Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 05:32:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 578 Membres
Dernier membre: sandra
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 20 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale  (Lu 17466 fois)
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.23 - Hail and Farewell - Season Finale
« Répondre #45 le: Avril 20, 2004, 09:44:48 »

Si vous voulez vous saper le moral avant le final de la saison, allez  lire quelques spoilers sur spoilers fix concernant l'épisode final...

Moi, je dis que là, ça devient de L'ACHARNEMENT ! evil
Journalisée

cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #46 le: Avril 20, 2004, 09:56:28 »

J'y suis allé aussi, d'après ce que j'ai compris, ça fait vraiment peur  cry  . Le grand chef DPB devrait arrêté le carnage et de jouer avec nos nerfs.  evil

Amis shippers si vous voulez rester en vie un peu plus n'aller pas les lire.
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #47 le: Avril 21, 2004, 07:20:19 »

Bonjour à tous, ne vous minez pas. Il reste 1 mois avant la diffusion. Ok l'épisode doit être fini de tourner mais rien n'est sure. Le peu que j'a compris est que Harm va être attristé de voir Mattie partir, cela est normal. Il a pratiqement vécu avec elle 6 mois. Pour Aj on s'en doutait un peu, que Bud réfléchisse sur sa carrière c'est normal aussi; mais je n'ai pas compris pour mac: Mac hears devastating health news". elle entend des nouvelles de santé dévastatrice? Elle serait peut êre encente mais ne veux pas le  garder. C'est peut être meme pas ça....
Je crois qe le mieux que l'on puisse faire est d'attendre déjà le 30 avril pour voir comment cela a évolué. Je m'étais promis de ne pas regarder le spoilers jusqu'à la diffusion des 4 derniers épisodes de la saison. En plus dimanche nous attend le 1er épisode de la trilogie de saison 8. Je vais enfin pouvoir comprendre les dialogues Cheesy

Un mot wait and see!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #48 le: Avril 21, 2004, 07:34:21 »

Citation
Brigitte, pourquoi Webb serait stérile et non pas Harm   smiley
Tonton Don! Une idée pour la non-réalisation du deal: Harm stérile!    wink  wink

Tonton, Mac stérile, ça le ferait aussi, si tu y tiens...  cheesy wink

Ce ne sont que des spoilers, des bribes d'information alors
Relax! Cool and enjoy... Cheesy

Etant donné que ce sujet s'est centré de lui-même sur le dernier épisode de la saison, je viens de le rebaptiser  pour une meilleure compréhension. Smiley
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Avril 21, 2004, 07:35:30 »

Moi je pencherais plus pour un truc du genre ' vous avez un cancer, alors dépêchez vous de faire des enfants, si vous en voulez ! '
Pour Mattie on s'en doutait un peu et son père montrait vraiment de la bonne volonté.
Je sens que la pause cet été va être très looooongue Wink
Journalisée

Céline
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #50 le: Avril 21, 2004, 09:08:51 »

Coucou me revoilà après une longue absence.
Moi il y a quelquechose qui me chiffonne, Mac enceinte?  

Génial  huh pour l'action d'une marines on l'a verra sagement juge ou femme au foyer moi j'y crois pas!
Jag est une série genre mariés-bébé, vous voyez?

Voilà ce que j'imagine: erreur de tests!
Mac est malade, fait un test aux wc, au même moment Harriet, elles inversent leurs  tests par accident. ( ils tombent dans un sac ou autre )
Donc pendant 45 min, Mac pense être enceinte, Harriet non.

