Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 06:17:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 578 Membres
Dernier membre: sandra
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 41 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas  (Lu 23362 fois)
Javi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

10.22- Fair Winds and Following Seas
« Répondre #60 le: Avril 18, 2005, 10:01:42 »

Un spoiler de plus... DPB nous donnerait-il enfin ce à quoi nous aspirons depuis tant et tant d'années???  rolleyes  Méfions nous quand même…

From TV Guide Printed Version

With 72 hours left before Harm goes to London and Mac leaves for San Diego, they get passionate and profess their love. But if they do stay together, one of them has to ditch thir career. They put the decision to the flip of a coin-with Mac calling the results before a final, playful twist. The last scene was written by creator Don Bellisario, who says he penned it "before I knew it was really the last, last, last scene".

De la version imprimable de TV GUIDE

Alors qu’il leur reste 72 heures avant que Harm soit envoyé à Londres et Mac à San Diego, ils deviennent passionnés et se déclarent leur amour. Cheesy  Mais s’ils veulent rester ensemble, un des deux doit « balancer » sa carrière. Ils remettent leur décision à un pile ou face – avec Mac demandant le résultat avant un retournement de situation final (Ndt :attention, ne pas paniquer trop vite : playful twist indique plutôt quelque chose d’amusant – littéralement torsion espiègle). La dernière scène a été écrite par le créateur Don Bellisario, qui dit l'avoir écrite « avant que je sache que cette scène était réellement la der des ders »

Qu'en pensez-vous??

Javi
Journalisée
Javi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: Avril 18, 2005, 10:05:08 »

Oups  embarassed

Il faut évidemment lire : De la version IMPRIMEE (et non imprimable) de TV Guide

JAvi
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #62 le: Avril 18, 2005, 10:17:04 »

Euh le début je me dit :heart:  :heart:

Mais d'apprendre que c'est DPB qui l'a écrit  evil
Ce qui me fait peur c'est qu'il a écrit avant qu'il sache que ce soit fini, en espérant qu'il l'ai modifié pour que la série se termine!!!
Quand à Harm et Mac passionnés, j'attends çà!
Journalisée

Javi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: Avril 18, 2005, 10:31:42 »

Mon opinion :

Moi j'ai pensé que le retournement de situation final pouvait être que la pièce retombe sur la tranche, ou quelque chose dans le genre...

Avec une fin pareille,  la déclaration de DPB qui disait "certains fans penseront qu'ils sont ensemble et d'autres non" reste possible.
A+

JAvi
Journalisée
Kiekeboe
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: Avril 18, 2005, 10:51:54 »

It ends with a big surprise ...  shocked selon la preview

http://www.tikirocks.com/jag/1021/preview/xpreview%2010x21.zip
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #65 le: Avril 18, 2005, 10:53:32 »

Moi j'aime bien l'image de la pièce qui tourne en tombant ce serait une bonne fin.
Mais le funny moi je m'en méfie, c'est DPB quand même alors sa définition du funny j'ai un doute! huh
Non non pas parano!!
De toute manière ils sont nécessairement ensemble puisqu'ils doivent choisir qui se sacrifiera. Faut savoir, dpb s'enterre tout seul, il dit qu'il va laisser l'expectative et dit dans les spoilers, ils se déclarent et sont passionnés. C'est tout et son contraire!
Après tout Mac n'a qu'à se sacrifier. En plus comme avocat il est meilleur qu'elle. L'uniforme est très seyant pour Harm, plus beau que le kaki des marines.
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #66 le: Avril 18, 2005, 11:15:26 »

Si la pi¨¨ce reste debout ca voudrait peut etre dire qu'ils vont chacun de leur cot¨¦??? embarassed Je sens que je vais me faire lyncher.
J'arrete la et je ne vais pas gacher ce dernier episode au x shipper. Regalez vous wink
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #67 le: Avril 18, 2005, 11:19:39 »

