Pages: [1] 2 ... 20
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale (Lu 17127 fois)
|
Cfaivre
Invité
|
Je sais que nous sommes à pratiquement un mois du final. Mais j'ai lu des choses sur www.spoilerfix.com d'exceptionnel. Bon le fait qu'il va avoir un personnage qui part ce n'est pas nouveau. On sait que Aj doit partir.Mais le nouveau élément est que le Lieutenant Sims es à nouveau enceinte. C'est pas vrai ils ot besoin d'explique l'ansence d'Harriet dans les épisodes. C'est vrais que depuis People vs Secnav, on ne l'a voit plus. Heureusement qu'l y a encore un mois avant la diffusion. Ils doivent être en plein tournage en plus..... En gros RIEN N'EST JOUE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
a priori, le tournage est presque terminé d'après un message d'Harriet
Traditionnellement, ils arretent vers le 25 avril, et comme notre ami David court le marathon ce lundi 19 à Boston, je doute qu'il travaille mardi à Los Angeles
Voici une saison de plus qui touche à sa fin ...........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Quoi ils sont déjà en vacances jusqu'à quand, juillet 2004. Y'en a qui ont de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
oui, mais en période de tournage, ils font fréquemment du 6h00 - 23h00, ce qui n'est pas particulièrement une sinécure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
 6h-23h  A ce point là !!! Whaou ! Et ils le trouvent où le temps nécessaire pour vivre, manger, faire d'autres films et élever leurs enfants ? Et ben ! Ca pour un choix de vie ! Faut vraiment être passionné ! Et tout cas, merci mille fois à tous ces gens (les acteurs et les autres) qui offrent beaucoup de plaisir à nos yeux et beaucoup de réflexion à nos méninges ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Véji
|
On sait que Aj doit partir. T'annonces ça comme ça... et mon coeur, tu y a pensé à mon coeur...?? J'ai plus goût à rien .... ouiiiiiiiin....  Jag aura plus le même goût aprés cette saison... que vais je devenir sans mon amiral??? **énorme soupir** Je pars pleurer en silence *snif* Et ne me parler des 2 toutereaux, ça fait 9 ans qu'ils se cherchent, ils finiront bien par se trouver ! (plus que 9 ans c'est de l'abus) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
|
mimi
|
Sur TV guide on line, il y a un article sur jag et leur fameuse soirée de célébration de mardi dernier... DPB y fait des révélations surprenantes quoiqu'un peu sybilline à mon goût !  sur la fin de saison. Harriet pourrait ne pas être la seule à emprunter les chemins de la maternité... Quant à la saison 10, rien de jouer encore même s'il semble plus confiant que notre cher et tendre David qui s'est reconverti en Maitre Zen... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
6h-23h  A ce point là !!! Whaou ! Et ils le trouvent où le temps nécessaire pour vivre, manger, faire d'autres films et élever leurs enfants ? Et ben ! Ca pour un choix de vie ! Faut vraiment être passionné ! Et tout cas, merci mille fois à tous ces gens (les acteurs et les autres) qui offrent beaucoup de plaisir à nos yeux et beaucoup de réflexion à nos méninges ! C'est vrai que c'est pas un rythme de vie facile, mais je crois que quand on aime ce métier et quand il y a une bonne ambiance sur le plateau, ce doit être pas mal. De plus avec un chèque de 300 000$  par épisode je pense qu'on peut la trouver la motivation le matin!!!!!! Même s'il est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
pour l'article de TV guide online, c'est ici http://www.tvguide.com/news/insider/040415b.aspet ca décoiffe !!!! on partirait pour une consommation du baby deal  ?? ben voyons, je demande vraiment à voir comment ils vont nous ficeler ca - en live, j'espère, pas par éprouvettes interposées 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Honnêtement, je trouve qu'il en dit beaucoup trop pour l'homme qu'on connait... Et puis Sarah maman ne veut pas forcément dire Harmon papa... Par contre, pour la saison 10, ça commence à carrément me stresser cette affaire...je le sens mal !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
L'article de TV Guide confirme qu'Harriet sera vraiment enceinte; quant au cas de Mac, tout n'est que supposition.
Bellisario est tout de même passé maître dans l'art de nous faire espérer, alors quand il rappelle à la fin de l'article que Mac et Harm ont passé ce contrat il y a cinq ans et que ce temps est écoulé, moi je dis méfiance....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
but Sarah may also be headed for motherhood! And that means finally consummating her long-running sexual tension with Harm Mon coeur a loupé un battement, et j'ai dû relire une bonne dizaine de fois la phrase pour voir si j'mettais pas trompée Et puis Sarah maman ne veut pas forcément dire Harmon papa... ben peut etre mais pourquoi il aurait dit "consumming her long-running sexual tension with Harm "?? Bon je vais encore m'emballer, mon :heart: de shipper ne peut résister! Pourtant je le connais Mister DPB, il sait nous manipuler  (mais peut etre qu'il a changé depuis???  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Aurelly
|
C'est le genre de nouvelles face auxquelles je me sens horriblement bête, parce que je n'arrive pas à arrêter de sourire ! Quand j'ai lu vos premières réactions, avant de lire l'article, je me suis dis : "Pitié, pas un bébé avec Clay, ou vous allez me tuer !". Et puis finalement j'adore cet article ! Je le prend biensûr dans le sens plus que shipper, et j'aimerais que DPB aussi ! Allez, j'espère vraiment que DPB a le respect des dates, 5 ans ça se fête ! (Et puis Brigitte, si c'est par "éprouvettes interposées" je porte plainte !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Coraly
|
Tout ce que j'espère, si Mac et Harm venaient à avoir un bébé ensemble (là c'est mon coeur de non-shipper qui ratterait un battement mais je m'en remettrai  c'est qu'on ait le droit à un scénario qui tienne la route, à des explications valables. parce que le "on fait un bébé parce qu'on avait dit ça il y a cinq ans et que je tiens mes promesses" ça fait un peu léger je trouve quand on parle d'avoir un enfant car là, c'est pour la vie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 20