Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 09:29:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 20 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale  (Lu 16747 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
9.23 - Hail and Farewell - Season Finale
« le: Avril 15, 2004, 04:52:04 »

Je sais que nous sommes à pratiquement un mois du final. Mais j'ai lu des choses sur www.spoilerfix.com d'exceptionnel. Bon le fait qu'il va avoir un personnage qui part ce n'est pas nouveau. On sait que Aj doit partir.Mais le nouveau élément est que le Lieutenant Sims es à nouveau enceinte. C'est pas vrai ils ot besoin d'explique l'ansence d'Harriet dans les épisodes. C'est vrais que depuis People vs Secnav, on ne l'a voit plus.
Heureusement qu'l y a encore un mois avant la diffusion. Ils doivent être en plein tournage en plus.....

En gros RIEN N'EST JOUE
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 15, 2004, 06:00:09 »

a priori, le tournage est presque terminé d'après un message d'Harriet

Traditionnellement, ils arretent vers le 25 avril, et comme notre ami David court le marathon ce lundi 19 à Boston, je doute qu'il travaille mardi à Los Angeles

Voici une saison de plus qui touche à sa fin ...........
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: Avril 15, 2004, 06:12:21 »

Quoi ils sont déjà en vacances jusqu'à quand, juillet 2004. Y'en a qui ont de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Avril 15, 2004, 06:28:49 »

oui, mais en période de tournage, ils font fréquemment du 6h00 - 23h00, ce qui n'est pas particulièrement une sinécure  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Avril 15, 2004, 06:36:00 »

shocked  shocked  shocked  6h-23h Huh A ce point là !!!

Whaou ! Et ils le trouvent où le temps nécessaire pour vivre, manger, faire d'autres films et élever leurs enfants ?
Et ben ! Ca pour un choix de vie ! Faut vraiment être passionné !
Et tout cas, merci mille fois à tous ces gens (les acteurs et les autres) qui offrent beaucoup de plaisir à nos yeux et beaucoup de réflexion à nos méninges !  Tongue
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Véji
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: Ah les spoilers!!!!!
« Répondre #5 le: Avril 15, 2004, 09:25:11 »

Citation de: Cfaivre
On sait que Aj doit partir.

T'annonces ça comme ça... et mon coeur, tu y a pensé à mon coeur...??  wink

J'ai plus goût à rien .... ouiiiiiiiin.... cry
Jag aura plus le même goût aprés cette saison... que vais je devenir sans mon amiral???  **énorme soupir**

Je pars pleurer en silence *snif*

Et ne me parler des 2 toutereaux, ça fait 9 ans qu'ils se cherchent, ils finiront bien par se trouver ! (plus que 9 ans c'est de l'abus)

Cool  Cheesy
Journalisée

-----
AJ-o-Phile triste  
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Avril 15, 2004, 09:42:28 »

Sur TV guide on line, il y a un article sur jag et leur fameuse soirée de célébration de mardi dernier...

DPB y fait des révélations surprenantes quoiqu'un peu sybilline à mon goût ! wink sur la fin de saison.

Harriet pourrait ne pas être la seule à emprunter les chemins de la maternité...

Quant à la saison 10, rien de jouer encore même s'il semble plus confiant que notre cher et tendre David qui s'est reconverti en Maitre Zen... cheesy
Journalisée

angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #7 le: Avril 15, 2004, 09:42:42 »

Citation
6h-23h Huh A ce point là !!!

Whaou ! Et ils le trouvent où le temps nécessaire pour vivre, manger, faire d'autres films et élever leurs enfants ?
Et ben ! Ca pour un choix de vie ! Faut vraiment être passionné !
Et tout cas, merci mille fois à tous ces gens (les acteurs et les autres) qui offrent beaucoup de plaisir à nos yeux et beaucoup de réflexion à nos méninges !

C'est vrai que c'est pas un rythme de vie facile, mais je crois que quand on aime ce métier et quand il y a une bonne ambiance sur le plateau, ce doit être pas mal. De plus avec un chèque de 300 000$ shocked  par épisode je pense qu'on peut la trouver la motivation le matin!!!!!! Même s'il est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur.
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Avril 15, 2004, 10:24:34 »

pour l'article de TV guide online, c'est ici

http://www.tvguide.com/news/insider/040415b.asp

et ca décoiffe !!!!

on partirait pour une consommation du baby deal Huh??

ben voyons, je demande vraiment à voir comment ils vont nous ficeler ca - en live, j'espère, pas par éprouvettes interposées  smiley  rolleyes
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Avril 15, 2004, 10:47:02 »

Honnêtement, je trouve qu'il en dit beaucoup trop pour l'homme qu'on connait... wink

Et puis Sarah maman ne veut pas forcément dire Harmon papa... wink

Par contre, pour la saison 10, ça commence à carrément me stresser cette affaire...je le sens mal !
Journalisée

Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Avril 15, 2004, 11:43:41 »

L'article de TV Guide confirme qu'Harriet sera vraiment enceinte; quant au cas de Mac, tout n'est que supposition.

Bellisario est tout de même passé maître dans l'art de nous faire espérer, alors quand il rappelle à la fin de l'article que Mac et Harm ont passé ce contrat il y a cinq ans et que ce temps est écoulé, moi je dis méfiance....
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #11 le: Avril 16, 2004, 08:29:08 »

Ah que j'aime quand Tonton Don monte au créneau en personne pour faire "monter la sauce" ... et l'audience!  Cheesy  Cool

Voilà il a lâché trois mots ( Extrêmement  bien choisis wink ) et c'est reparti pour un tour! cheesy  cheesy

Quelques soient les hypothèses soulevées, une seule certitude:
si le "Baby deal" est au coeur du clifhanger, et bien les filles vous n'avez que cinq mois à attendre  rolleyes  pour enfin savoir à quelle "sauce" Tonton vous dégustera...evil wink  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Avril 16, 2004, 08:48:46 »

Citation
but Sarah may also be headed for motherhood! And that means finally consummating her long-running sexual tension with Harm

Mon coeur a loupé un battement, et j'ai dû relire une bonne dizaine de fois la phrase pour voir si j'mettais pas trompée  shocked  shocked

Citation
Et puis Sarah maman ne veut pas forcément dire Harmon papa...

ben peut etre mais pourquoi il aurait dit "consumming her long-running sexual tension with Harm "?? Bon je vais encore m'emballer, mon  :heart: de shipper ne peut  résister! Pourtant je le connais Mister DPB, il sait nous manipuler evil  (mais peut etre qu'il a changé depuis??? Cheesy  smiley )
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Avril 16, 2004, 09:07:18 »

C'est le genre de nouvelles face auxquelles je me sens horriblement bête, parce que je n'arrive pas à arrêter de sourire ! Cheesy

Quand j'ai lu vos premières réactions, avant de lire l'article, je me suis dis : "Pitié, pas un bébé avec Clay, ou vous allez me tuer !". Et puis finalement j'adore cet article !  cheesy  
Je le prend biensûr dans le sens plus que shipper, et j'aimerais que DPB aussi ! Allez, j'espère vraiment que DPB a le respect des dates, 5 ans ça se fête !
(Et puis Brigitte, si c'est par "éprouvettes interposées" je porte plainte !)
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Avril 16, 2004, 09:31:45 »

Tout ce que j'espère, si Mac et Harm venaient à avoir un bébé ensemble (là c'est mon coeur de non-shipper qui ratterait un battement mais je m'en remettrai Wink
c'est qu'on ait le droit à un scénario qui tienne la route, à des explications valables. parce que le "on fait un bébé parce qu'on avait dit ça il y a cinq ans et que je tiens mes promesses" ça fait un peu léger je trouve quand on parle d'avoir un enfant car là, c'est pour la vie...
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Pages: [1] 2 ... 20 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.257 secondes avec 22 requêtes.