Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 100 years (Lu 1349 fois)
|
Grudge
Matelot

|
Salut, alors voila, j'ai réussi à avoir la chanson du dernier épisode de JAG, 100 years. Je la trouuve super belle, en bref j'adore!  Et c'est pour ça que j'aimerai savoir où je peux trouver les paroles. Alos est ce que qqun pourrait me dire où les trouver svp? merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Il y a deja un topic pour ce sujet dans la partie spoilers...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Samh
|
Tu tapes " 100 years" lyrics sous google et il te trouvera les paroles sans problème 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Marie226
|
Slt !! Tu peux aussi trouver les paroles de '100 years' sue le site officiel de Five For Fighting fiveforfighting.com Tu y trouveras tous les textes de ce groupe que franchement j'adore, je conseil viviement! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: So, were you ready for this?
Harm: Were you?
Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad. You know, just taking it one day at a time.
|
|
|
|
sarah_catherine
|
oui il est super moi j'ai le cd je l'ai commander à la fnac de chez moi il venait droit d'Australie et les autres music sont superbes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Marie226
|
bah en fait j'ai les 2 derniers 'the battle for everything' dixt 100 years et 'América Town' dixit superman, on a pu l'entendre dans smallville je crois. en fait se sont des supers albums car il y a tous genres de musique des petites ballades et des titres plus pop rock. J'attend le prochain mais ca fait deja 3 ans que le dernier est sorti : on peut tjs espérer un prochain album mais je doute ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 10, 2006, 06:05:09 par Althéa »
|
Journalisée
|
Mac: So, were you ready for this?
Harm: Were you?
Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad. You know, just taking it one day at a time.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |