Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bonne année 2006 à tous !!! (Lu 2785 fois)
|
|
chascaa
|
 Avec un petit peu de retard! Bonne année à tous: je vous souhaite le meilleur, et surtout beaucoup de bonheur! Plein de bisous Aurore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Satyah
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
Bedygirl
|
Bien qu'avec un peu de retard, je tiens à souhaiter à tous et à toutes, un bonne et heureuse année 2006! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Avec du retard mais avec le retour de JAG, je vous souhaite à tous une très bonne année 2006 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Soize
|
Très belle année 2006 à chacun...et bon Jag pour tous !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
maverick-jag
|
bonne année 2006  à tous et qu'elle vous apporte tous ce que vous désirez.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
Linarcange
Equipier

Et justice fut rendue !
|
Il parait que l'on peut souhaiter ses voeux tout le mois de janvier alors Que la vie vous soit douce et piquante  Que vos amours soient tendres et intenses  Que vos jours ne soient que plaisir et gaieté  Que cela vous dure une éternité  A vous tous, je souhaite une Bonne Année  !!!! C'est un peu tiré par les cheveux, mais je suis italienne nouvellement arrivée en France, alors pardon si ma poésie est pauvre ! Linarcange
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jewel
|
Oui il parait que les voeux peuvent se souhaiter jusqu'à la fin du mois. Alors j'en profite aussi pour vous offrir mes meilleurs voeux pour cette nouvelle années. Je souhaite que tous vos rêves se réalisent et que la bonne santé vous accompagne dans toutes vos entreprises. Gros bisous à tout le monde, et profitez de la vie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
 Hello, dû à mes ennuis d'internet je n'ai pu souhaiter une bonne année à toute cette merveilleuse équipe, alors je le fait maintenant, profité bien de la vie, sans faire de bétise biensûr  et regarder attentivement les épisodes de Jag si vous avez peur d'en faire, c'est un conseil, j'ai essayé et ça marche  alors bonne année 2006 et merci encore pour ce site merveilleux!  ou on rit comme des fous  ä bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |