Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 03:58:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63332 Messages dans 1941 Sujets par 1142 Membres
Dernier membre: mikesrop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 18 [19] 20 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale  (Lu 16724 fois)
MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.23 - Hail and Farewell - Season Finale
« Répondre #270 le: Février 22, 2005, 09:33:19 »

Sur le fait que Harm parle du baby deal au mauvais moment c'est pas lui qui à lancer le sujet Mac a ouvert la porte en disant qu'avec Webb jamais il n'avait était question de bébé.
D'un côté si Harm n'est pas très touché par la mort de Webb c'est peut-être parce que comme Webb est un espion il se dit que tout ça n'est qu'une mascarade pour arriver à la fin de sa mission car avec Webb on peut s'attendre à tout! Et puis faut pas oublier qu'il lui a "volé" la femme de sa vie! Ca ça compte beaucoup!!
J'ai reregardé la scène du départ de l'amiral et autant la première fois j'avais une grosse boule au ventre  et presque les larmes aux yeux autant la j'ai trop pleuré! cry  cry  C'est trop touchant de le voir regarder ses amis avec un sourire pour chacun!
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il regarde pas deux fois Harm et Mac mais il regarde d'abord Harm et Mac puis Mac toute seule ça veut peut-être dire que c'est elle qu'il apprécie le plus non? simple hypothèse.

Je ne sais plus qui a dit que pour avoir mal au dos Mac n'en avait vraiment pas l'air et webb qui lui saute dessus je tiens à préciser que Mac le dit à webb qu'elle a mal au dos. En tout cas moi ça m'a pas du tout choqué cette scène après tout y'a rien de choquant, renée sort bien de la salle de bain en serviette jeveu dire la on en voit encore moins! Et pour celle qui se disaient que l'on voyait jamais Webb torse nu ben voilà c'est fait!
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #271 le: Février 22, 2005, 09:40:50 »

C'est moi qui ai dit qu'elle avait mal au dos.

Et je le soutiens, elle le dit après quand il veut la masser.
Et oui je soutiens que pour quelqu'un censé souffrir du dos, elle n'en a pas l'air, surtout pour ce qui vient de se passer.

Tu es jeune et quand tu auras mon âge (si si ca commence) eh ben quand on a mal au dos eh bien on ne peut pas supporter le moindre effleurement alors... Hum!
Donc oui je trouve ca gros !!!

Il y a t'il des fragiles du dos ici pour soutenir ce que je dis!!!
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #272 le: Février 22, 2005, 04:03:51 »

et bien moi  je suis pas d'accord avec toi didine .......j'ai 37 et mal au dos environ 20h/24 et ça depuis ..hum 5 ans .....
alors primo c'est pas parceque on en a pas l'air qu'on souffre pas ...crois moi evil  ....et puis ça veut dire quoi avoir l'air d'avoir mal au dos ? faut avoir quel look pour être censé souffrir ? shocked  shocked  faut se lamenter toute la journée pour qu'on nous croit ? c'est ça?  rolleyes
deusio je refuse jamais un bon massage quand le kiné(ou mon cheri  cheesy  ) me le propose parceque même si c'est parfois douloureux ça fait aussi beaucoup de bien ....et pis la douleur va et vient et je vois pas en quoi ça rend la scène de mac et webb si peu crédible .... shocked elle l'a pas vu depuis longtemps il passe toujours en coup de vent , alors même si elle a mal au dos, à mon avis elle n'a pas envie de laisser passer cette occasion (et je la comprend) car elle ne sait pas quand elle se reproduira ......
Journalisée

hollywoodfraise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: Février 22, 2005, 04:18:18 »

c vrai que qd on à mal au dos on supporte très bien ces petites décharges électriques que ce cher kiné nous fait supporter pdt 5 min et qui nous fait comme des petits coups de poing dans le dos mais qu'est ce que ça soulage après, après un lumbago qui m'a paralysé 1mois et un nerf sciatique coincé je pourrais vous en parler du mal de dos evil
tiens au cas ou ça vous interesse pour le mal de dos j'ai fais des scéances d'acupuncture et ça marche très bien enfin bon c pas vraiment le topic pour en parler ici wink tout ça pour dire que c vrai même si on souffre du dos ca n'est pas forcément visible car c'est un mal auquel il faut s'habituer à vivre avec, donc je pense que les scènes avec mac sont tout à fait crédible wink
Journalisée

merci beaucoup à marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #274 le: Février 22, 2005, 05:36:52 »

J'ai juste dit que ce n'était pas crédible la chose (il peut y avoir des yeux innocents) et après le massage.
Si elle avait si mal que ca elle l'accepterait son massage.

Là ca fait dégage j'ai mal au dos, fous moi la paix. Du Mac tout craché en somme!

Et si elle avait si mal au dos que ca, comme elle le prétend, ils ne mangeraient pas sur le sol mais attablés. C'est plus confortable et certainement moins froid que le sol.
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: Février 22, 2005, 05:39:15 »

On est censé parler du dernier épisode de la saison 9, pas de problèmes de dos ... et à la limite que la scène soit crédible ou non, on s'en moque  cheesy  cheesy  cheesy

Merci de repartir sur le sujet et commenter l'épi.

Perso. je ne le ferai po, je n'ai pas encore vu la VF  wink
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #276 le: Février 22, 2005, 06:20:41 »

C'est vrai que c'est un épisode sympa comme tout et que Chegwidden va nous manquer. Lors de la VO j'avais fait un commentaire sur Clay et Mac. En fait j'ai vu une scene que je n'avais pas vu (peut etre du à l'ecran de l'ordi bref!!). En fait je trouve que Mac avait quand meme l'air amoureuse de Clayton. Elle a appris à l'aimer et puis meme si didine n'est pas d'accord Clayton a du charme mais un peu blanc du torse et pas poilu. Voila
Journalisée
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: Février 22, 2005, 07:37:39 »

dès qu'il y a 1pti truc ds 1épisode qui montre les sentiments de mac pr harm je saute dessus smiley  wink .ms bon c vrai qu'elle a l'air d'être bien ac webb.d'ailleurs elle lui a dit je t'aime avt qu'il parte.e vu le caractère assez "renfermée" coté sentiments qu'on lui connait, elle doit pas dire ca ds le vent.
enfin je sais pas trop.vs en dites quoi vous smiley
Journalisée

merci parden!elle est super
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: Février 23, 2005, 04:32:34 »

Tu peux éviter le langage SMS stp parce qu'à 6:30 du mat là j'ai du mal à te relire Wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: Février 23, 2005, 08:14:29 »

Et même à 10h c'est pas gagné Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: Février 23, 2005, 02:56:18 »

J'ai déjà dit à un petit copain "je t'aime" mais après je me suis demandé si je le pensais vraiment et Mac c'est pareil elle a dit je t'aime à Webb et après elle dit bien à Harm qu'elle sait pas si elle le pensait vraiment donc..
D'accord elle a du mal à extérioriser ses sentiments ( c'est une marine et pas la seule d'ailleurs) bref elle l'avait dit à Brumby et ne le pensais pas!!
(heureusement!) wink
Je pense qu'elle a dit je t'aime pour rassurer Webb et peut-être parce qu'elle espérait avoir le bon gars parce que les désillusion amoureuse elle en a connu donc.. Voilà pour moi c'est plutôt un je t'adore ( d'un côté je suis shipper Harm/Mac )
Vous en pensez quoi de ce "je t'aime"??
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: Février 25, 2005, 07:05:55 »

Je crois que tout (ou presque) a été dis....  cheesy

Très bon épisode, je n'attend désormais qu'une seule chose : la SAISON 10  smiley

Je suis vraiment triste que l'Amiral s'en aille, j'adorais vraiment sa personnalité et son humour de ces derniers jours au jag ("il déraille" comme dirait Jennifer  cheesy )
Cela ceut dire qu'l n'y aura plus de scènes hilarantes lorsque l'Amiral sermonait Harm, il le faisait d'ailleurs si bien...  Cheesy  cheesy )
J'aimerais vraiment savoir ce que le docteur a dis à Mac. huh  J'espère que ce n'est pas lié à sa capacité d'avoir un bébé. En tout cas ça m'a l'air d'être assez grave... huh

J'ai également beaucoup aimé la scène où l'Amiral pose un dernier regard sur les membre de son équipe et cela résume assez bien leur personnalité (enfin, à mon avis wink  )

- Mac et Harm toujours en train de se tourner autour sans rien concrétiser  wink
- Harriet et Bud toujours aussi épris l'un de l'autre  Cheesy
- Sturgis toujours aussi sympatique  Cheesy
- Jennifer toujours aussi naturelle et attachante (et en train de parler  smiley  wink )

J'ai eu un pincement au coeur lorsque AJ est sorti définitivement....  Sad  Sad  cry

J'espère qu'il refera quelques apparitions dans la saison 10.
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: Mars 01, 2005, 04:57:16 »

Moi je le pense pas super crédible son "je t'aime". C'est comme si elle voulait qu'il reste encore un peu, on dirait une petite fille qui découvre la neige. Et en plus vive la réponse de Webb, je trouve ça limite lamentable de sa part. Mais ne l'accablons pas, il est mort  cheesy . Pauvre Mac, elle a vraiment pas de chance, ça aussi ça fini par me faire rire, on en a assez pleuré je trouve.

