Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 05:42:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 578 Membres
Dernier membre: sandra
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 20 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale  (Lu 17467 fois)
cécileRABB
Invité

Courriel
9.23 - Hail and Farewell - Season Finale
« Répondre #225 le: Juin 03, 2004, 07:58:16 »

J'ai pu lire le résumé de ce sacré épisode que tout le monde ou presque attendait avec impatience. Et bien, je dois dire que je le trouve pas mal du tout. Il a plutôt bien confirmer ce que j'ai pu supposer et lire dans les rumeurs.

Webb serait mort, j'ai bien peur que se soit vrai cette fois-ci, c'est un peu dommage, même s'il sortait avec Mac, il avait par moment un bon fond et il rendu de gros services dans le passé à tous.  Sad

Bud qui passe Lt-cmdr (Capitaine de Frégate), je suis vraiment contente pour lui, il le mérite amplement  Cheesy  Harriet avec ses jumeaux est vraiment très fertile  cheesy

AJ va nous manquer c'est certain et je me demande bien qui pourrait le remplacer, il aura du pain sur la planche, mais j'ai surtout peur que ça casse une partie de l'ambiance (son départ et son remplacant)  huh

Pour Harm, la perte semble bien être Mattie qui est sur la voie de la réconciliation avec son père.  huh

Mac, on s'oriente vers un problème gynécologique assez grave, on s'en doutait un peu.  Sad

Harm et Mac...  A mon avis, elle aime surement Webb comme elle aimait Brumby , voire même un peu moins Huh c'est-à-dire pas d'un amour profond et sincère, mais plus comme on s'accroche à une bouée. Quand elle dit à Harm qu'elle et Webb n'ont jamais parlé d'enfants, j'ai l'impression qu'il y a un message adressé à Harm à propos du deal, c'est juste une impression à moins que ce soit mon imagination de shipper qui devienne débordante et puis Harm qui lui rapelle que le deal arrive à son terme  cette semaine-là, sa surprise (heureuse?), Harm qui répond "oui" quand elle lui demande s'il sera toujours à ses côtés, leurs doigts qui s'enlacent juste à la fin... Mon coeur de shipper s'est emballé quand j'ai lu tout ça...  :cloud:
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

« Répondre #226 le: Juin 03, 2004, 08:14:30 »

Moi aussi je suis une shipper invétérée et j'espère très sincèrement qu'il y aura quelques chose de plus concret la saison prochaine, en tout cas c'est sur la bonne voie non  smiley
Et je suis aussi d'accord avec toi sur les sentiments qu'elle peut éprouver pour Webb, elle n'a pas l'air plus éprouvée que ça de sa "mort" alors que lorqu'Harm avait disparu et je dis seulement disparu j'avais l'impression qu'on lui avait arraché le coeur
Enfin moi ce que j'en dis  huh

julips wink
Journalisée

cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #227 le: Juin 03, 2004, 09:23:25 »

Je viens de voir la vidéo de la fin de l'épisode Harm et Mac sous un porche..... Ils ont l'air vraiment très émouvants et sincères. Mais j'ai peur de ce que Mac va annoncer  Sad

Et puis le "to be continued..." Aaaaaarrrrgggg il joue avec nos nerfs le DPB evil  dire qu'il va falloir attendre septembre prochain pour avoir la suite et le printemps 2005 pour le voir en France cet épisode  angry   l'attente va être longue, très longue  angry
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: Juin 03, 2004, 09:54:27 »

Merci Cécile, j'avais pas vu qu'Harm prenait la main de Mac à la fin !
Je viens de re-regarder, et toi tu viens d'égailler ma fin de semaine ! cheesy

J'ai hâte de voir l'épisode, je crois d'ailleurs qu'il va me tirer une petite larme, ou deux, ou trois,...
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: Juin 04, 2004, 04:24:24 »

Citation de: cécileRABB
Bud qui passe Lt-cmdr (Capitaine de Frégate), je suis vraiment contente pour lui, il le mérite amplement

C'est capitaine de Corvette, mais c'est pas grave je suis aussi content pour lui de toute façon.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #230 le: Juin 04, 2004, 09:58:48 »

embarassed  Merci Phoenix628, le pire c'est que je le sais, et Capitaine de Frégate c'est Commander (le grade d'Harm), c'est surement la dernière scène entre Harm et Mac qui m'a troublé  cheesy
Journalisée
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Fin de saison
« Répondre #231 le: Juin 04, 2004, 10:44:46 »

Salut à tous!

Eh oui, je suis toujours vivante malgré toutes ces semaines sans pouvoir venir vous lire... Désolée.... embarassed

Ce matin, j'ai été voir les extraits vidéos...et je dois dire que je suis restée bouche-bée en les regardant... les larmes ont coulée toutes seules sans que je ne puisse les retenir. cry
Bien que mon anglais ne soit pas parfait, j'ai pu constaté que pour une fois DPB n'y est pas allé par 4 chemins... Harm a dit oui!!!!! wink
Bon d'accord il faudra attendre 5 mois pour la suite mais c'est un bon début.

