Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 05, 2008, 09:55:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale 0 Membres et 2 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 20 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale  (Lu 17321 fois)
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

9.23 - Hail and Farewell - Season Finale
« Répondre #240 le: Juin 10, 2004, 08:42:06 »

c'est vrai qu'elle est belle cette photo, et puis si tu veux des photos de Hail and farewell, tu peux allez sur le site dje-only.com
sinon comme cliffanger il y a peut être :
smiley est-ce que Webb est vraiment mort ?
smiley est-ce-que la relation entre Mac et Harm va évoluer ?
après je vois pas quoi d'autre  huh

julips wink
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: Juin 11, 2004, 12:08:01 »

On a aussi qui va remplacer A.J. à la tête du JAG ?
Et quelle est la maladie de Mac ?
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #242 le: Juin 11, 2004, 08:04:50 »

Je suis d'accord avec vous!! Mais le fait que Webb est mort a l'air d'être sur comme ils disent que son corps est à Hawaï. En plus s'il ressuscite comme je disait précédemment cela devient ridicule ( même si c'est un nouveau obstacle entre Harm et Mac).....
Journalisée
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #243 le: Juin 19, 2004, 10:22:51 »

Merci Brigitte d'avoir mis des photos de 'Hail and farewell'. Je continue à penser ce que j'ai dit dans mon dernier message :

Citation
La seule que j'ai vu m'a fait fondre, baver, j' ai failli en tomber à la renverse, tout l'Amour qu'il y avait dans ses yeux, il m'a fait complètement craquer Harminou !

J'en ai vu d'autres maintenant, j'en ai mis une en fond d'écran de mon bureau  wink , je ne sais pas si c'est mon coeur de shipper  cheesy  qui force mon imagination mais je trouve que le regard que Harm pose sur Mac est... tendre et aimant, je ne me souviens pas qu'il l'est déjà été à ce point là, même dans 'Lifeline' ou ATW, etc...

Même à 40 ans passé, il est toujours aussi craquant OFC, Harminou Boy tu es le plus beau...  :navy3:  :heart:  :cloud:

Dire qu'il va falloir attendre presque 1 an avant de le voir en entier et en français ce sacré épisode...  cry
Journalisée
TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: Juin 20, 2004, 10:45:57 »

Citation de: Cfaivre
Je suis d'accord avec vous!! Mais le fait que Webb est mort a l'air d'être sur comme ils disent que son corps est à Hawaï. En plus s'il ressuscite comme je disait précédemment cela devient ridicule ( même si c'est un nouveau obstacle entre Harm et Mac).....

à moins qu'il est encore une fois manigancé sa mort mais de façon plus précise que la 1ère fois !!!! huh  Et ce dans le but avouable de rapprocher Mac et harm car après tout il n'est pas dupe . ( épisode final de la 8ème saison ).
Journalisée

ce que toute femme veut :
une grande carrière
un  mari bien
et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #245 le: Juin 20, 2004, 11:01:24 »

Désolé TB, et tous les fans de Webb/SC, mais cette fois ci la thèse de la fausse mort de Webb me parait carrément pas crédible Sad . La dernière fois l'énigme a été résolue en 1 seul épisode, et certains indices laissaient à penser que c'était du bluff, le Lt Abby Cowen en est le meilleur exemple...  cheesy Cette fois-ci tout laisse à penser que c'est vrai : les photos, la secrétaire de Webb qui débarasse son bureau... Mais après tout c'est surement un des cinq cliffangers et on saura la vérité sur la mort de Webb le 24 septembre !!!  huh
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #246 le: Septembre 10, 2004, 06:19:30 »

Bonsoir je deterre un vieux sujet.

Je viens de revoir les captures de l'épisode. En reghardant bien, Mac a l'air pas mal malheureuse quand même. Ces yeux semblent avoir couler. Il faut dire qu'elle est restait avec lui presque qu'un an. D'ailleurs elle même dit à Harm qu'ils étaient proche de queluqe chose. C'est vrai que moi aussi j'ai pensé que Webb esssayait de rapprocher H et M par sa disparition n'ayant pas le courage de rompre avec elle. Si vous voyez que je me répète par rapport à d'autres post, veuillez m'en excuser d'avance.
Bon et bien plus qu'a attendre le 24/09. J-14
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #247 le: Février 20, 2005, 02:23:54 »

Pour une fois je trouve le titre français superbe Révérence, pas mal!!!

Car sans entrer dans les détails il y en a des révérences.

Bon on va aller voir cà!! Même si je l'ai déjà vu.

Mac me donnera t'elle une autre image, que l'année dernière. Car sans trop en dire, je n'y crois pas un seul instant.

Quant à Harminou!!! Egal à lui-même.

Bon JAG!!!
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #248 le: Février 20, 2005, 04:12:06 »

Voilà révérences!!! Fini. Comme je le craignais, les kleenex sont de sortie.

J'ai pleuré trois fois dans cet épisode : le père de mattie, quand Mattie dit à harm qu'elle va partir, harm est au bord des larmes et moi avec.
Quand AJ part.
JMJ vous allez me manquer, au revoir Mr Jackson, merci.
Mais j'enrage de voir son personnage traité de cette manière, il méritait plus.
Mais j'ai souri avec Harm et les phrases entre lui et Jen, entre lui et Mattie

Quand Mattie dit qu'il est séduisant (qui oserait dire le contraire, il y a un volontaire)
DJE est grr super sexy dans cet épisode.

Sturgis est juste, très mal à l'aise.

Harriet va me manquer, je suis heureuse pour Bud

Le problème de santé de Mac est préoccupant.

J'aime la manière dont Harm la rassure, lui demande de porter son enfant, je le trouve tellement chou!! Oui chou, romantique, tendre. Tellement d'amour dans ses yeux, je n'avais jamais vu Harmon Rabb aussi aimant vis à vis d'une femme. Il est inquiet pour sa santé physique et mentale. Il est raide dingue amoureux d'elle, ca se voit, mais ne veut pas la brusquer, l'homme parfait quoi!!

Bon sang que DJE joue merveilleusement bien!!

J'ai l'impression que Mac se rend compte qu'elle n'a jamais cessé d'aimer Harm, et qu'elle a fait une énorme erreur, et se raccroche à lui, en espérant qu'il sera à elle, qu'il sera là toujours pour elle, pour l'éternité (va peut-être falloir bouger mac si tu le veux)

Bon vous allez me dire, Didine est contente tiens elle n'a pas parlé de Webb.

J'y viens, j'y viens
Je suis désolé mais j'ai l'impression que Webb faisait tapisserie dans cet épisode genre on doit s'en débarasser, il nous gêne.
Par contre j'ai trouvé les cadeaux d'un ridicule, ca doit valoir 1€ pièce non, il n'y a pas que moi que ca fait rire, y a Harm
Et honnetement, même en n'étant pas fan de SC, ce n'est pas très gentil de lui mettre que peu de scènes. Pour moi un 23-24e épisode double était nécessaire pour régler toutes les histoires de la saison 9, Harm et Mattie, Mattie et son père, AJ et le "couple", ca fait trop cheveu sur la soupe pour moi!!!
Les scènes soi-disant romantiques me font rire.
Même Harm a l'air plus détruit de la mort de Webb que Mac, bon sang où est le perso dévastée de la mort de Dalton, de la disparition de Harm.
Là je n'y crois pas mais pas du tout, on a l'impression qu'elle s'est cassée un ongle dans l'ascenseur et que c'est pour cà qu'elle pleure.
Et pleurer est un bien grand mot!!!
A moins que ce ne soit les cheveux ben oui elle a oubliée ses extensions et en fermant la portière ca s'est coincé, c'est si vite arrivé.

