Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 1.15 Hemlock (Lu 617 fois)
|
|
MarieMackenzie
|
Quoi de meilleur, que de revoir un ancien épisode de JAG ? Cet épisode est excellent, et montre déjà a quel point Harm est attaché à sa coéquipière. Il se démène comme un beau diable pour découvrir qui est l'homme qui a tiré sur Meg. Il va se retrouver dans une histoire dangereuse dans laquelle un individu dont le nom de code est "HEMLOCK". Celui-ci doit tuer Boris Eltsine, mais tue également tout ceux qui ont vu son vrai visage. Heureusement pour Krennick, qu'Harm ne la laisse pas démarrer sa voiture, sinon "BOUM", et alors plus de confrontation Harm-Krennick (qui m'ont fait beaucoup rire lors de la 1ère saison  ). Et, puis revoir A.J ça fait super plaisir.  Cet épisode est l'un de mes préférés, toutes saisons confondues, et je me rend compte que Meg comptait beaucoup pour Harm, même s'il avait du mal à se l'avouer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Midship
|
Il faut savourer ces épisodes de la saison 1  : c'est pétillant à souhait  , ingénieux, alerte distrayant, bien construit... Harm est omniprésent, se démène sans compter et l'on apprend, peu à peu, à savoir les choses qui comptent pour lui: la loyauté envers sa coéquipière en est une  Sa relation avec Krennick est intéressante aussi: dans cet épisode, il concède qu'il ferait la même chose pour elle ( malgré tout), même s'il trouve qu'elle pousse le bouchon un peu loin. Et il semble près d'accepter une invitation??? si j'ai bien compris  Enfin, une remarque toute personnelle:L'actrice qui interprète le Capitaine Krennick- son nom m'échappe  - est absolument superbe, le perso un peu obsédé, mais très intéressant; son goût du challenge ne peut qu'asticoter Harm, c'est bien vu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
rabbangel
|
Enfin, une remarque toute personnelle:L'actrice qui interprète le Capitaine Krennick- son nom m'échappe  - est absolument superbe, le perso un peu obsédé, mais très intéressant; son goût du challenge ne peut qu'asticoter Harm, c'est bien vu  C'est Andrea Thompson  , il me semble l'avoir vu dans NYPD blue  , c'est vrai, qu'ellle est excellente dans ce role.Le fait de voir en meme temps les saisons 1 et 10 , me fait constater que la legereté qu'elle apportait a disparu  Quel plaisir de voir aussi James Denton en vieux camarade de l'academy de ce cher Harm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|