Mac réalise qu'elle veut un enfant mais pas de Webb (je ne dirais rien coucou Cfaivre) mais de Harm, touchée de le voir s'occuper de Mattie.
Elle découvre qu'elle n'est pas enceinte par .. enfin bref vous voyez.
Elle va voir Harriet dans le bureau de Bud et de Harm, lui tendant son test, c'est à vous.
Harm et elle sortent:
Harm: phrase genre déçue?
M: Non c'est pas le bon moment.
H: ca sera quand ? l'horloge tourne (du harm très fin)
M: je vous ferais savoir quand j'aurais besoin de vous, lors d'un 5 à 7.
H à votre service!
Harm éberlué, le veut t'elle ou ses petits HORMONES RABB (s'il vous plaît n'utilisez pas cette expression je l'utilise lors d'une fanfic en écriture et elle arrive bientôt)
H: la regarde, et murmure mais trésor on fera ca dans les règles, Me Rabb, et il joue avec quelqueque chose dans sa poche et sort une bague, un sourire, Mac je vous invite à diner et générique.

Voilà on a eu du Mac enceinte pendant 45 minutes et après c'est reparti pour le jeu Harm/Mac. Pauvres de nous!!

Honnêtement si Mac tombe enceinte ce sera donc de CW ce ne sera pas un couple modèle et CW disparaitra, dans ce cas ce serait que CB attendrait encore un heureux événement même si je doute que DPB saute de joie.

De toute manière, moi je ne fais plus confiance aux spoilers, vous rappelez vous pour le 200, DJE nous avait parlé que Mac et son perso parleraient mariage, et qu'il y aurait des interventions face caméra (genre once and again) des persos!!! Eh bien on les attends !
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #51 le: Avril 21, 2004, 04:43:32 »

Je disais cela come cela. De toute manière pour qu'elle tombe enceinte de Clayton, il faudrait qu'ils se voient plus souvent. Et on dirait le contraire. Je sais, ils sortent depuis 8 mois ensemble et on ne l'a même pas vu... De toute manière il faut s'attendre à revoir Clayton dans le dernier épisode. C'est marrant, Webb est toujours présent pour les fins de saison comme la saison 8. Je sais, certains n'ont pas appréciés......

Mais didine  raison, des fois voire trè souvent, les spoilers se trompent. En attendant fin mai je me retrouve mon clayton dimanche et peut être jeudi......
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale
« Répondre #52 le: Avril 21, 2004, 06:05:31 »

Citation de: didine

De toute manière, moi je ne fais plus confiance aux spoilers, vous rappelez vous pour le 200, DJE nous avait parlé que Mac et son perso parleraient mariage, et qu'il y aurait des interventions face caméra (genre once and again) des persos!!! Eh bien on les attends !

l'histoire des caméras avait été modifiée très vite, on savait bien avant l'épisode qu'il n'y en aurait pas, et il y avait bien mariage, puisqu'on parlait divorce  wink

Citation
Harm éberlué, le veut t'elle ou ses petits HORMONES RABB (s'il vous plaît n'utilisez pas cette expression je l'utilise lors d'une fanfic en écriture et elle arrive bientôt)

Ben tu vas avoir du mal à obtenir un copyright pour le Hormon Rabb, parce que le premier à l'avoir dit, c'est Mic dans la scène où Harm rêve que Renee et Mac se battent, et Mic l'interrompt en lui lançant un truc du genre "go away Hormon Rabb"  cheesy  cheesy  cheesy

Ce qui fait que comme pour toute autre fic, cette expression appartient aussi à notre cher Don  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #53 le: Avril 21, 2004, 08:22:09 »

Avec tout ce qu'on lit en ce moment dans les spoilers... On ne sait plus ce qui est vrai de ce qui est faux... Il faut croire que tonton DPB s'amuse drôlement à souffler le chaud et le froid sur ce final...evil

WAIT AND SEE
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Avril 21, 2004, 10:29:03 »

cheesy Après une bonne nuit de sommeil, j'ai mis de l'eau dans mon vin... Cool

D'abord, rien ne dit que cette nouvelle concerne Mac...ça peut très bien être Webb ou quelqu'un d'autre...

