Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Diffusion du dernier épisode de la série (Lu 2702 fois)
|
|
maverick-jag
|
Otez-moi d'un doute  En allant sur allociné pour vérifier la date de diffusion de Fairs winds and following seas, je viens de m'appercevoir qu'ils prévoyaient de diffuser dream team ce we mais après pas de date de prévu pour FW and FS.  Alors si quelqu'un à des news elles sont les bienvenues.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
didine
|
Ben dream team c'est bien cette semaine comme c'était prévu. Et dans TV Grandes chaînes c'est Rugby. Donc le dernier de JAG repoussé à l'après JO, que je ne verrais pas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
sjag02
|
Oh, oui!!!!!!!!!!!!! Tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
maverick-jag
|
 oui mais les JO commence le 10/ 02 alors que FW and FS était, somme toute logique prévu pour le 5/02!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Tu as raison Maverick-jag!!! Qu'est-ce qu'ils ont prévu de mettre à la place, si ce n'est pas JAG ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Marji
|
Il y a un match de rugby au programme de France 2 à 16 h le dimanche 5 février, les jeux olympiques ayant lieu du 10 au 26 février à Turin il faudra donc s'attendre à des perturbations dans la diffusion des programmes habituels pendant cette période (donc le Jag en semaine risque de sauter aussi) mais pour le moment les programmes ne sont pas encore connus donc ça n'est qu'une spéculation de ma part, mais ça me semblerait logique étant donné que les épreuves sepassent dans la journée et qu'il n'y a pas de décalage horaire, à moins que france 3 prenne le relais à certaines heures comme cela se fait souvent, on va croiser les doigts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
FWFS passera bien un jour ou l'autre, pourquoi s'en inquiéter?  Tant que ce n'est pas après les J.O de Paris...  Comme le dit Rabbangel, plus on attend plus le plaisir sera grand...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
Mica
|
Ce midi, je suis allée sur le site France2 - Le Jag, et en consultant la saison 10, j'ai remarqué que la liste de diffusion s'arrêtait à l'épisode 21 "Une équipe de rêve" !!??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
maverick-jag
|
Ce midi, je suis allée sur le site France2 - Le Jag, et en consultant la saison 10, j'ai remarqué que la liste de diffusion s'arrêtait à l'épisode 21 "Une équipe de rêve" !!??
C'était l'objet de mon inquiètude  et donc le sujet du topic. On verra bien, et effectivement plus on attend (mais pas trop quand meme) plus c'est bon  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nono
Moussaillon
|
en tout cas sur mon programme de tv qui indique pour 2 semaines, il est prévu le 12/02 à 17h ce dern,ier épisode... espérons! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
NONO
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
je confirme nono  , Je viens de voir sur mon programme télé que "Fair winds and following seas" était prévu le 12 février, à 17H00! Pourquoi faut-il que je travaille ce jour là ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
lilie54
|
ben tu pourras l'enregistrer et le regarder +tard, non? ahlala bientot la fin, snif 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 05, 2006, 06:08:56 par lilie54 »
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|