Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Kon banwa (Lu 1066 fois)
|
|
Jewel
|
Je suis nouvelle, je m'appelle Jewel, j'ai 17 ans. Je suis fan de Jag mais comme je suis à fond dans mes études en ce moment, j'suis un peu perdue dans ces nouveaux épisodes (ceux du dimanche), mais j'essaie de regarder la série en semaine. J'adore Harm (bien que son côté tout beau/tout bon commence un peu à m'agacer), Mac, Harriet, Bud et Cheg^^ Dommage qu'il soit parti! Mais je déteste Sturgies  A part cela, je dessine, j'écris, j'aime le shopping, la culture asiatique, la j-music, les films romantiques. Voilà je crois que c'est tout  Ah non, j'ai oublié une chose: comment faites-vous pour mettre un avatar perso??  Bisous et à bientot!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
Link
|
Salut à toi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Bienvenue!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
maverick-jag
|
bienvenue a bord!
pense a choisir dans quelle file tu te mets!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
Jewel
|
Merci beaucoup pour votre accueil  pense a choisir dans quelle file tu te mets! Quelle file? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
Va voir dans l'asile du jag aux topics des résidents  bonne lecture et encore bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
Jewel
|
Ah oki, je viens de voir sa. Le choix va etre difficile, on peut choisir plusieurs files? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Bienvenue Parmi nous  ! Bien sur que tu peux choisir plusieurs files, c'est ton choix  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |