Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 1.10 - Boot - Les recrues (Lu 761 fois)
|
|
Mica
|
Cet épisode fait partie de mon top 10 et très certainement mon préféré de la saison 1  L'histoire est intéressante et puis moi j'aime bien lorsqu'il y a, pour la même affaire, une enquête menée de l'extérieur et une infiltration. Dans cet épisode, il y a quelques scènes que j'adore, comme par exemple celles sur le parcours du combattant et le passage de la "fange" au moyen d'une corde et les "splachs" momunentaux de certaines recrues  ... la pauvre Meg qui se paye un bain de boue forcé... et le fin du fin : Meg qui déclare ne pas en vouloir au Sergent instructeur, qui ne faisait que son travail, et échange, malicieusement, une poignée de main boueuse  avec, en prime, la main gauche tout aussi boueuse que la droite s'égarant sur le bras du Sergent Chef 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 20, 2006, 04:38:19 par Althéa »
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
rabbangel
|
C'est cet épisode est pas mal et permet de decouvrir un peu plus la force de caractère de meg, plus ça vient et plus je regette que le personnage est disparu de la série,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marji
|
oui, elle est épatante Meg c'est dommage que beaucoup ne regardent pas, voire dénigrent la saison une, parce que Mac n'y est pas c'est du gachis car les épisodes sont de petits bijoux, c'est une saison à part mais ou les personnages se contruisent, Harm surtout évidemment et c'est passer à côté d'un tas de petits bonheurs que d'occulter cette saison, rien que pour le sourire de Harm et son côté séducteur ça vaut le détour, regardez le à l'oeuvre et osez dire après qu'il ne vous fait aucun effet  celui d'aujourd'hui "smoked" est aussi un épisode culte  ps : il y a erreur sur le numéro, c'est le 10, la faute à france 2 qui se mélange les pinceaux, une des administratrices viendra corriger l'erreur 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 20, 2006, 03:32:19 par Marji »
|
Journalisée
|
|
|
|
|