Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 1.07 - War Cries - Les sentiers de la mort (Lu 891 fois)
|
|
Marji
|
Vous avez reconnu les guests stars ? comment ça non  enfin voyons ! le papa de Dawson, et la grille de l'ambassade  si, si je vous assure, la grille de l'ambassade fait partie des décors récurrents dans Jag  Encore un épisode sans temps mort, on se laisse porter par l'action, puiff Harm nous ferait presque avoir des cheveux blancs  J'aimerai avoir le sentiment de ceux qui découvrent les débuts de la série pour la première fois, bonne ou mauvaise surprise et pourquoi, et puis aussi comment percevez vous Harm (pour le moment c'est le seul des personnages principaux à occuper l'écran) comment le trouvez-vous par rapport à ce que attendiez ou saviez de lui, de ce que vous aviez lu soit à travers les fics, soit à travers d'anciens commentaires. Je trouve intéressant d'avoir des avis neufs sur le sujet, nous sommes un certain nombre à rabacher à l'infini sur notre héros, mais nous avons évolué avec lui en 10 ans, je pense que ça serait bien d'avoir l'avis de ceux qui ont pris en cours de route et qui n'ont pas vu le personnage évoluer, beaucoup de divergeances viennent de là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
J'ai adoré l'épisode  et je crois que l'embassadrice y est pour quelque chose  parce qu'à chaque fois que je l'ai vu j'étais pliée de rire Alors avis d'une petite jeune qui connaissait pas les vieux n'épisodes  .... c'est très rafraichissant, ça se laisse beaucoup plus facilement regardé que les dernières saisons  J'aime les scènes de tribunal, mais c'est vrai que parfois il y a trop de longs discours, dans cette première saison au contraire, tout est basé sur l'action  et c'est très agréable. Le rythme est beaucoup plus soutenu qu'ensuite, l'humour est déjà très présent  .... je trouve qu'on parle beaucoup des femmes dans l'armée ... Meg n'est pas toujours considérée à sa juste valeur, et pourtant .... Enfin elle a du répondant la petite, c'est l'essentiel  Je ne connaissais que vaguement le personnage de Meg mais je dois dire que je surprise dans le bon sens, j'aime sa manière d'être, de se comporter vis à vis d'Harm ... Finalement c'et dommage qu'on ne la voit pas plus longtemps ça nous aurait permis d'en connaître plus sur le personnage  On voit vraiment que le personnage d'Harm est LE héros. En très peu d'épisode finalement on commence à en savoir beaucoup sur sa vie passée, et tout ou presque tourne autour de son père ... de quoi se douter que cette partie de sa vie va avoir de l'importance ( comment ça je suis pas objective .... Ok je connais déjà la suite  mais on voit bien qu'un rien lui fait penser à son passé de pilote ou à son enfance) J'aime ce Harm là dans le sens ou finalement ... c'est vrai qu'il est plus au large dans son uniforme  Mais je le trouve un peu trop fougueux, un peu trop sûr de lui  Et ma foi, il m'arrive d'avoir envie de lui coller quelques baffes pour le faire redescendre  Pour un lieutenant il est déjà sacrément sûr de lui  D'ailleurs dans l'épisode de la mort de Luck ( je sais je vire au HS c'est pour ça que je développerai pas  ) je n'aime pas sa façon de se comporter ... on n'a vraiment pas l'impression qu'il ait remis qu'une seule seconde son jugement en question ... et vu l'histoire il est loin d'être "naturellement" objectif  Bref tapez pas les filles mais ... je sais pas ... un Harm un peu trop sûr de lui c'est pas mon truc  ... et pour tout avouer, je suis JAG d'un oeil un peu éloigné en ce moment  je suis à 300% dans NCIS  Enfin ça n'empêche que voir du Harm tout neuf et inédit pour mes petits n'oeils c'est rafraichissant  et j'aime les intrigues, toutes différentes et plus développées que dernièrement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
personne ne parle des guests stars ? Clinton himself dans son role - c'est quand meme la troisième fois qu'on l'aperçoit, vous croyez qu'il a touché un cachet de figurant ?  et ce cher Harrison Ford, au volant de la grosse voiture blanche quand on rapatrie l'ambassadrice à l'abri de son ambassade  Regardez attentivement, certaines des scènes de l'attentat sont des "footages" du film d'Harison Ford où il est en colombie - je ne me souviens plus du titre, c'est tiré d'un des romans de Clancy, un des films où iljoue Jack Bidule, le type de la CIA , vous savez, celui de A la poursuite d'octobre rouge  Chouette, j'ai paumé tout le monde avec mes raccourcis à trois balles que je suis la seule à suivre, mais je n'arrive plus à remettre les noms sur les personnes, ce soir,je vais aller faire dodo  mais demain sera un autre jour, et je vous parlerai de Pilot Error, que personne n'a commenté  et de Sightings itou  Et puis demain, interdit d'oublier de programmer le magnétoscope, parce que Scimitar, quand on aime la plastique d'Harm, c'est l'Episode à voir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
c'est bien, il y en a une qui suit  et en plus, elle s'intéresse aux mosaiques babylonniennes, bref,à la culture avec un grand Cxx 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Marji
|
mosaïques babylonniennes ?  j'avais toujours cru que c'était byzantin  ça demande une étude approfondie du sujet, faut bien reluquer les courbes, les ombres, les creux et les bosses, euh les reliefs voulais-je dire de la salle de bains bien entendu 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 17, 2006, 09:35:27 par Marji »
|
Journalisée
|
|
|
|
|