Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Désolée ... (Lu 553 fois)
|
|
brigitte
|
Et oui, les problèmes techniques arrivent toujours au mauvais moment , l'afflux des visiteurs a fait tomber le serveur - j'aurais dû penser à le relancer AVANT la diffusion mais avec la dose massive de médicaments que j'ai prise aujourd'hui pour venir à bout d'un mauvais refroidissement, je n'ai pas le cerveau d'une grande limpidité - et le fait de relancer le serveur, alors que des visiteurs se connectaient, semble avoir perturbé les bases de données Le temps que j'arrive à me reconnecter et à lancer la réparation des bases, tout est rentré dans l'ordre Je suis désolée de cet incident technique - vous savez que je ne suis pas une pro de l'informatique, parfois je coince un peu à gérer tout ca 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
bonjour la galère, il a fallu relancer deux fois le serveur pour qu'il daigne fonctionner Sorry 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
J'en ai vraiment assez, je rentre ce soir pour constater que le serveur est une nouvelle fois tombé Je pense que le nombre de visiteurs va bientot baisser, mais pour l'instant je suis incapable de vous assurer un service constant, je peux intervenir à la maison, mais je n'y suis qu'avant 7h00 et après 19h30 au mieux  Bon courage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
christmanou
|
on est tous avec toi Brigitte, ne soit pas désolée tu en fais déjà beaucoup pour que ce site marche alors courage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]