Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 11:38:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63338 Messages dans 1941 Sujets par 1137 Membres
Dernier membre: GainAnna
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 1  |  Sujet: 1.10 - Boot - Les recrues 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 1.10 - Boot - Les recrues  (Lu 761 fois)
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

1.10 - Boot - Les recrues
« le: Janvier 19, 2006, 07:54:12 »

Cet épisode fait partie de mon top 10 et très certainement mon préféré de la saison 1  36_1_11

L'histoire est intéressante et puis moi j'aime bien lorsqu'il y a, pour la même affaire, une enquête menée de l'extérieur et une infiltration.

Dans cet épisode, il y a quelques scènes que j'adore, comme par exemple celles sur le parcours du combattant et le passage de la "fange" au moyen d'une corde et les "splachs" momunentaux de certaines recrues   36_1_21 ... la pauvre Meg qui se paye un bain de boue forcé... et le fin du fin : Meg qui déclare ne pas en vouloir au Sergent instructeur, qui ne faisait que son travail, et échange, malicieusement, une poignée de main boueuse  36_11_6 avec, en prime, la main gauche tout aussi boueuse que la droite s'égarant sur le bras du Sergent Chef  36_11_6  36_11_6  36_11_6
« Dernière édition: Janvier 20, 2006, 04:38:19 par Althéa » Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Re : 1.14 - Boot - Les recrues
« Répondre #1 le: Janvier 20, 2006, 02:36:59 »

C'est cet épisode est pas mal et permet de decouvrir un peu plus la force de caractère de meg, plus ça vient et plus je regette que le personnage est disparu de la série,
Journalisée

Merci Marie !
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : 1.14 - Boot - Les recrues
« Répondre #2 le: Janvier 20, 2006, 03:30:24 »

oui, elle est épatante Meg c'est dommage que beaucoup ne regardent pas, voire dénigrent la saison une, parce que Mac n'y est pas c'est du gachis car les épisodes sont de petits bijoux, c'est une saison à part mais ou les personnages se contruisent, Harm surtout évidemment et c'est passer à côté d'un tas de petits bonheurs que d'occulter cette saison, rien que pour le sourire de Harm et son côté séducteur ça vaut le détour, regardez le à l'oeuvre et osez dire après qu'il ne vous fait aucun effet  36_3_13
celui d'aujourd'hui "smoked" est aussi un épisode culte  36_1_11

ps : il y a erreur sur le numéro, c'est le 10, la faute à france 2 qui se mélange les pinceaux, une des administratrices viendra corriger l'erreur  or03
« Dernière édition: Janvier 20, 2006, 03:32:19 par Marji » Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Re : 1.10 - Boot - Les recrues
« Répondre #3 le: Janvier 20, 2006, 05:22:35 »

36_1_21 moi marji Harm ne me fait aucun effet ............  36_11_6 36_11_6
36_19_2 mon nez s'alloooooooooooooooooooooooooogeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh oups boum dans l'écran ....... 36_3_13

bien sur meg était géniale , elle avait un franc parler ne machait pas ces mots et savait mettre Harm très mal à l'aise ce qui lui allait si bien , elle était intelligente, vive d'esprit et si rafraichissante .....je pense que si la série s'était poursuivit avec meg on aurait pas attendu 10 ans pour qu'elle saute sur Harm elle lui aurait demandé de but en blanc .... non?  apres tout krenning l'a bien fait alors qu'elle était plus gradé ...à cette époque DPB ne s'embêtait pas avec  ça  36_1_21 36_1_21 36_1_21
il avait pas encore besoin de se cacher derrière cette excuse de "fraternisation" pour nous faire languir ....et essayer de fidéliser un publique shipper afin que l'audience soit toujours au rendez vous au bout de 10 ans .
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 1  |  Sujet: 1.10 - Boot - Les recrues « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.105 secondes avec 23 requêtes.