Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 05, 2008, 10:15:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Les bronzés 3 ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les bronzés 3 !  (Lu 932 fois)
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

Les bronzés 3 !
« le: Février 05, 2006, 10:10:48 »

Enfin j'ai réussi à voir les bronzés 3, hier soir! Après être arrivé à la caisse, et entendre dire complet, 36_1_4 et avoir attendu pendant une 1H15, la scéance d'après, j'ai passé un excellent moment  36_1_21! La salle était pleine à craquée!
Ce film est super! Retrouver l'équipe du splendid réunie 27 ans après, ils ont tous vieilli, pris de la maturité! Certains personnages ont bien réussi leur vie, d'autre l'on vue se démollir à cause d'erreur. Il y a des choses qui ne changent pas  36_1_21, les perdants et les gagnants. Moi j'ai adoré Gérard Jugnot, il est excellent  36_1_11, quant à Marie-Anne Chazel désopillante avec son 95F à la Pamela Anderson, Thierry lhermitte en directeur d'hôtel toujours gaffeur. J'ai bien rit pendant tout le film, mais la fin laisse des questions en suspend  36_19_2, c'est le seul petit bémol pour le film.
Bravo à tous de nous faire tant rire 23_45_3
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re : Les bronzés 3 !
« Répondre #1 le: Février 05, 2006, 05:14:17 »

merci pour ton avis.
je compte aller le voir aussi (dès que ces fichus partiels seront passés!) et j'espère que ca va être bien!!
Journalisée

merci parden!elle est super
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Re : Les bronzés 3 !
« Répondre #2 le: Février 06, 2006, 03:21:31 »

J'ai voulu aller le voir samedi sir et bien qu'étant arrivée de bonne heure, il y  avait déjà la foule et comme je n'avais pas envie d'attendre la séance suivante , je suis répartie, je pense que j'irai le voir plus tard quand ça se sera un peu calmer or03
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Les bronzés 3 ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.097 secondes avec 21 requêtes.