Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 17, 2008, 09:59:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 2  |  Sujet: 2.05 Crossing the line / Harcèlement 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 2.05 Crossing the line / Harcèlement  (Lu 588 fois)
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

2.05 Crossing the line / Harcèlement
« le: Février 09, 2006, 04:44:52 »

Il y avait longtemps que je n'vait pas vu cet épisode 36_15_2. J'adore ces episodes qui se passent en mer, je trouve qu'il y a une ambience speciale, Harm sur le Seahawk ça fait toujours de l'effet 36_3_13.
Tom Boone  prend de l'importance et j'avoue qu'avant je n'y avais pas fait plus attention que ça embarassed, je pense que ça vient du fait d'avoir 10 ans de recul or03, bref c'est toujours un régal de le voir.
La rencontre Bud/ Harriett , c'est mignon de les voir comme ça  et j'adore quand mac et Harm les observent par 2 fois et quand à la fin ils pensent  aux futurs enfants du couple 36_1_21
« Dernière édition: Février 23, 2006, 05:19:20 par Althéa » Journalisée

Merci Marie !
ElenRabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re : 2.05 Cross the line
« Répondre #1 le: Février 09, 2006, 06:00:19 »

Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir cet épisode. C'est vrai qu'avec le recul, on ne voit plus du tout les choses de la même manière! Par exemple, la question de Harm à Mac quand il lui demande combien de temps elle met pour prendre une décision importante! 36_1_21, bien sur ce n'était pas le même contexte mais quand même, je me suis dit "le pauvre, si il savait!" 36_11_6

Sinon, les débuts du couple Bud/ Harriet, c'est super 36_1_11 Et leurs enfants seront plutot bien réussis en plus! or03
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : 2.05 Crossing the line
« Répondre #2 le: Février 09, 2006, 06:20:50 »

et puis on voit aussi Hawkes dans cet épisode, et elle va avoir un role important plus tard -  36_1_21 - et le pacha, lui aussi on va le revoir dans la saison 3

Ah quel plaisir que de revoir ces épisodes en sachant aussi ce qui se passe après, ca donne un autre goût à toutes les scènes
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 2  |  Sujet: 2.05 Crossing the line / Harcèlement « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.117 secondes avec 22 requêtes.