Le pire c'est que ca serait le genre d'humour de DPB  afro  evil
Ils ont l'air de vouloir être ensemble. Soyons optimistes!
Journalisée

cooper
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: Avril 18, 2005, 01:38:45 »

Dans un lien cité plus haut, extrait d'un journal TV US, ils semblent dire que l'on annaoncera bientot la sortie en DVD avec une édition par trimestre. Ils on t calculé que tout Jag serait sorti en 2008 en raison des 10 ans de diffusion et des 255 épisodes !
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #69 le: Avril 18, 2005, 02:29:52 »

D'ailleurs il paraît selon certains que le journaliste a souvent raison. cheesy
Un coffret par trimestre à minimum 60 € !
Ca va faire lourd!
Encore faut-il que ca sorte en zone 2!
Journalisée

carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: Avril 18, 2005, 07:42:07 »

J'espère vraiment qu'ils sortiront les DVD parce que mes VHS vont bien finir par se fatiguer.
Concernant la fin, étant shipper cela me conviendrait tout à fait une déclaration enflammée et tout et tout, et une pièce retombant sur la tranche... Mon petit coeur de shipper ne serait pas brisé et tout le monde serait content non? Un peu de bonheur dans ce monde ça ferait pas de mal...........
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: Avril 19, 2005, 08:05:09 »

Jolie promo pour ce dernier épisode....Wait and See...

Je sens le baiser des 2dernières ptites minutes historie de nous faire rager jusqu'au bout, n'est ce pas DPB!!  embarassed

Je crois que Mattie... ben Mattie, tant pis ( d'accord d'accord, je veux pas enerver ses fans)  wink  mais il semble que DPB nous la mette à la trappe ( satisfaisons les shippers d'abord svp wink

Juste un truc: dans la promo, ils disent bien que c'est la plus longue série de l'histoire de la TV??
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: Avril 19, 2005, 08:29:04 »

parmi les plus longues séries de la télé, pas la plus longue

Avec 227 épisodes, JAG sera ex aequo avec Melrose place ( dans lequel DJE a joué  wink ) à la 40ème place

http://www.angelfire.com/trek/proutsy/
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #73 le: Avril 20, 2005, 11:06:10 »

Je n'ai pas envie qu'il n'arrive quelque chose de mal à Mattie, quand même!!! cry

Pour le site des séries, je viens de lire.

Vous avez vu l'autre série de tonton Bellisario Magnum a eu 162 épisodes!
Devrez faire les plus petites séries, ca serait amusant.

C'est quoi Gunsmoke?

Quand on pense que JAG a battu la petite maison dans la prairie!! cheesy

HS tu parlais de MP, j'avais lu que DJE devait faire le rôle de Jack (grant show) mais il voulait le rôle de Michael(Thomas Calabro), Aaron ne voulait pas d'un beau mec pour ce rôle sachant que tout le monde aurait aimé Michael! Donc DJE est parti faire les incorruptibles puis MP (faisant un sale type pour montrer ce qu'il peut faire! Terry Parsons), et après on connait la suite. cheesy Fin du HS
Journalisée

Javi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: Avril 21, 2005, 08:06:08 »

Une nouvelle info qui peut expliquer certaines contradictions entre les spoilers précédents.

de http://extratv.warnerbros.com/v2/news/0405/20/4/text.html

"JAG"
David James Elliot and Catherine Bell filmed several endings for "JAG," as the series says goodbye after a 10-year run. "The producers will decide which version they want to use," Bell explained.

"JAG"
David James Elliot et Catherine Bell ont filmé plusieurs fin pour "JAG" alors que la série tire sa révérence après 10 ans. "Les producteurs décideront quelle version ils veulent utiliser," explique (Catherine) Bell.

DPB aurait-il, malgré toutes ses déclarations, sentit le vent tourner et poindre la fin de la série. smiley

Bonne ou mauvaise nouvelle? J'avoue que je n'ai pas encore pu me décider.

Javi
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 41 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.22- Fair Winds and Following Seas « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.26 secondes avec 21 requêtes.