Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 17, 2008, 09:01:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 1  |  Sujet: 1.15 Hemlock 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 1.15 Hemlock  (Lu 618 fois)
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

1.15 Hemlock
« le: Janvier 23, 2006, 07:23:06 »

Quoi de meilleur, que de revoir un ancien épisode de JAG ? Cet épisode est excellent, et montre déjà a quel point Harm est attaché à sa coéquipière. Il se démène comme un beau diable pour découvrir qui est l'homme qui a tiré sur Meg. Il va se retrouver dans une histoire dangereuse dans laquelle un individu dont le nom de code est "HEMLOCK". Celui-ci doit tuer Boris Eltsine, mais tue également tout ceux qui ont vu son vrai  visage. Heureusement pour Krennick, qu'Harm ne la laisse pas démarrer sa voiture, sinon "BOUM", et alors plus de confrontation Harm-Krennick (qui m'ont fait beaucoup rire lors de la 1ère saison  36_11_6).
Et, puis revoir A.J ça fait super plaisir.  36_1_21
Cet épisode est l'un de mes préférés, toutes saisons confondues, et je me rend compte que Meg comptait beaucoup pour Harm, même s'il avait du mal à se l'avouer
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : 1.15 Hemlock
« Répondre #1 le: Janvier 24, 2006, 09:26:17 »

Il faut savourer ces épisodes de la saison 1 36_1_11 : c'est pétillant à souhait 23_135_11, ingénieux, alerte distrayant, bien construit... Harm est omniprésent, se démène sans compter et l'on apprend, peu à peu, à savoir les choses qui comptent pour lui: la loyauté envers sa coéquipière  en est une 36_1_11
Sa relation avec Krennick est intéressante aussi: dans  cet épisode, il concède qu'il ferait la même chose pour elle ( malgré tout), même s'il trouve qu'elle pousse le bouchon un peu loin. Et  il semble près d'accepter une invitation??? si j'ai bien compris 36_19_2
Enfin, une remarque toute personnelle:L'actrice qui interprète  le Capitaine Krennick- son nom m'échappe embarassed- est absolument superbe, le perso un peu obsédé, mais très intéressant; son goût du challenge ne peut qu'asticoter Harm, c'est bien vu 36_1_11

Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Re : 1.15 Hemlock
« Répondre #2 le: Janvier 24, 2006, 04:00:33 »

Enfin, une remarque toute personnelle:L'actrice qui interprète le Capitaine Krennick- son nom m'échappe embarassed- est absolument superbe, le perso un peu obsédé, mais très intéressant; son goût du challenge ne peut qu'asticoter Harm, c'est bien vu 36_1_11

C'est Andrea Thompson or03, il me semble l'avoir vu dans NYPD blue or02, c'est vrai, qu'ellle est excellente dans ce role.Le fait de voir en meme temps les saisons 1 et 10 , me fait constater que la legereté qu'elle apportait a disparu or04
Quel plaisir de voir aussi James Denton  en vieux camarade de l'academy de ce cher Harm or02
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 1  |  Sujet: 1.15 Hemlock « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.