, ça se laisse beaucoup plus facilement regardé que les dernières saisons  wink J'aime les scènes de tribunal, mais c'est vrai que parfois il y a trop de longs discours, dans cette première saison au contraire, tout est basé sur l'action  36_1_11 et c'est très agréable. Le rythme est beaucoup plus soutenu qu'ensuite, l'humour est déjà très présent  grin .... je trouve qu'on parle beaucoup des femmes dans l'armée ... Meg n'est pas toujours considérée à sa juste valeur, et pourtant .... Enfin elle a du répondant la petite, c'est l'essentiel  36_1_21

Je ne connaissais que vaguement le personnage de Meg mais je dois dire que je surprise dans le bon sens, j'aime sa manière d'être, de se comporter vis à vis d'Harm ... Finalement c'et dommage qu'on ne la voit pas plus longtemps ça nous aurait permis d'en connaître plus sur le personnage  grin

On voit vraiment que le personnage d'Harm est LE héros. En très peu d'épisode finalement on commence à en savoir beaucoup sur sa vie passée, et tout ou presque tourne autour de son père ... de quoi se douter que cette partie de sa vie va avoir de l'importance ( comment ça je suis pas objective .... Ok je connais déjà la suite  embarassed mais on voit bien qu'un rien lui fait penser à son passé de pilote ou à son enfance)
J'aime ce Harm là dans le sens ou finalement ... c'est vrai qu'il est plus au large dans son uniforme  36_11_6 36_11_6 36_11_6 36_11_6 Mais je le trouve un peu trop fougueux, un peu trop sûr de lui  36_15_2 Et ma foi, il m'arrive d'avoir envie de lui coller quelques baffes pour le faire redescendre  36_1_21 Pour un lieutenant il est déjà sacrément sûr de lui  36_1_41 D'ailleurs dans l'épisode de la mort de Luck ( je sais je vire au HS c'est pour ça que je développerai pas  grin) je n'aime pas sa façon de se comporter ... on n'a vraiment pas l'impression qu'il ait remis qu'une seule seconde son jugement en question ... et vu l'histoire il est loin d'être "naturellement" objectif  rolleyes

Bref tapez pas les filles mais ... je sais pas ... un Harm un peu trop sûr de lui c'est pas mon truc  36_1_4 ... et pour tout avouer, je suis JAG d'un oeil un peu éloigné en ce moment  36_1_41 je suis à 300% dans NCIS  36_15_2

Enfin ça n'empêche que voir du Harm tout neuf et inédit pour mes petits n'oeils c'est rafraichissant  afro et j'aime les intrigues, toutes différentes et plus développées que dernièrement  36_1_11

Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re : 1.07 - War Cries - Les sentiers de la mort
« Répondre #2 le: Janvier 13, 2006, 03:13:04 »

Citation
J'ai adoré l'épisode   grin et je crois que l'embassadrice y est pour quelque chose  36_11_6 parce qu'à chaque fois que je l'ai vu j'étais pliée de rire  36_1_21

Peut-être aussi parce qu'elle est doublée par la "voix" de la député Bobbi Latham. J'ai été troublée au début, je ne comprenais pas pourquoi l'ambassadrice me semblait si familière  huh grin wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 16, 2006, 08:03:39 »

personne ne parle des guests stars ? Clinton himself dans son role - c'est quand meme la troisième fois qu'on l'aperçoit, vous croyez qu'il a touché un cachet de figurant ?  36_11_6 et ce cher Harrison Ford, au volant de la grosse voiture blanche quand on rapatrie l'ambassadrice à l'abri de son ambassade  36_11_6 36_11_6 Regardez attentivement, certaines des scènes de l'attentat sont des "footages" du film d'Harison Ford où il est en colombie - je ne me souviens plus du titre, c'est tiré d'un des romans de Clancy, un des films où iljoue Jack Bidule, le type de la CIA , vous savez, celui de A la poursuite d'octobre rouge

36_11_6 36_11_6 36_11_6 Chouette, j'ai paumé tout le monde avec mes raccourcis à trois balles que je suis la seule à suivre, mais je n'arrive plus à remettre les noms sur les personnes, ce soir,je vais aller faire dodo  36_1_50

mais demain sera un autre jour, et je vous parlerai de Pilot Error, que personne n'a commenté  36_1_4 et de Sightings itou  36_1_4 36_1_4

Et puis demain, interdit d'oublier de programmer le magnétoscope, parce que Scimitar, quand on aime la plastique d'Harm, c'est l'Episode à voir  36_1_21 36_1_21 36_19_2 36_19_2 36_3_13 36_3_13
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #4 le: Janvier 16, 2006, 08:29:30 »

Cela doit être "Danger immédiat", la suite de "Jeux de guerre" avec ce cher Jack Ryan  or03

Citation
Et puis demain, interdit d'oublier de programmer le magnétoscope, parce que Scimitar, quand on aime la plastique d'Harm, c'est l'Episode à voir  36_1_21 36_1_21 36_19_2 36_19_2 36_3_13 36_3_13

Ou bien si l'on apprécie les belles mosaïques dans les salles de bains !  36_1_11
Si, si je n'ai jamais regardé que ça moi...  cool Promis juré!  36_1_41 36_3_17
 36_11_6
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 16, 2006, 08:52:49 »

c'est bien, il y en a une qui suit  36_1_21 36_1_21 et en plus, elle s'intéresse aux mosaiques babylonniennes, bref,à la culture avec un grand Cxx  36_11_6
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #6 le: Janvier 17, 2006, 06:21:01 »

La culture avec un petit "c" bien musclé me convient davantage!   36_1_41
A chacune son approche... cool or03

Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Janvier 17, 2006, 07:08:41 »

mosaïques babylonniennes ?  36_19_2
j'avais toujours cru que c'était byzantin  36_19_2

ça demande une étude approfondie du sujet, faut bien reluquer les courbes, les ombres, les creux et les bosses, euh les reliefs voulais-je dire
de la salle de bains bien entendu  36_1_11

« Dernière édition: Janvier 17, 2006, 09:35:27 par Marji » Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 1  |  Sujet: 1.07 - War Cries - Les sentiers de la mort « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.124 secondes avec 22 requêtes.