Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 20, 2008, 08:45:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63366 Messages dans 1941 Sujets par 1142 Membres
Dernier membre: lilprincess
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 1  |  Sujet: 1.14 - Smoked - Objectif Tomcat 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 1.14 - Smoked - Objectif Tomcat  (Lu 757 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

1.14 - Smoked - Objectif Tomcat
« le: Janvier 20, 2006, 05:13:59 »

Que pouvait-il y avoir de plus réjouissant  36_1_21 après une semaine grise, studieuse et pluvieuse?  36_1_4

Cet épisode est un véritable petit bijou,  une succession de scènes "cultes", de l'arrivée de A.J au débarquement en force de cette chère Allison Krennick chez Harm ( celle que l'on adore détester  or03 et qui ne fait qu'exprimer tout haut ce que l'on pense tout bas   cool angel  ah  shocked la fable du tigre et de la jeune fille à murmurer après l'extinction des feux  rolleyes embarassed wink  )  , des fusées rouges, oranges, ou vertes à la redéfinition de ce qu'est un atterrissage avec un jet privé, des concerts de casseroles à Carmelita etc, etc... et par-dessus tout un feu d'artifices de sourires et rires de notre cher pilote qui n'est jamais aussi heureux qu'aux commandes d'un avion!
36_3_13  Observez bien Harm quand il use de son charme pour convaincre Meg de lui donner le cigare que le petit garçon vient de lui offrir, il y a de quoi garder le sourire aux lèvres tout le week-end!  36_1_11

« Dernière édition: Février 23, 2006, 05:30:30 par Althéa » Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : 1 . 14 - Smoked - Objectif Tomcat
« Répondre #1 le: Janvier 21, 2006, 03:21:46 »

je seconde totalement dame Althea, le visionage de ce bijou permet de se remettre de toutes les catastrophes que la vie sait si bien provoquer. Le trio Harm-Meg-Krennick fonctionne à la perfection, cette chère Krennick en chat qui se pourlèche les babines en contemplant sa souris ( Harm  ) est vraiment jubilatoire, et la façon dont Harm règle les problèmes les uns après les autres, du refus d'atterrissage  jusqu'à l'esquive du missile est un vrai plaisir qu'on aurait tort de bouder

J'espère vraiment que de nombreux fans de JAG qui n'avaient jamais vu la saison 1 en découvrent la force, l'humour, la pertinence, et comprennent pourquoi tout le monde n'est pas forcément fan absolu de la relation Harm - Mac.
Harm - Meg, ca pétille, c'est du champagne, elle lui résiste, ils ont une complicité réjouissante, et le jeu de la séduction entre eux reste toujours là. J'avoue qu'Harm jouant de son sourire avec les femmes m'a toujours fait craquer, et cet épisode est un récital de sourires à me chavirer le coeur
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #2 le: Janvier 21, 2006, 04:10:34 »

Je ne sais pas quoi dire d'autre, vous en avez si bien parlé 36_1_67
Cet episode est le meilleurs des anti depresseurs 36_1_21, un épisode à 100 à l'heure qui est meme beaucoup trop  court or03, on ne se lasse pas d'Harm 36_3_13 et ses sourires 11_7_100

Krennick qui ne perd pas le nord en rentrant à DC elle file direct chez Harm(j'avoue que je ferai la meme chose or03) est tellement drole or1

Au fait , le capitaine cubain , c'est bien le terroriste (dont j'ai le nom au bout de la langue embarassed) qui torture Webbe et mac dans la saison 8/9?
Journalisée

Merci Marie !
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 21, 2006, 04:34:23 »

Je pense que c'est bien "Saddik", joué par Bernard White, sauf erreur de ma part! 36_19_2
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 1  |  Sujet: 1.14 - Smoked - Objectif Tomcat « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.107 secondes avec 22 requêtes.