J'avais lu les spoilers, évidemment ( irrésistibles  cheesy ), et je voyais mal, comme Midship, comment tout pouvait rentrer en un seul épisode ! Enfin, c'est rentré, mais on a vraiment pas eu le temps de souffler !  wink

Sinon, je trouve pas que c'est vraiment un cliffhanger, ça fait plutôt fin de série, laissant une ouverture à toutes les possibilités inimaginables.

Enfin, c'était très émouvant tout de même, notament le départ de l'Amiral, il va vraiment me manquer !

Sinon, pas très adroit Harm, mais tellement mignon...

Et oui, le truc qui n'a rien a voir, la coiffure de Mac, avec les cheveux super épais et ondulés, je trouve que c'est ce qui lui va le mieux, pourvu que ça dur  wink .

Ah oui, j'allais oublier ! La saison 9 en général, je l'ai trouvé vraiment très très bien ! Sauf un épisode, j'ai accroché à tous... Bien bien bien...
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Lorna
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: Mars 01, 2005, 08:31:02 »

Coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous ai lu.

Alors, j'ai trouvé cet épisode très bien si ce n'est que quand le "à suivre" s'est écrit sur l'écran, j'ai cru que j'allais mourir d'impatience pour voir la suite! lol

J'ai trouvé cet épisode touchant à cause du départ de l'amiral. Il va me manquer! Qui va supporter Harm et Mac comme il le faisait maintenant! J'ai eu un pincement au coeur quand il a regarder tout le monde à la cérémonie pour son départ en retraite et aussi quand il quitte la pièce. Je ne pensais pas être aussi attachée à lui, c'est dingue!

La relation Harm-Mattie me plait beaucoup aussi. J'aime bien le personnage de Mattie par contre j'ai un peu peur pour Harm que le père de Mattie veuille récupérer la garde de sa fille.

En ce qui concerne Bud et Harriet, tout va bien entre eux, j'espère que cela va continuer ainsi. J'ai une petite question: on va revoir le Harriet dans la prochaine saison?

La mort de Webb, c'est triste pour Mac mais je n'arrive pas a être triste. Je n'arrivais pas à me faire au couple que formait Clay et Mac. Les dernières fois où on a vu Clay il buvait et tous les deux se "disputaient" et là on les voient limite comme un couple parfait. Je n'arrive pas à me faire une idée, je n'arrive pas à savoir si Webb est vraiment mort ou pas.

Et puis, il y a évidemment Harm et Mac. Je les ai trouvé très beau tout les eux lorsque Mac vient fraper à la porte de Harm et lui annonce la mort de Webb. La scène de la fin m'a particulièrement touchée et je crois que le fait que Harm parle de baby deal à cet instant n'est pas anodin, non pas de sa part mais de celle de DPB. J'ai tendace à penser que la mauvaise nouvelle que le médecin annonce à Mac soit qu'elle ne peut pas avoir d'enfant (faites que je me trompe!) et cela expliquerait la réaction de Mac quand Harm parlle du baby deal. Mais, on peut aussi penser que c'est parce qu'elle est sous le choc par rapport à la mort de Webb. Mais je crois qu'il n'y a pas que ça...

Le cliffhanger est tout simplement génial! même si je ne sais pas encore comment je vais tenir jusqu'à la diffusion de la suite. lol

En bref, j'ai trouvé cet épisode génial. Il ne me manque qu'une seule chose: la suite
Journalisée

Lorna

http://lornaparker.skyblog.com

Merci Parden pour la bannière.
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

Désespoir
« Répondre #284 le: Avril 25, 2005, 09:59:02 »

L'episode en lui même est bien si ce n'etait le départ d'A.J. :heart:  :heart:  :heart:  Celui qui prendra sa plce a interêt d'être bon mais n'arrivera pas à le faire oublier
en tout cas je lui restrai fidèle. pour le bébé de M etH je ne pense pas que DPB aurait pus nous ballader depuis 5 ans sans qu'il y ait quelques résultats  au bout Mais laissons le temps au temps.quant à la mort de Webb désolée de ne pas être triste Mais il était l'empécheur de tourner en rond  smiley
Journalisée

Littlemary
Pages: 1 ... 18 [19] 20 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.841 secondes avec 22 requêtes.