Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 05, 2008, 10:43:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: appel pour tous les Belges de Wallonie 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: appel pour tous les Belges de Wallonie  (Lu 424 fois)
cath
Equipier
Hors ligne Hors ligne

appel pour tous les Belges de Wallonie
« le: Janvier 27, 2006, 02:58:21 »

Salut,
Je ne sais pas si c'est correct de ma part de mettre cet appel sur le forum du JAG  mais j'ai pensé que cela serait un bon moyen pour toucher les Wallons. En effet, beaucoup de belges aiment aussi le JAG donc il doit y en avoir sur ce forum.
Voilà, les Wallons vous savez qu'on paie tous une redevance TV-Radio alors que la Flandre et Bruxelles ne le font pas. Il est donc temps de réagir. Pour ce faire, allez votez sur http://www.les-robaleus.be

Qu'est ce qui pourrait vous motivez?

1) une amélioration dans les problèmes communautaires du Pays. Si on peut éviter à nouveau les conflits politiques entre le Nord, le Sud et Bruxelles comme dans le dossier récent de BHV . D'ailleurs celui-ci trop compliqué, a été postposé. Toutes ces brouilles doivent vous agacez autant que moi (enfin je suppose). Même si il est impossible d'avoir une harmonie parfaite en Belgique, il serait bien de ne pas rajouter de l'huile sur le feu.

2) Pensez à tous l'argent que vous allez pouvoir économiser. Vous pourrez acheter les DVDs du JAG (si ils sortent) avec beaucoup plus de plaisir. Une facture en moins, je pense à le pouvoir de rendre le sourire aux gens.

3) Pensez à moi qui n'aie pas envie de payer cette future taxe  (NON , je rigole)
4) De toute façon, si suppression il y a, on sera taxer sur autre chose. Mais c'est déjà ça.

Merci de votre attention
Catherine
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: appel pour tous les Belges de Wallonie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.122 secondes avec 20 requêtes.