Ensuite, Mac stérile se srait DPB qui se ferme la porte à une possible grossesse future de Mac...qui sait...dans 2 ou 3 saisons !!! cheesy  cheesy Et se serait de l,acharnement sur Mac qui n'a vraiment pas besoin de ça...Par contre, qu'elle puisse avoir des dificultés à concevoir...ça, ça pourrait amener quelques situations cocasses Cool

Et enfin, j'ai lu les derniers propos de CB...et si elle dit ça et qu'on a droit à un truc du genre pour elle, là je la hais ! evil  Je cite : " Nous tournons actuellement le final de Jag. TRop de surprises ppour les lister !!! Vous allez l'adorez !!! "

A suivre...
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #55 le: Avril 22, 2004, 10:16:22 »

Il y a aussi le fait qu'il est dit "qu'elle entend  une nouvelle desastreuses de santé. Donc c'est peut pas pas elle qui l'apprend pour elle. Il me semble que Webb a eu des  problèmes nerveux pour son bras droit d'apres ce qui a été dit dans "Shiftings Hands". Bon je crois qu'il ne faut pas s'inquièter et puis on sera fixé le 21 mai dans un mois..........
Journalisée
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Avril 23, 2004, 07:46:46 »

Je viens de terminer mon inspection matinale des différents boards, et sur un d'entre, ' le nouvelle désastreuse' serait liée à l'héroine, au HIV et à Webb. rolleyes
En tout cas, on ne pourra pas dire que cette fin de saison ne nous tient pas en haleine !
Journalisée

Céline
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Avril 23, 2004, 08:46:25 »

Citation
Je viens de terminer mon inspection matinale des différents boards, et sur un d'entre, ' le nouvelle désastreuse' serait liée à l'héroine, au HIV et à Webb.

shocked  shocked  ET bé Shocked  On a déjà eu une Mac alcoolique, maintenant une Mac droguée à l'héroine ou je ne sais quoi d'autres de pas très réjouissant Sad  Maintenant je pense qu'il faut relativiser parce qu'on le connait DPB!! ( evil ) il aime nous faire spéculer sur le cliffangher final! Et cette année vu qu'il nous en a concocté 5, on va avoir du surmenage intellectuel!!!

Le départ de Mattie rend Harm triste, Webb qui disparaît( c'est pas spoiler ça c'est moi qui spécule! Cheesy ) et Harm et Mac se retrouvent seuls une fois de plus face à eux mêmes... On a une accélération dans le rythme de la relation H/M et hop DPB vient casser le tout en annonçant qu'il y a une "nouvelle devastatrice" au niveau de la santé de Sarah!
AH lalalalala, il va nous faire tourner en bourrique  smiley
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #58 le: Avril 23, 2004, 11:02:09 »

C'est quoi ce délire evil Vous imaginez Mac avec le HIV et Webb. Eventuellement Webb qu'il attrape quelque chose au Paragay mais le HIV. En plus Mac se droguer cela devient totalement absurde smiley  smiley  smiley

Si c'est le cas, une saison 10 avec une Mac malade et qui n'est pas sure de vivre longtemps, Ouaaaaaahhhhhhhhhhh huh
Je ne sais plus qui as dit cela, mais c'est vrai que Tonton doit être content de nous voir spéculer comme cela....

A mon sens on va être tous surpris...... Cool
Journalisée
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #59 le: Avril 23, 2004, 11:19:50 »

A mon avis les 5 cliffangers sont :

smiley perte dévastatrice pour le JAG : départ d'AJ
smiley perte personnelle pour Harm : Mattie rejoint son père
smiley Harriet très fertile : nouvelle grossesse
smiley Mac entend des mauvaises nouvelles de santé : de qui et quoi rien n'est sûr
smiley Mac dirigée vers la maternité : aboutissement du deal entre H&M  Smiley

Ces spoilers ne sont pas tous sûrs... On en aura la confirmaton le 21 mai... en attendant WAIT AND SEE
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 20 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.838 secondes avec 22 requêtes.