Je me demandais à quoi peut servir le coussin chauffant de Harm. Aurait-il des problèmes à ces 6 heures notre Harminou.
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #249 le: Février 20, 2005, 05:14:07 »

Non  rolleyes mais de dos certainement...
Ejections et crashs se paient aussi de cette façon, Harm l'explique  d'ailleurs dans un épisode, il me semble que c'est celui où il prouve qu'aucune malédiction ne flotte sur un groupe de pilotes, le nom va me revenir... wink

J'avoue avoir apprécié davantage en vf les "fantaisies" de l'amiral, la remarque sur le sourire des Marines par exemple m'avait échappée. Cheesy

Le coussin aussi d'ailleurs  rolleyes , mais c'était préférable...  shocked A ranger  dans le même placard que la R--- d- C------ ! cheesy  cheesy  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #250 le: Février 20, 2005, 05:36:41 »

C'est vrai que le coussin, ca beau être mignon, euh ca me fait rire. Mais bon ca te détruit un mythe surtout au boulot!!! Enfin il n'a pas l'air si coincé puisqu'il fait du vélo!

Pour l'épisode c'est Jinx, saison 2, le deuxième épisode où on voit Annie, où Harminou est blessé à l'oeil.
Journalisée

sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #251 le: Février 20, 2005, 06:01:50 »

A mon tour, enfin!!!!!

Le titre de l'épisode est très bien choisi : Révérence, pour le départ en retraite de L'Amiral. C'est vrai qu'il y en n'a pas mal.

Dans l'ensemble, c'était un bon épisode. Les cadeaus de Webb étaient ridicule, cela m'a fait hurler de rire.
L'Amiral qui pète encore une les plombs, ça fait du bien de le voir comme ça. Il va beaucoup me manquer cry

Sturgis, c'est vrai pas très à l'aise face à Mac. Mais très bon dans cet épisode.

Touchant aussi quand Harm appelle l'hôpital pour Mac. Sa santé est inquiétante.
Cette scène, à l'hopital entre le docteur et Mac, quand le docteur lui annonce(sous- entendu mais on peut le deviner que c'est grave) qu'elle aurait voulu avoir de meilleurs nouvelles, m'a vraiment touché.

Moi aussi, j'ai adoré la façon dont il a pour rassurer Mac, de lui rappeler que leur deal tient toujours; qu'il veut qu'il soit la mère de son enfant. Je n'ai jamais vu Harm aussi tendre, aimant. C'est vrai qu'il sinquiète pour sa santé.
Dans cette scène, ça voit qu'ils sont très proches et qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
J'ai l'impression que Mac s'est rapprochée Harm et s'est rendu compte de sa énorme "boulette"avec l'autre et plus ce que j'ai aimé c'est qu'il sera toujours là pour elle pour l'éternité. Il faudra passer la vitesse supérieure.

En ce qui concerne Webb, je le relègue au second, il n'est pas importante pour moi dans cet épisode, comme le dident certains, il fait tache.

Ah oui , j'allais oublier le départ d'Harriet, elle aussi va me manquer beaucoup, je l'aime beaucoup. Pour Bud , bravo pour sa promotion, il la méritait. Maintenant, il faudra l'appeler Capitaine de Corvette.

Puis cette fin, quand il lui qu'il sera là pour elle et là elle va lui annoncer ce que le docteur lui a dit , ça me mets hors de moi car il faut attendre septembre prochain pour avoir la suite. Bon, je vais prendre mon mal en patience en me consolant avec les rediffusions

En conclusion très bon dernier épisode de la saison 9. J'espère que la saison sera pas trop mal.

A+ pour la saison 10 (mais à la semaine prochaine pour les rediffusion de la 7ème saison, super car  j'ai manqué certains épisodes quand France 2 les avait diffusés!!!)

Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: Février 20, 2005, 06:19:05 »

ben moi aussi les kleenex ont été de sortie  de nombreuses fois

un épisode vraiment émouvant  avec le départ de l'amiral et de harriet, ils vont me manquer .
épisode aussi très drole avec l'amiral qui se laisse aller  Cheesy
et  à la fin quand mac dit à harm que les hommes ne font que passer dans sa vie sauf lui c'était trop beau  Cheesy

bon maintenant place à la saison 10 mais avant les rediff de la saison 7 wink
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: Février 20, 2005, 06:38:56 »

Allez comme Didine, j'ai sorti les kleenex.... cry
A force de jongler avec toutes les saisons, j'en avais oublié cet épisode...

Beaucoup de promesses et des scenes memorables.

J'avoue que j'étais morte de rire dans les scenes avec AJ...la scene où il donne ses deux aigles à Bud et où il entre dans la cuisine sont hilarantes.cheesy

Il y a un profond attachement aussi, et les scenes avec Jen, la promotion de Bud et quand il part sont si mimis. (RQ: il s'est arreté deux fois sur Mac et Harm comme pour nous dire "wait and see")  

Ca faisait quand meme un peu expédié comme aurevoir... dommage ...JMJ méritait un peu mieux et va beaucoup me manquer...je doute que le nouveau JAG soit aussi amusant.. cry

Les Roberts, des bébés et une promotion inespérée...que demander de plus... Harriet va me manquer...

Mattie...ils sont en train petit a petit de la virer des episodes, comme si c'était une parenthese à vite finir. Il est vrai qu'elle est un peu arrivée de manière bizarre mais pourquoi l'avoir inséré dans la série pour ne pas traiter le sujet de manière plus approfondie...on peut lui accorder le fait qu'elle ait fait murir Harm...mais ou est ce que DPB a voulu en venir...?? huh

Je suis d'accord avec toi Didine qund Mattie dit à Harm qu'il est super séduisant...elle est bien loin  de la vérité. Il est si attachant dans cet épisode à s'inquieter tantot de Mac et tantot de MAttie...le fait qu'il prenne a Mac un rdv chez le médecin sans lui demander son avis  et qu'il lui propose un coussin chauffant (cheesy ca casse le mythe )  est à l'opposé de l'attitude de Webb, qui en fin de compte n'apparait que de manière très superficielle dans cet épisode.  

Je me demande toujours à quoi rime cette pseudo aventure avec Mac?Ca semble si invraisemblable et surfait. Bon j'ai toujours suspecté Webb d'etre amoureux de Mac:sa tete dans Embassy ( saison 2 ou 3 je sais plus) laisse pas de doutes...mais bon Mac ... Je t'aime, je semble affectée mais en fait pas tant que ca...bizarre bizarre ...mais les voix de DPB sont impénétrables

Voyons ou tout cela va nous mener...nous sommes enfin à l'époque du babydeal tant évoqué depuis des années...

En résumé, un très épisode comme il devrait y en avoir plus souvent ( surtout ces derniers temps).... wink
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: Février 20, 2005, 06:50:47 »

Cher Amiral vous me manquez déjà. Pendant presque 9 ans cet Amiral nous a fait aimé la rigueur, la fermeté, l’opiniâtreté.
Souvenons nous des coups de gueules avec le SecNav, des engueulades avec un certain aviateur/avocat, des conseils pas si avisés à une équipe de tournage, des cookies dans la cuisine. Qu’ils vont me manquer.
Et Harriet cette petite bonne femme qui a séduit tout le monde par sa gaîté, son enthousiasme malgré les drames.
Voici 2 personnages qui ont fait du Jag ce qu’il est aujourd’hui.
Merci à JMJ et KT pour tous ces bons moments.
Avec cet épisode, nous avons retrouvé un peu ce qui a fait le succès du Jag : une enquête, de l’humour, des personnages attachants, des sentiments.
Comme le dit si bien Harriet, ils quittent une famille, notre famille construite depuis 9 ans : la famille virtuelle du Jag et de tous ces fans à travers le monde.
Vraiment ils vont me manquer mais par la magie de l’image, je n’aurai qu’à ressortir mes K7 pour les retrouver.
Adieu Amiral, adieu Harriet. Non juste un au revoir.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 20 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.302 secondes avec 22 requêtes.