Pourtant je vais jouer les oiseaux de mauvais augure en vous disant de ne pas vous y fier après tout tonton Don nous a habitué à pire... qui sait un retour surprise de Clayton...après tout il l'a déjà fait...  evil

Il y a pourtant une chose qui me tracasse :  huh
Vous et moi, nous sommes des femmes (je m'adresse aux membres de sexe féminin du forum!)...enfin, jusqu'à preuve du contraire... si dans votre entourage vous aviez quelqu'un comme Harm vous croyez vraiment que vous attendriez autant de temps pour "fraterniser" ? Moi je ne crois pas un seul instant que je pourrais tenir aussi longtemps...
DPB a fait de ses héros des "saints". Peut être a-t-il pris exemple sur la non-relation qu'entretienne le colonel Jack O'Neill et le major Samantha Carter ? Je sais c'est un HS mais avoué que l'idée n'est pas si mauvaise après tout... [(Tiens vite fait avant de refermer cette paranthèse... Voir le magazine Série TV Hors-Série n°4H consacré entièrement à Stargate, il est bien fourni... HS, désolée pas le temps d'aller à la rubrique...)]

En tous les cas, cette saison n'est pas vraiment celle que je vais préférer, je vais quand même l'enregistrer pour pouvoir regarder en toute tranquilité mais je suis un peu déçue je l'avoue... on reste sur ça faim...
Et comme c'est si bien écrit à la fin d'un cliffhanger : to be continued...

Comme c'est l'heure d'aller se restaurer...bon appétit à tous.
Bonne journée, à +
Bise, véronique
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #232 le: Juin 04, 2004, 11:44:33 »

J'ai peut être une bonne nouvelle mais si quelque chose devait entraver la future relation Harm-Mac, ce ne serai pas Clayton. D'apres des sites anglais il est vraiment mort (à confirmer évidemment sur le site de Steven Culp).En me répétant, s'il apparait cela deviendriait un peu "Les Feux de l'amour"non?Huh
De toute manière j'espère qu'elle va faire le deuil de Clayton tout de  même. Ce serait la moindre des choses.
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: Juin 04, 2004, 11:49:42 »

Citation de: Aurelly
Merci Cécile, j'avais pas vu qu'Harm prenait la main de Mac à la fin !
Je viens de re-regarder, et toi tu viens d'égailler ma fin de semaine ! cheesy

J'ai hâte de voir l'épisode, je crois d'ailleurs qu'il va me tirer une petite larme, ou deux, ou trois,...

Regardez mieux shocked  non seulement il lui prend la main, mais elle referme son autre main sur les deux leurs Tongue  et oui Cheesy  Tongue  shocked
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #234 le: Juin 04, 2004, 12:40:33 »

Tu as raison Midship.
Je viens de revoir 2 fois cet extrait en faisant attention aux détails. On est loin et l'image est un peu floue, mais on arrive à voir que Harm prend sa main et qu'elle pose son autre main sur la sienne.
C'est peut-être pour se donner du courage, elle n'a pas l'air dans son assiette, la dernière fois qu'on voit son visage de près  Sad  Sad  Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de ce qu'elle va annoncer concernant sa maladie, qu'elle devrait renoncer à avoir des enfants  cry , je n'espère pas, bien sûr, c'est juste une hypothèse que je pourrais caser dans la catégorie : "le pire des scénarios pour la saison 10"  cheesy

Wait and see... vivement la saison 10
Journalisée
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #235 le: Juin 04, 2004, 01:11:11 »

Citation
Regardez mieux  non seulement il lui prend la main, mais elle referme son autre main sur les deux leurs  et oui

Voilà où on en est arrivé, nous shipper, grâce à Sieur Bellisario, nous en sommes à débattre de la façon dont ils ce sont pris la main, c'est pour dire à quel point cette saison 9 a été frustrante et à quel point les scènes Harm-Mac on étaient rares evil enfin je crois qu'on est en droit d'attendre une évolution dans leur relation à la rentrée, enfin si tonton n'oublie pas de prendre ses petites pillules roses tous les jours cheesy  wink

Angel
Journalisée

cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #236 le: Juin 04, 2004, 03:01:50 »

Au fait, en ce qui concerne la nouvelle coiffure de Mac, je trouve ça lui va bien les cheveux longs (ses extensions). Elle est plus féminine qu'avec les cheveux courts.  Smiley
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

« Répondre #237 le: Juin 06, 2004, 06:06:31 »

Moi je la trouve aussi belle les cheveux longs que courts, mais j'avoue que s'est plutôt sympa les cheveux longs, et puis ça la change radicalement de d'habitude, par contre je la trouve pas super bien coiffée quand elle est chez Harm, mais par contre ele parte assez bien le chignon  Cheesy
Enfin jsuis pas trop objective parce que vous me la montreriez le crâne raz, je la trouverais tout aussi belle, enfin je crois  cheesy

C'est vrai qu'ils sont adorables tous les deux sous le porche

julips wink

"Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre."
Journalisée

cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #238 le: Juin 09, 2004, 10:10:46 »

Je mets cette info ici car elle est spoiler. Sur the HarmyBoard www.voy.com/56685 il y a une photo, intitulée 'YES',  tirée de la fin de Hail & Farewell, j'ai complètement fondue en la regardant...  :navy3:   :heart:   :cloud:

Mais le mieux est de vous en rendre compte par vous même !  wink
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #239 le: Juin 10, 2004, 05:20:59 »

Je ne sais pas si on l'a vraiment dit. Mais quel sont les cliffhangers?? C'est vrai normalement c'est une sitation en suspend jusqu'au prochain numéro.

J'en vois
1: qu'a vraiment Mac?
2: Qui sera le nouveau Jag?

Pour Bud et Harriet ce n'est pas vraiment un cliffhanger.......attendont patiemment le 20 septembre comme l'année dernière.
Journalisée
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 20 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.15 secondes avec 22 requêtes.