Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 1.14 - Smoked - Objectif Tomcat (Lu 817 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Que pouvait-il y avoir de plus réjouissant  après une semaine grise, studieuse et pluvieuse?  Cet épisode est un véritable petit bijou, une succession de scènes "cultes", de l'arrivée de A.J au débarquement en force de cette chère Allison Krennick chez Harm ( celle que l'on adore détester  et qui ne fait qu'exprimer tout haut ce que l'on pense tout bas  ah  la fable du tigre et de la jeune fille à murmurer après l'extinction des feux  ) , des fusées rouges, oranges, ou vertes à la redéfinition de ce qu'est un atterrissage avec un jet privé, des concerts de casseroles à Carmelita etc, etc... et par-dessus tout un feu d'artifices de sourires et rires de notre cher pilote qui n'est jamais aussi heureux qu'aux commandes d'un avion!  Observez bien Harm quand il use de son charme pour convaincre Meg de lui donner le cigare que le petit garçon vient de lui offrir, il y a de quoi garder le sourire aux lèvres tout le week-end! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 23, 2006, 05:30:30 par Althéa »
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
je seconde totalement dame Althea, le visionage de ce bijou permet de se remettre de toutes les catastrophes que la vie sait si bien provoquer. Le trio Harm-Meg-Krennick fonctionne à la perfection, cette chère Krennick en chat qui se pourlèche les babines en contemplant sa souris ( Harm ) est vraiment jubilatoire, et la façon dont Harm règle les problèmes les uns après les autres, du refus d'atterrissage jusqu'à l'esquive du missile est un vrai plaisir qu'on aurait tort de bouder
J'espère vraiment que de nombreux fans de JAG qui n'avaient jamais vu la saison 1 en découvrent la force, l'humour, la pertinence, et comprennent pourquoi tout le monde n'est pas forcément fan absolu de la relation Harm - Mac. Harm - Meg, ca pétille, c'est du champagne, elle lui résiste, ils ont une complicité réjouissante, et le jeu de la séduction entre eux reste toujours là. J'avoue qu'Harm jouant de son sourire avec les femmes m'a toujours fait craquer, et cet épisode est un récital de sourires à me chavirer le coeur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
Je ne sais pas quoi dire d'autre, vous en avez si bien parlé  Cet episode est le meilleurs des anti depresseurs  , un épisode à 100 à l'heure qui est meme beaucoup trop court  , on ne se lasse pas d'Harm  et ses sourires  Krennick qui ne perd pas le nord en rentrant à DC elle file direct chez Harm(j'avoue que je ferai la meme chose  ) est tellement drole  Au fait , le capitaine cubain , c'est bien le terroriste (dont j'ai le nom au bout de la langue  ) qui torture Webbe et mac dans la saison 8/9?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
macetharmbell
|
Je pense que c'est bien "Saddik", joué par Bernard White, sauf erreur de ma part! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |