Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une nouvelle série pour DJE ? " Sixty Minute Man " (Lu 2540 fois)
|
|
mimi
|
La série n'a pas été retenue. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je cherchais hier soir, mais je n'ai rien trouvée je suis trop triste  une année perdue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarah85
|
C'est pas vrai  Pourquoi elle n'a pas été retenue ?  Le concept de la série me semblait pourtant interessent.... et avec DJE en prime, que demander de plus  . Triste nouvelle dès le matin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben deja, il y a 100 pilotes proposés tous les ans, et moins de trente retenus donc entre le pilote et la diffusion, il y a une marche et puis si le rendez vous entre le script, la réalisation et le jeu des acteurs n'est pas là, ca coince généralement, les chaines de télé savent ce qu'elles font en choisissant les pilotes, c'est beaucoup d'argent investi et elles choisissent sur des critères de rentabilité. DJE n'est pas la seule "star" sur le marché cette année, et peu de séries sur ABC disparaissent ..... Bref, c'est dommage, mais ce n'était pas non plus forcément le meilleur choix de la part de la Team Elliot, il va falloir maintenant qu'il fasse plus d'apparitions télé, trouve autre chose ou se "reconvertisse"  dans la réalisation ou autres ...... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarah85
|
C'est sûr que dans ces conditions ça fait une sacré marche.... En tout cas, j'espère qu'on le reverra bientôt sur notre petit écran ou peut-être même sur grand écran, qui sait ?  car il commence sérieusement à me manquer  (et je ne pense pas être la seule dans ce cas  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]