Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 12:18:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63332 Messages dans 1941 Sujets par 1142 Membres
Dernier membre: mikesrop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Desperate Housewives  |  Sujet: diffusion sur m6.... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: diffusion sur m6....  (Lu 2650 fois)
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Re: diffusion sur m6....
« Répondre #15 le: Mai 15, 2006, 10:54:25 »

Tu verras, tu ne seras vraiment pas déçu et une fois que tu commences à regarder, tu ne peux pas arrêter, en plus il y a ce cher Steven Culp  dans un role à 1000 lieues de Webb 36_1_21
Journalisée

Merci Marie !
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 16, 2006, 03:21:49 »

Pas très malin de mlettre cette série face aux experts!!!mais bon...
en tous cas oui SC est extra la dedans!lol
Journalisée

merci parden!elle est super
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 16, 2006, 04:43:18 »

Pourquoi ? C'est une première diffusion sur une chaine non cablée, d'une série qui a un sacré renom - pas volé d'ailleurs - face à une rediffusion de rediffusion d'une série qu'on voit continuellement

Et puis, c'est TF1 qui a déplacé Les Experts, et pas le contraire, le mardi soir sur les chaines françaises, il n'y avait pas de séries pour l'instant, donc M6 prenait un créneau occupé par des films

TF1 a de toute façon la plus grosse part de marché à la télé française - on se demande bien pourquoi d'ailleurs  36_15_2 - et ils jouent à ce genre de petits jeux, c'est nul , mais ca s'appelle du business

Ceci étant, avez vous vu les bandes annonces ? pour l'instant, je n'ai repéré que celle de Lynette et de Susan, j'attends avec impatience de voir celles de Gabrielle et surtout de Bree  36_15_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mai 23, 2006, 03:10:28 »

Petit rappel, c'est ce soir que Wisteria lane débarque dans votre salon, pour ceux et celles qui veulent découvrir la série, ou la revoir, comme moi  36_1_11
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mai 23, 2006, 03:37:10 »

pas de problème je serai devant ma télé, j'avais loupé les 1er épisodes sur canal+: séance de rattrappage ce soir!! 36_1_11
Journalisée

merci parden!elle est super
maverick-jag
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

dans le GCRFPP

« Répondre #20 le: Mai 23, 2006, 08:34:37 »

tout simplement génial  36_3_13  36_1_11

Vivement la suite mardi prochain  36_1_67
Journalisée

Merci Marie pour la bannière.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mai 23, 2006, 08:59:52 »

et c'est parti

je suis probablement bon public, mais j'ai apprécié autant que la première fois, meme si je connais certaines répliques presque par coeur - comme dans Lost dont j'ai déjà vu trois fois la totalité de la saison 1, et certains épisodes au moins 4  36_15_2 - mais je marche toujours  36_15_2

Avez vous remarqué l'erreur dans le premier épisode, quand toutes les amies se retrouvent devant la maison d'Edie, le mari de Bree n'est pas le bon Rex  36_11_6. Dans le pilote, Rex n'était pas joué par Steven Culp, et ils ont gardé au montage définitif la scène du pilote. Ok, on ne le voitr pas beaucoup, mais quand on sait, on ne voit plus que ca  36_1_21
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #22 le: Mai 24, 2006, 07:49:00 »

Ce ton "politiquement incorrect" est rafraîchissant  36_1_11 Exactement ce dont on a besoin, une véritable cure de bonne humeur  36_1_21
Espérons  que le niveau ne baisse pas sur la durée  undecided  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Mai 24, 2006, 07:54:09 »

non, j'ai pas remarqué l'erreur... 36_15_2 La prochaîne fois que je verrais cet épisode, je ferais plus attention  or03

J'adore cette série ! 36_1_11 Et la voix off est un vrai régal  36_1_21. Quant aux 4 personnages principaux,  36_1_11 j'adore ! elles sont toutes amusantes et attachantes d'une façon ou d'une autre autre...  36_1_21  36_11_6 J'aime beaucoup (entre autre  or03) la scène ou Lynette se fait arrêter par un policier et celle où abandonne ses petits monstres sur le bord de la route  36_11_6  36_11_6 (pour ne citer qu'un personnage car Bree, Gabrielle et Susan sont tout aussi géniale ! 36_1_11)
J'aime beaucoup la fouineuse, vous savez la voisine qui trouve le verre doseur de Susan, son personnage est tellement vrai  or03 Par contre, je ne me rappelle plus  son nom....  36_19_2
Seul bémol, le fait que la série ne soit diffusée qu'une fois par semaine...   36_1_21

Vivement mardi prochain...   36_1_67  36_1_67
Journalisée

Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

« Répondre #24 le: Mai 25, 2006, 07:52:50 »

Hello everybody,

J'avais enregistré les deus épisodes ("Les experts" oblige...) et j'ai regardé ça hier au soir.
Un seul mot me vient à l'esprit : pétillant.
On ne s'ennuie pas une seule seconde et le mystère du suicide de Marie Alice ajoute du piment à une histoire qui ne manque déjà pas de sel.
Ah ! Gabrielle tondant la pelouse en robe du soir, Bree ne pouvant s'empêcher de recoudre le bouton de la veste de son conseiller conjugal, Susan qui met le feu à la maison de sa rivale et Linette qui n'arrive pas à gérer ses enfants... ce sont déjà des scènes cultes.
Bref, vous l'aurez compris, j'adore et pourtant je me méfie comme de la peste des séries ou des films dont on fait trop de pub. Mais vos différents messages m'ont incité à regarder et je ne suis vraiment pas déçu. C'est vif, enlevé, drôle et ça ne tombe jamais dans le loufoque.
Vivement la suite !
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Desperate Housewives  |  Sujet: diffusion sur m6.... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.189 secondes avec 22 requêtes.