Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 05:52:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 20 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale  (Lu 16912 fois)
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

9.23 - Hail and Farewell - Season Finale
« Répondre #15 le: Avril 16, 2004, 09:53:46 »

Citation
C'est le genre de nouvelles face auxquelles je me sens horriblement bête, parce que je n'arrive pas à arrêter de sourire !

Je te rassure de suite Aurelly on est deux cheesy  cheesy  cheesy

Citation
Quand j'ai lu vos premières réactions, avant de lire l'article, je me suis dis : "Pitié, pas un bébé avec Clay, ou vous allez me tuer !". Et puis finalement j'adore cet article !

Là aussi on est deux, mais moi, même si l'article me rassure, je ne pense pas que tonton va nous évincer Clay comme ça, alors je redoute un peu. Moi je sens bien le cadeau empoisonné, du style, pendant tout l'épisode Harm et Mac se rapprochent et ont enfin une vrai discussion cheesy , Harm dit qu'il veut tenir son engagement et pas seulement parce qu'il tient toujours ses promesses, mais parce qu'il a envie de fonder une famille avec Sarah cheesy , et là BOOM.... On apprend que Mac est enceinte mais de Webb evil  evil  evil !!!!!!!! Et patatra, tonton Don a encore réussi à faire espéré les shippers pendant le mois qui précède la diffusion et pendant les 40 premières minutes de l'épisode evil  Reste plus qu'à attendre 5 mois cry

Angel.
Journalisée

harmac rabkenzie
Invité

Courriel
« Répondre #16 le: Avril 16, 2004, 09:57:57 »

Ce serait trop beau pour être vrai... dpb, au fil du temps, a fiat du nous des être méfiants lol, et du coup on voit le mal partout!! (enfin, un bébé de Clay ne serait pas un mal  cheesy  arghh, laissez-moi en vie!!!). Sans rire, si ça se trouve, il adopte un raisonnement des plus tordus : tout les fans disent que je fais le cotnraire de ce que je dis, donc si je dis que harm et mac vont conclure le baby deal, eh bien tout le monde pensera que ce ne sera pas vrai, donc je les surprendrais en y faisant réellement!
Oui, bon, d'accord, c un peu bcp far-fetched, mais bon, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir lol!
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #17 le: Avril 16, 2004, 10:23:24 »

De toute manière, si Mac tombe enceinte, cela ne peut être que de Clayton. En plus je vous signale, faire un bébé alors qu'il n'y a pas de relation sérieuse c'est pas forcment raisonable. C'est clair!!!!!!!Je vous rappelle, que DBP a annoncé que leur chemin allait s'écarter, chacun de leur coté. Clayton Papa, ouahhhhhhhh. Il va falloir qu'il reste plus souvent à la maison. Même s'ils sont bien ensemble ( pas tapé) embarassed , elle ne ressent pas la même chose que lui. On le sait avec un autre homme, peut être mais pas Harm!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #18 le: Avril 16, 2004, 10:37:01 »

Je viens de lire l'article. J'ai l'impression qu'il se contredit un peu Tonton. Ou alors il esssai de nous berner. C'est vrai y'a pas si longtemps cela , il ne voulait en aucun cas mettre Ham et Mac ensemble. Maintenant il nous dit que la tension sexuelle va s'atténuer si j'ai bien compris. Il faut dire que Mac n'est pas célibataire. Il a aussi parlé non d'un mais plusieurs Cliffhangers....

En gros wait and see.............D'ailleur je vais essayer de lire tous les spoilers jsuqu'au prochain épisode inédit:! Cheesy
Journalisée
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Avril 16, 2004, 11:35:05 »

Nan mais venez pas nous casser le mythe des shippers H/M svp  evil   cheesy  cheesy
On sait bien que si Mac est enceinte se sera "forcément" (ah moins que...grosse surprise et coup de théâtre )de Webb.
Mais peut etre que Webb va s'en aller comme pour Aj(snif pour notre amiral  cry  ) car il sera tuer lors d'une mission. Alors Mac va se rapprocher de Harm et là pouff la tension sera trop forte et ils vont batifoller... Et puis Mac croira que le bébé de Harm et non de Webb  embarassed  embarassed  je m'égare dsl du HS
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Avril 16, 2004, 11:47:44 »

Malgré tout ce que vous dites et qui me désole, je l'avoue, j'ai toujours ce sourire béat sur le visage ! (Hein Angel !  wink )

Il reste 5 épisodes environ, n'est-ce pas ? Et au niveau de la fiction ça fait combien de temps, si quelqu'un sait ?
Biensûr, même si ça fait assez longtemps, si elle rejoingnait le club des mamans, il sembleraît plus logique que ce soit Webb qui rejoingne celui des papas !  cry   Mais bon, Harm est un homme plein de surprises !  wink  
Enfin, DPB, Jag et la logique,.... Laissez moi y croire (à Harm et Mac biensûr !)  wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Avril 16, 2004, 11:55:45 »

*Après tout, qui nous dit que ce n'est pas Webb qui quitte JAG ? On parle d'AJ, mais je vais la jouer à St Thomas et ne rien croire que je n'ai pas vu

