Pages: 1 ... 19 [20]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.23 - Hail and Farewell - Season Finale (Lu 16462 fois)
|
Battu
Matelot

|
Je suis très triste à cause du dèpart de l'Amiral!  Jag ne sera pas Jag sans lui.Il regarde Harm et Mac pour la dernière fois et,pour moi,il pense qu'ils sont deux personnes destines à vivre ensemble pour la vie!Mac a dit je t'aime à Webb mais c'est pas une je t'aime très credible..C'est Harm qui doit se décider ..Il doit reconnaitre ses sentiments et ouvrir son coeur à Mac! Pardonnez-moi si je fait quelque faute..Je suis italienne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Si je te dis "Tu déchires en français" tu risques de ne pas comprendre l'expression  Alors je te dis plus simplement : Bravo tu écris très bien en français et tu fais moins de fautes que moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
|
lilie54
|
oui bravo pour ton francais sinon tu as raison le je t'aime ne doit pas être très crédible elle a juste peur de se retrouver seule. alors harm dépêche toi de lui dire ce que tu ressens!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
loreley0é
Moussaillon
|
Excusez moi pr les quelques fautes d'orthographes qui vont suivrent!
En lisant le résumé de cet épisode, j'ai ris car une minuscule faute de frappe s'est glissé au meilleur endroit qui soit pour créer un sorte de jeu de mot!
Lors que Harm parle a Mac de leur arrangement d'y à 5 ans: - Ce n’est pas vraiment le meilleur moment pour en parler mais je veux que vous sachiez que – il lève alors les yeux vers elle et la regarde franchement- si vous ovulez avoir un bébé, dans quelque temps… nous pourrions en faire un ensemble comme nous l’avions prévu !... C’est… c’est tout ce que je voulais vous dire, vous n’êtes pas forcée de…
"Ovulez" à la place de voulez c'est plutot réussi! puisque ca correspond au sujet!
enfin voila c'est bête mais je trouvais ca sympa
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 09, 2006, 09:21:07 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
loreley0é
Moussaillon
|
désolé j'ai du mal avec les options couleurs et tout ca ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
quinqualias
|
Retour après congé de Pâques...
Quel épisode plein d'émotions! Le départ de l'amiral bien entendu (je le regrette déjà )mais aussi la promotion de ce cher Bud et la scène finale . Gentil, attentionné et sûr de ses sentiments, il est encore plus séduisant, notre Harm mais , à mon sens ,particulièrement maso à vouloir Mac, surtout depuis le Paraguay. C'est sans doute la difficulté qui le stimule, cet homme .
J'ajoute qu'il faut être dans un monde virtuel et/ou complètement à côté de ses pompes pour choisir Webb quand on a à sa disposition Mr Rabb Ce n'aurait certes pas été mon cas 
En résumé très bref j'ai beaucoup aimé
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 09, 2008, 09:28:35 par quinqualias »
|
Journalisée
|
|
|
|