Donc, aussi longtemps que je ne vois pas AJ prendre sa retraite, ou Mac montrant un test de grossesse à un Webb très ému, je ne vais rien croire

Quant à Harm et le test de grossesse, ca va me faire rire tout l'après midi .......Ben voyons, elle l'a envoyé sur les roses au Parguay, et là comme ça, alors qu'il est légalement responsable d'une ado de 15 ans, il va aller tout gentiment faire un bébé à Mac qui est "maquée" avec Webb ? Ca fait très synopsis de fanfic de dizième zone, ce truc, je ne peux pas croire que l'ami Don ne nous file un truc plus élaboré

Et puis, 5 cliffhangers à la fois, je pense que nous en aurons pour notre argent et meubler nos vacances : des jumeaux pour Harriet, AJ et sa démission, Webb stérile et demandant à Harm de faire à Mac l'enfant dont elle rêve, Soap de JAG dans toute sa splendeur
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #22 le: Avril 16, 2004, 11:56:37 »

Mesdames et Mesdemoiselles, rassurez vous. On ne sait même pas si Steven Culp sera encore del'aventure dans la saison 10. Donc on a de multiples possibilités pour ce final.Webb malheureux de sa rupture avec Mac décide de partir très loin ect..........................

a+ Christine
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Avril 16, 2004, 01:24:31 »

cliffhanger n° 6 :
Mais non c'est Meredith qui est enceinte et c'est Harm le papa, ils avaient noyé leur chagrin ensemble et voila le résultat  rolleyes
je relève le niveau, c'est plus qu'au degré neuf de l'échelle de Brigitte dans le classement des fics de sous zone  wink
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #24 le: Avril 16, 2004, 04:40:02 »

Marji a écrit:
Citation
Mais non c'est Meredith qui est enceinte et c'est Harm le papa

excellente  smiley et puis pour continuer dans la même veine, puisque l'Amiral Vigoureux quitte la Navy une histoire A.J/Mac devient possible... Cheesy
Mac quitte Webb pour se faire faire un marmot par l'ex-Seal par lequel, je vous le rappelle, elle a été attirée à un moment...  cheesy  cheesy
Level  10 again ! Yes! Cool  Catégorie "Les feux de l'amour" evil

Brigitte, pourquoi Webb serait stérile et non pas Harm smiley
Tonton Don!  Une idée pour la  non-réalisation du deal: Harm stérile! wink  wink

En tout casTonton, ça ne marche pas... rolleyes  ça court! cheesy  cheesy  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #25 le: Avril 16, 2004, 05:47:04 »

Et les filles et garçons, en vous lisant on est tous bon pour l'asile; Cela tombe bien, l'asile du Jag est ouvert depuis peu. En tout cas Tonton ale chic de nous faire parler et tergiverser sur ses scénarios. Le mieux pour nous tous est d'attendre le 21 mai voire un peu avant pour la bande annonce sur CBS...Cela tombe mes écrits seront passé....Bonne soirée et bon week end............;

bisous Christine
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Avril 16, 2004, 06:04:35 »

Stérile, Harm? ben on peut etre vigoureux et stérile, ca n'a rien à voir il parait

Moi j'aime bien les couples Meredith/Harm - après tout, Meredith doit bien avoir mon age, ca m'ouvre des horizons nouveaux, ca  cheesy - et Mac/AJ, les shippers Mac/Webb ont eu leur cadeau, maintenant on peut en laisser pour les shippers Mac/AJ

Et pendant ce temps là, Mac fiche la paix à Harm - mince, j'avais oublié que Meredith était dans le coin

Ah, Don, quel petit plaisantin quand meme  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #27 le: Avril 16, 2004, 06:30:12 »

Et dites on a oublié certains éléments comme par exemple le mariage possible de Sturgis.Lui au moi il a trouvé chaussure à son pied et en plus il a vite oublié Bobby qui revient et tombe dans les bras deHarm. Apres tous elle était attiré par lui. Tiner revient et devient avocat? C'est vrai on ne le voit plus depuis le deuxième épisode "Shiftings hands". C'est l'occasion de le retrouver.
Journalisée
mpc45
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

saisons 9 et 10
« Répondre #28 le: Avril 16, 2004, 06:59:18 »

Cheesy

Pour tous ceux et celles qui veulent absoluement des belles fins, il faut regarder sans oublier le dernier épisode de la saison 9, d'apèrs Bélisarion il y a en effet plusieurs choses de prévues et il se peut que Harm et Mac tiennent leur deal.

Quand au pauvre AJ, il est bien prévu qu'il parte pour peut etre aller sur NCIS.

1 ou 2 nouvelles tetes sur la saison 10, si CBS trouve l'audience encore convenable, avec DJE et CB pour normalement encore 2 ans.

Peut être vous déjà tous au courant, mais comme je suis nouvelle dans le coin, je ne suis pas encore bien au courant de tout. Alors comme à l'habitude un peu d'indulgence.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Avril 16, 2004, 07:06:01 »

bienvenue à toi

j'ai remonté ton sujet ici, on est deja en train de tirer des plans sur la comète  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 [2] 3 ... 20 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.133 secondes avec 22 requêtes.